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Release et Compatibilité Un jeu qui ne fonctionne pas, c'est par ici

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Vieux 03/01/2010, 22h53   #1091 (permalink)
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Le jeu passe sous une ninjapass x9?
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Vieux 03/01/2010, 23h17   #1092 (permalink)
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Le jeu passe sous une ninjapass x9?
Si tu as testé et que ça ne fonctionne pas, tu as ta réponse... :pasmafaufe8:
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Vieux 05/01/2010, 17h07   #1093 (permalink)
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Merci pour ce post tres utile, mais j'ai une petite question...
Comment savoir si la sauvegarde ne posera pas de problème?
Simplement en regardant la taille du fichier ....?
"La sauvegarde créée fait 512Ko et il faudrait 1Mo,
La sauvegarde fonctionne pendant un moment et fini par se corrompre et planter!"
Je me pose cette question car je pense au tout début d'avoir testé le jeu sans régler la sauvegarde, puis après l'avoir fait....donc un risque de planter.
A++

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Vieux 05/01/2010, 19h02   #1094 (permalink)
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1ère page = sur la lligne "EZV" il y a un outil pour modifier la taille de ta SAV

Mais il faut également avoir le bon kernel...

Mais comme tu n'as rien précisé concernant ton linker dans ta question,
je ne peux pas te proposer mieux comme aide!
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Vieux 05/01/2010, 19h23   #1095 (permalink)
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désolé ...lol
Il s'agit du Acekard 2i
Avec le système à "8M" tout marche bien, mais est ce qu'il est possible que çà bug plus tard si j'ai fait l'option un peu apres... ?
Ou juste après le premier le lancement du jeu sans utiliser une sauvegarde (si le jeu fabrique la sav dés le début)
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Vieux 06/01/2010, 00h24   #1096 (permalink)
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Ben le system a 8M te donne justement 1024Ko pour la sauvegarde
donc où est le problème?


A part ça, quelqu'un l'a fini sur un linker, ce jeu?
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Vieux 06/01/2010, 00h37   #1097 (permalink)
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Un exemple si tu sauvegardes en 512 pendant un petit moment puis tu passes en 1024...çà ne pose pas de probleme donc.

Merci.
A++
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Vieux 06/01/2010, 02h43   #1098 (permalink)
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Bonsoir et merci pour ce poste bien pratique.
Je viens de faire la technique pour ma nouvelle acekard 2i sur ma DSL et ça marche au poil pour la version EUR.
Malheureusement, j'ai aussi une R4i .... que je vais donner et j'aimerai la mettre à jour.
Elle utilise la technique de bitonio6, à savoir le Kernel du M3i upgrade.

Quelle méthode dois-je utiliser ? continuer avec le kernel du M3i, utiliser un autre kernel ? YSmenu ?
Merci pour vos réponses.
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Vieux 06/01/2010, 13h28   #1099 (permalink)
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Avec le kernel du M3i Upgrade qui lance ensuite le kernel du DSTT = aucun problème
il te faut prendre mon pack spécial en fin de topic du DSTT...

C'est la version spécial avec savlib.dat du 13 décembre...

Tu convertis ta sav et ensuite elle sera gérée avec 1024Ko...

Pour votre information à tous...

Les "SAV" ne sont que des SACS dans lesquels il y a de la place...
Il peut y avoir que 4Ko utilisés dans 512Ko pour un jeu...

Là, le jeu à besoin de plus de 512Ko, alors on passe à la taille supérieur qui est 1024Ko
tout simplement ;o)
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Vieux 06/01/2010, 15h32   #1100 (permalink)
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Euh, j'ai une petite question: je pense que la plupart d'entre vous ne fait qu'une partie (je connais pas le mot exact: partie / sauvegarde / slot...)... mais moi, ma sœur a aussi une partie et elle doit être au premier temple, est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec ma save 1024?

En gros, est-ce qu'on peut finir deux fois le jeu sans effacer de parties et sans avoir de problèmes?
__________________
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-New R4-III Upgrade
-Kernel 3.12
-YSMenu v.1.17a12

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