Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   Wood pour R4ds.com & M3 Simply (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/wood-pour-r4ds-com-m3-simply-124931.html)

bitonio6 24/08/2011 22h18

Ben dans l'autre sens, ton topic serait quoi sans l'AKAIO ??? :D

Les fixs de jeux, le développement des fonctions, etc...

L'un ne va pas sans l'autre, et d'en parler ici, n'a pas plus de problème
que de parler du wood dans la section Acekard...

Donc, après mon 3 ème post sur le sujet,
tu as été consulter la liste des innovations autre que des fixs de jeu?

Pythom 25/08/2011 11h10

Tutoriel supprimé

...Tous mes messages sur le sujet aussi...

quark 25/08/2011 11h47

HO Pythom, c'est quoi ce délire, pourquoi ton précieux topic est supprimé.
Ha non, perso j'ai un R4 original, est ton topic était pour moi une référence.
Pourquoi tu as tous supprimé.
Je suis désolé mais Pythom est une aide trés précieuse, et de plus extrêmement sympa.
On peut avoir une explication?

jack 25/08/2011 12h54

Si tu veux bien t'expliquer ...

Ah et j'ai remis le premier message en attendant ...

PS : Si ça a à voir de près ou de loin avec un certain *tonio je crois que je sais quoi faire ...

Pythom 25/08/2011 13h12

Tout simplement parce que je suis las.

Je pense que quelqu'un qui s'y connait mieux en linker pourra faire mille fois + et
apportera + que moi je ne le fais et surtout proposer un pack avec ses propes infos, ses thèmes etc...

Voilà, c'est peu comme explication mais j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.

Cordialement
Ghislaine alias Pythom

quark 25/08/2011 13h24

Bah en tout cas ton topic ma était d'une grande aide.
Et ceux qui sont jamais content on les enquiquinent.
Merci a toi pour ton travail.

jack 25/08/2011 14h00

Que quelqu'un pourra faire mieux ... pourquoi pas ok si tu le dis ... ça implique d'effacer ton travail ?

A chaque fois que quelqu'un fait ça c'est pour un desaccords de ce que je vois avec mon experience ... et pour te dire c'est assez mal vu ... c'est surtout hyper chiant niveau cohérence des données ...

Ca ne se fait pas ...

Hamato 25/08/2011 14h04

bitonio6 semble avoir gagner sur le coup, un tuto non made by him, en moins. Peut-être pourra-t-il ainsi faire un tuto qui lui plait, selon ses envies ... ou peut-être pas .

Yoshee 25/08/2011 14h22

Sérieux, c'est marrant, ça fait combien de temps bitonio6 que tu te crois le maître du monde ? :DD
Tu penses que tu es le seul à maîtriser le sujet ?
La remise en question, tu connais ?!

Pythom 25/08/2011 14h24

Citation:

Envoyé par jack (Message 1708949)
Ca ne se fait pas ...

Pourquoi?
Je pensais pas que de supprimer un sujet était si terrible que ça alors qu'il est si simple d"en recréer un autre...
...Si vous voulez le laissez et bien laissez le =/

jack 25/08/2011 14h27

C'est une question de cohérence, si tu veux supprimer un topic tu nous le demande, le défigurer ça rime a quoi ?

C'est encore pire les gens vont rien comprendre ...

Bref, si il y a un soucis c'est mieux de nous en parler, bitonio n'est pas le maitre de METAGAMES heureusement.

Pythom 25/08/2011 14h37

Je n'ai rien défiguré!!
Je l'ai supprimé et demandé à Hamato la suppression totale du sujet.

Tu as ensuite remis le tuto et voilà donc laissez le comme ça et les membres
s'y retrouveront et tout le monde y trouvera son compte
;)

Hamato 25/08/2011 14h55

Oui entre le moment où tu m'as envoyé le MP et le moment où je l'ai lu (faignasse en vacances inside ^^) les copains avaient eu vent de la situation actuelle.

Pythom 25/08/2011 15h15

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1708975)
Oui entre le moment où tu m'as envoyé le MP et le moment où je l'ai lu (faignasse en vacances inside ^^) les copains avaient eu vent de la situation actuelle.

:D C'est tout à fait ça!


Citation:

Envoyé par jack (Message 1708962)
le défigurer ça rime a quoi ?

Je viens de comprendre le sens de "défigurer" de Jack ^^
c'est le fait d'avoir supprimé tous mes messages sur le sujet mais si j'ai fait ça
c'est dans le but qu'on supprime le sujet complet car je ne veux plus que mon pseudo soit associé à ce sujet donc comme je pensais que le sujet serait effacé
dans sa totalité, le problème de message serait ainsi réglé aussi!

bitonio6 25/08/2011 15h39

Ah c'est pour cela?!
Donc on parle AKAIO et WOOD, qui sont fait en collaboration entre des personnes
du nom de normmatt et YWG et ça part en sucette pour ça?

j'arrive today et je n'ai plus de quoi éditer quoi que ce soit dans cette section

Donc je suis puni parce que je discutte des news apportées au WOOD
via l'AKAIO ?!

