5387-Golden Sun - Dark Dawn[E][C92C3E10]
5387-Golden Sun - Dark Dawn[E][C92C3E10]
http://img822.imageshack.us/img822/2784/5387.jpg N° de la release: 5387 Nom Du Jeu: Golden Sun - Dark Dawn Région: [E] CRC: [C92C3E10] Code Nintendo: [BO5P] Encrypté: Non Ce jeu est compatible avec: Acekard 2i: Akaio 1.8.1 DSTTi: 6.43 CycloDS Evolution: 1.61 EDGE / iEDGE: X.X EZV: X.XRCXX EZVi: X.XOBX M3REAL / M3iZero: X.XX MXX Supercard DSOne / Onei: EOS 1SP6 Rev 2010-12-17 Supercard DSTwo: EOS 1.08 Rev 2010-12-17 WOOD (R4/M3Simply): 1.20 YSMenu (R4/R4i/M3Simply): X.XX Rouge = Le Jeu ne Fonctionne pas Orange = Le Jeu démarre mais à encore des problèmes Vert = Le Jeu Fonctionne sans problème |
Salut.
Volà pour compléter un peu ton post: Le jeu est compatible avec le AK AIO 1.8.1 et le AP d'activer. Pour la DS Two, il passe aussi avec l'OS 1.08rev2010-12-17. Idem pour la DS One avec l'EOS 1 SP6rev2010-12-17 (chez moi il passe même si le AP est désactivé). |
Ok sur R4 Wood 1.20
clean ;) |
Ben C'est toujours mieux quand il y ades participants!
Merci à vous ;) |
Salut Bitonio6 sur R4i-sdhc Upgrade Revolution 1.09d le jeu fonctionne mais je le fais passé par TTMenu sinon il coince sur R4i
|
Donc tu utilises le PACK YSMenu ou TTMENU?
Et tu es en 6.43 pour les 3 fichiers... |
OK sur TTMenu v6.43 (sur DSTTi)
|
EDGE / iEDGE: 2.0
Écran noir au démarrage. |
Zut, sa ne fonctionne donc pas avec la Edge...
|
Le CycloDS vient de reçevoir une mise à jour,
ce qui veut dire que le iEDGE va l'avoir également! |
Cool, mais je suis sur EDGE et non iEDGE. Il me reste plus qu'a pleurer dans ma chaumière..
Ps: merci comme même pour la réponse simple et rapide. |
ouvre les yeux steuplé!
EDGE / iEDGE: X.X Ils sont sur la même ligne ce qui veut dire qu'ils utilisent le même OS |
Salut,
En ce qui concerne l'Acekard 2i utilisant l'Akaio 1.8.1, il faut savoir que le jeu ne fonctionne pas sur certaines cartes microsd même en activant AP...etc. Ceci est lié à la vitesse de lecture de la carte, la team Akaio assure que ce problème sera réglé lors de la sortie du 1.8.2 Je possède une Kingston 4 GB Class 4-Acekard 2i-Akaio 1.8.1-Loader du 23/10/2010-AP activé-Formatage de la carte grâce au SD Formater et malheureusement le jeu ne fonctionne pas. J'espère que cette petite info vous sera utile.:) |
m3ds real cela marche
test en m3ds real avec system 4.9 x73 + ys menu for ds real 6.42
|
Oui fonctionne avec le firmware F1.61 pour le CycloDS
|
Citation:
Combien de temps y'a-t-il généralement entre la mise à jour des deux linkers? Merci! |
EDGE = cyclopsDS
|
Si je lis bien le premier post, ce backup de jeu ne fonctionne pas sur EZVi car tu le notes en rouge. Comment le sais-tu ?
Il a toujours fonctionné sur ce linker et ce dès sa sortie (mode spécial activé). Tu devrais laisser une couleur neutre (blanc) lorsque tu n'as pas l'info ou tu ne sais pas si il marche sur tel ou tel linker. Rouge c'est mal. :DD |
mode spécial, mais quel n° ? :D
|
Le mode spécial n'est plus nécessaire depuis la sortie du kernel 3.0ob4.
Sinon, le numéro correspond à la vitesse de lecture de la microsd. 0 c'est le plus rapide et 10 le plus lent. Donc ça dépend de la microsd utilisée. A noter que les bouzes ne marchent pas en mode spécial (made in Taïwan et autre fake) |
Faut que tu pousses EZ pour qu'ils fassent un test de vitesse comme
sur supercard, vu qu'ils utilisent ce genre de mode! Tu as un test avec un jeu spécifique où on pourrait savoir tout de suite comment le jeu réagirait en cas de mauvaise microSD? |
Estpolis ou metroïd prime pinball est un très bon test. ;)
|
US/Eu peu importe?
|
J'ai pas lu tout le post, mais c'est juste pour dire que Golden Sun fonctionne sur M3 Real / M3i avec YSMenu for M3Real/M3i 6.42, mais pas avec le firmware officiel (M3G6_DS_Real_v4.9_M73_Multi.zip). On peut installer les 2 firms sur la même carte pour plus de compatibilité avec les jeux.
