Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   YS menu, besoin d'aide (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/ys-menu-besoin-daide-120649.html)

kined 31/03/2010 19h34

YS menu, besoin d'aide
 
Salut à tous,

J'ai voulu mettre à jour mon YSMENU et j'ai surement planter quelque chose,
maintenant il me met un paquet d'erreur

can't load usrcheat.dat
can't load ldu
can't load font
can't load ini

J'ai effacer tous les fichiers YS et TTmenu de la carte SD et réinstallé le pack de bitonio en respectant toutes les infos et le problème est le même !!

dois-je de nouveau tout reformater et réinstallé ??

Merci de votre aide

Yoshinamorii 31/03/2010 19h50

C'est quoi ton linker?

Carapoule 31/03/2010 19h53

Essaye pour voir...
Mais si je comprend bien, tu voulais "mettre à jour" YSMenu...
Ça veut dire qu'avant, tu l'utilisais et tu n'avais aucun soucis, c'est ça?

Et dis-nous aussi quel linker tu utilises... ;)

Yoshinamorii 31/03/2010 19h57

Déjà as-tu EXACTEMENT fais ce qui est dit dans le tuto? Ca arrives de ne pas voir des détails comme ne pas dézipper sur la SD et des trucs comme ca.

Si possibles dit nous ce que tu réponds durant le test de création TT et YS et dit nous ou fait un screen de se que tu as actuellement sur ta racine

kined 31/03/2010 20h07

Tout a été fait correctement , YS menu fonctionnait depuis plusieurs mois déjà.
Pour le mettre à jour j'ai juste effacer les fichier YSMENU et le répértoire TTMENU ! et remplacer par le pack de bitonio !! cela à fonctionner jusque qu'hier ou j'ai voulu remplacer les 3 fichiers et c'est là que j'ai du rater qqchose

le problème est le même sur la carte d'un gamin depuis lui plusieurs semaines mais je n'ai jamais eu le courage de le régler. (même linker que le mien)


Mon linker est un R4 SDHC Revolution

Merci ;)

Yoshinamorii 31/03/2010 20h19

Okay. Quand tu télécharges les 3fichiers ils ont quel nom? Ca m'est arrivé qu'à cause du navigateur les fichiers soit erronés.

kined 31/03/2010 20h20

Voilà je suis en train de tout réinstaller
j'aimerais savoir pour se linker le vrai bon kernell à installer car sur le site officiel il date du moi d'aout 2009 (1.26)?? sur un autre site que j'ai vu hier sur le post de bitonio il y à une version 1.32 mais elle n'a pas fonctionner avec mon linker donc je suis revenu à la 1.26

bitonio6 31/03/2010 20h21

Ce n'était pas nécessaire de créer un topic pour ça!

Ensuite, il suffit de refaire l'étape de création du kernel, c'est tout!

kined 31/03/2010 20h22

Citation:

Envoyé par Yoshinamorii (Message 1559687)
Okay. Quand tu télécharges les 3fichiers ils ont quel nom? Ca m'est arrivé qu'à cause du navigateur les fichiers soit erronés.

Les 3 fichiers dont je parle sont ceux infolib, savlib et extinfo, le problème ne vient pas de là car il m'a bien demander si je voulais supprimer les anciens ;)

kined 31/03/2010 20h25

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1559692)
Ce n'était pas nécessaire de créer un topic pour ça!

Ensuite, il suffit de refaire l'étape de création du kernel, c'est tout!

cela a été fait mais même problème !!

je suis d'accord qu'en réinstallant tout de zéro et en reforma tant ma micro sd cela va fonctionner, mais ce qui m'embêtes c'est pour la prochaine fois !! j'aime bien mettre le doigt sur mon problème ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.