Ecoutez pour être FRANC, j'en ai RAS LE BOL!!!

Je vais aussi aller supprimer mes tutos, mon boulot, mes hébergement

RAS LE BOL D'être pris pour un connard de qui on se fout à chaque fois
que l'on a envie de menacer et autre!

Amusez-vous bien ENSEMBLE!!!

Hamato 25/08/2011 15h42

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1709000)

j'arrive today et je n'ai plus de quoi éditer quoi que ce soit dans cette section

Ouais ça c'est moi :lol:

jack 25/08/2011 18h55

Euh ... tu sais bito tu as deja été banni plusieurs fois pour ton comportement ... a chaque fois tu reviens ... si t'aimes pas etre pris pour un con comme tu dis ok ... alors pourquoi tu reviens ?

Si tu veux faire ce qu'il te plait des sections ... changer tout à ta guise ok fait le sur ton forum ...

Tes hebergements ? T'as acheté quelque chose ? Ou tu fais heberger chez les autres ... non parce que si c'etait TES hebergements comme tu dis bitonio7 aurait jamais pu les faire fermer pour problemes de Copyright quand ça lui prenait ...

Tu veux tout refaire à TA façon ... un forum, surtout quand il ne t'appartient pas ou que l'on ne te considere pas apte à le moderer ... tu peut proposer ok ... si ça se fait pas bah soit tu vas ailleur soit tu fais AVEC ! Je me souviens de Kyrax qui aidait pas mal avant qu'il ne trouve un boulot stable ... tain le nombre de fois ou j'ai parlé avec lui du fait qu'il en avait marre de te voir t'approprier ses topics pour faire ce que tu voulais ...

Va voir ailleurs ! Tiens je t'aide ...

Subaru-San 25/08/2011 19h08

J'avoue. one point! (désolée kyrax :jap:)

Syrus 26/08/2011 01h22

Mais c'est quoi ce topic !!!!

Proposition:

Pythom tu devrait recopier ton tuto et ajouter une FAQ reprennant les question posée sur ton TUTO avec les réponse donnée. Ensuite vous effacé ce sujet et comme ça on reparre sur de nouvelle base car il y a bcp de message qui ont disparu. En plus ce TUTO est vraiment super. En tout cas moi je te soutient à 100% :)

Faites comme vous le sentez, c'est juste une proposition car je vois pas pourquoi on aurau besoin d'un autre TUTO alors que celui là est très bien rédigé est très complet.

oMc 26/08/2011 02h59

Avec l'accord de Pythom un modérateur pourrait facilement restaurer tout les messages.

Subaru-San 26/08/2011 09h38

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1709119)
Avec l'accord de Pythom un modérateur pourrait facilement restaurer tout les messages.

Pas sur. Le délestage est réglé sur combien ?

ZeroDegre 26/08/2011 11h32

Citation:

Envoyé par Subaru-San (Message 1709127)
Pas sur. Le délestage est réglé sur combien ?

Le délestage de Pythom : je sais pas.

Celui de l'équipe MetaGames : En mode

"Nettoyage des éléments perturbants la bonne ambiance générale"

http://2.bp.blogspot.com/_DhO9SxGGQ6...s1600/gays.jpg
©ZeroDegre & la Team MetaGames
:pouce:

Yoshee 26/08/2011 11h37

Ouah, tu mets des photos de nous comme ca !
On avait dit pas en public :DD

BouleDS 26/08/2011 21h17

Hello,

quoi qui ce passe là ?? un si bon tuto et hop, plus rien ... Pythom, tu peux pas laisser tomber ceux qui te remercient à chaque fois ... allez, je sais que tu vas revenir ... please ... ;)

Pythom 27/08/2011 11h58

Citation:

Envoyé par BouleDS (Message 1709228)
Hello,

quoi qui ce passe là ?? un si bon tuto et hop, plus rien ... Pythom, tu peux pas laisser tomber ceux qui te remercient à chaque fois ... allez, je sais que tu vas revenir ... please ... ;)

Bonjour cher BouleDS,
Le tuto reste en place mais je ne m'occupe plus de le mettre à jour (ajout et autres).
Je laisse tomber cette section.
Les membres iront directement à la source pour les MAJ (c'est pas dur de trouver!) et
pour les questions concernant le Wood pour R4, d'autres personnes peuvent répondre à ma place :)

Cordialement
Pythom

quark 27/08/2011 13h09

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais si c'est la faute a B......06, c'est pas a lui d'avoir le dernier mot.
Tu vaut mieux que ça, une guerrière comme toi ne baisse pas les bras.
Tu regardes l'ennemi en face, et d'une joute verbale il s'effondre, tel le combat de David contre Goliath.
Mais peut être je me fourvoie dans une terrible méprise, et dans ce cas la, toutes les personnes incriminées on droit a mes plus plates excuses.
A plus.