Testé avec Golden.Sun - Obscure.Aurore-EUR-MULTI5-NDS-EXIMIUS_xms-gs3e.nds. A rajouter dans le premier post. Pour télécharger YSMenu for M3Real/M3i 6.42 : http://filetrip.net/u5180-retrogamefan.html http://img443.imageshack.us/img443/3...nsunobscur.jpg |
Mais ce ysmenu pour M3Real ou M3i Zero... N'est pas compatible avec tous les hardwares
et on ne traite pas de ce ysmenu dans cette section... Mais merci pour cette info |
Citation:
C'est clair car pour l'instant quand ce n'est pas testé c'est marqué comme s'il ne fonctionnait pas. Il faut donc améliorer ça pour simplement ne pas donner de fausses informations ! (le rouge c'est mal en effet :DD) : Vert = Le Jeu Fonctionne sans problème Orange = Le Jeu démarre mais à encore des problèmes Rouge = Le Jeu ne Fonctionne pas Blanc = Jeu pas encore testé sur ce linker |
jeux tester sous Ysmenu avec ma config (pas presente en première page), mais j'imagine que si sa fonctionne sur Ysmenu sous R4, sa doit marcher sur Ysmenu sur supercard ds one et vice versa.
Avec les derniers .dat de Bitonio6 pour Ysmenu (04-01-11) Donc Golden sun obscure aurore OK J'ai déjà pas mal avancé et je n'ai eu aucun problème (sauf quelque fois ; lors de la sauvegarde il y quelque bug d'affichage quand la sauvegarde s'écrit mais rien de dramatique et sa n'empêche pas de faire fonctionner le jeux corectement. ) |
Citation:
Cela veut dire que cela n'a pas été testé... Et tant que personne ne l'a testé il est affiché en rouge Maintenant, comme d'hab, les gens ne participent que très peu... :D |
Et toujours pas de MàJ pour l'iEdge... :(
|
Citation:
Le code couleur par contre est très clair et est affiché dans tous ces topics : Citation:
Citation:
Rouge = Le Jeu ne Fonctionne pas C'est on ne peu plus clair, alors qu'il n'y a strictement aucune allusion à des x.xx ou des xx.x ou XX.xX qui ferai que ça pourrai dire que ça n'a pas été testé. Pour la participation c'est lié au type de forum sur lequel on est. Sur un forum traitant du DL des rom ou en fournissant carrément en direct DL il y aurais une armée de testeurs ;) cqfd |
Citation:
@Alfa, le jeu ne fonctionne pas, jusqu'à preuve du contraire, non?! Et je ne suis même pas certains que si on fournissait des roms, les gens participeraient pour autant! Toi, tu nous fait quand la partie DSOne et DSTwo, hein? :D |
Citation:
Et l'exemple fonctionne bien même toi tu comprends que ça ne fonctionne pas plutôt que de comprendre que ça n'a pas été testé :DD Il ne faut pas mettre du rouge pour les jeux non testé alors que la description dit que le rouge signifie que ça ne fonctionne pas. Citation:
Citation:
|
Le problème c'est qu'il y a Quick Test juste pour voir que le jeu se lance etc...
Tu me donne une idée alfa, je vais tout mettre en "VERT" comme-ça les gens les mettent et après, là, ils viendront dire "ça ne fonctionne pas" :D |
Un suisse qui n'aime pas l'option "neutre" il fallait bien que ça arrive un jour ^^
|
Le but est avant tout à FORCER à la participation :D
Effectivement, je ne suis pas un Suisse qui aime le "neutre"... |
Citation:
Le projet release et compatibilité de Bitonio est très ambitieux mais si personne n'y participe c'est quasiment impossible à réaliser. je vote donc pour pour laisser en rouge les non tester avec version XX.XX pour montrer qu'on a pas d'information concernant le linker. Par contre faut pas mettre en vert les trucs non tester parce que je les vois venir de loin les post "ouin-ouin sa marche pas :'( :snif:" ... |
Bonjour!
J'ai l'Acekard RPG avec l'AKAIO 1.8.5 (du site officiel). Ma rom porte le bon code CRC et Nintendo. A-P ou pas d'activé le jeu ne se lance pas. Black screen. Je n'ai pas de carte mémoire, je joue directement de la mémoire interne. Voiloù ! |
C'est pas le wood qui s'occupe du Acekard RPG désormais?
|
??? C-a-d ??
Si tu parles bien du firmware, non non c'est bien l'AKAIO qui gère aussi l'Acekard RPG... |
1.8.5a testé?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.