Pythom 27/08/2011 14h20

Quark,
C'est vrai que Bitonio me soûle de vouloir "imposer" certaines choses, c'est pourquoi
j'en ai ras le bol et préfère me retirer de cette section car je n'aime pas les fight ni les prises de têtes surtout pour si peu.
:DD Je ne suis pas une "guerrière" , du moins ici car ce n'est pas trop important pour moi un forum (internet) alors
qu’apparemment ça l'est pour d'autre.

"Mon but est d'aider avec mes petites connaissances, pas de me faire "embêter"
Le Tuto reste en place mais plus aucune participation de ma part".

Je ne pense pas qu'il faille s'éterniser sur le sujet ni accabler Bitonio qui, malgré tout, fait un excellent boulot ici par l'aide qu'il fournit en autre.

Cordialement
Pythom

quark 27/08/2011 17h37

Sur que bitonio apporte une source d'aide non négligeable.
Mais cela ne donne pas de droit divin.
Une page se tourne.
A bientôt Pythom.

oMc 27/08/2011 18h36

De toute façon bitonio est exclu du forum, désormais, et ce définitivement, et pas seulement à cause de ce topic.

Il n'y a donc pas ou peu de raisons d'avoir de nouvelles prises de bec, et j'espère que tu reviendras sur ta décision Pythom. Les gens qui aiment les conflits ne font pas de vieux os sur Meta.

;)

quark 27/08/2011 18h49

Dac avec toi oMc, j'aime ce fofo, et l'ambiance générale.
A plus.

Subaru-San 27/08/2011 20h01

Je parlais de celui du fofo. Car les messages effacés, ne restent pas indéfiniment dans "la corbeille".

Et généralement, c'est 7 jours par défault, si activé. =/

Chris_77 27/08/2011 20h46

Je ne pense pas que le délestage soit activé car je vois encore des messages/sujets supprimé début juillet.

Subaru-San 27/08/2011 21h00

Oki. ;)

Bah tans mieux alors.

PS: Si Ham's pouvait confirmer ? ^^

Hamato 27/08/2011 21h47

Précision du pourquoi :
Sous VBulletin 2 méthodes de suppressions sont possibles
- suppression logique : on peut restaurer un message supprimé
- suppression physique : on ne peut pas restaurer un message supprimé

Sur Meta seuls les bonshommes verts et rouges peuvent supprimer physiquement.


Comme quoi Chris_77 ne dit pas de connerie :D

philemon 03/09/2011 07h35

Bonjour,

Je tenais à remercier Pythom pour cet excellente mise en page mais il semble que j'arrive après la bagarre.:(

Je rencontre un problème pour faire fonctionner le jeu "SolatoRobo : Red the Hunter". La mise à jour vers le fichier wood 1.36 proposé par Pythom ne semble pas avoir résolu le problème.

Pouvez-vous me communiquer si une mise à jour plus rescente est disponible?

Merci et je vous souhaite une bonne continuation.

Pythom 03/09/2011 15h13

Bonjour philemon et merci.

Le jeu est OK avec le Wood 1.36 et c'est la dernière MAJ à ce jour.
C'est sans doute que tu n'as pas la bonne version du jeu
Vérifies que ton jeu soit clean

EU
Crc32 : E6812AD6

philemon 04/09/2011 14h42

Il semblerait que je ne dispose pas de la bonne version (Crc32 D8B4B6A3) et pourtant elle fonctionne sur un autre linker??

Merci Pythom pour la présentation du pack wood 1.36 et de son thème, je vais m'empresser de remédier à ce problème :jap:

*** Tout fonctionne impec Merci***
Est-ce qu'une manipulation est prévu pour revenir à l'écran de choix des jeux, sans éteindre et rallumer la console??

Pythom 04/09/2011 20h43

Citation:

Envoyé par philemon (Message 1710481)
Est-ce qu'une manipulation est prévu pour revenir à l'écran de choix des jeux, sans éteindre et rallumer la console??

Oui il y a le soft-reset et depuis longtemps maintenant
L + R + A + B + Bas


Citation:

Envoyé par Pythom (Message 1642834)

Paramètres


Spoiler


;)

philemon 05/09/2011 19h48

Citation:

Envoyé par Pythom (Message 1710534)
Oui il y a le soft-reset et depuis longtemps maintenant
L + R + A + B + Bas ;)

Voilà qui devrait me simplifier grandement l'utilisation de ma R4 :pouce:

Magic-Ice 27/09/2011 13h34

Salut all


Juste pour savoir si vous avez une liste de linker R4i compatible avec le Wood ? à part la R4i-gold je ne connais rien d'autres.

Merci ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.