Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

R4 R4, R4i, Et TOUS Les Autres R4 Machin trucs...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2009, 15h23   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
tant mieux pour toi si ton R4i SDHC fonctionne, mais on verra quand une maj 1.5 qui bloque les linkers sortira, et que le site de ton linker disparaitra comme par magie, et que tu seras obliger de racheté un linker...
+1 ! Le firmware de ce linker n'est pas upgradable ! C'est pour ça qu'il y a une version 1.4 et une non 1.4.
Seules le kernel et l'interface sont upgradable.
__________________
X-Box 360 Elite Resident Evil iXtrem LT+
PS3 60 Go 3.15 + PS3 Slim 320 Go 3.55 Waninkoko pack PS Move
PSP fat 5.50 Gen-D Prometheus + MS 2Go & 1 Go
Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go
Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS
us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 16h17   #42 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dingue il a investi 15Euro est fanfaronne, pour avoir ce qu'un simple R4V2 que l'on trouve à 10Euro voir moins
peut lui offrir à l'identique...

On verra si ce R4i aura un suivi...

Ce qui est dommage c'est de voir combien de gens se sont pourri la vie
avec des R4i-SDHC

Comme-ci ils étaient tous idiot, et lui un génie pour l'avoir installer
après avoir décompresser un "RAR"..

un canceux jouant sur DSLite par rapport à des tonnes de malchanceux
(ou de gros nuls selon lui) qui n'ont eu que des problèmes sur DSi..

Ce n'est absolument pas représentatif du bordel qu'on apportés les R4i-SDHC sur le marché!
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 16h23   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 37
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

zuzub62
Bitonio6 a sans doute plus a défendre que nous (je ne sais pas quels accointances il a avec la boutique metashop...), maintenant il a l'air d'avoir une bonne vision global (ce type là, a quand même une belle collection de linker à son actif genre une centaine...), et il a pris comme cheval de bataille l'éradication de toutes les R4i de la planète... chacun sa lubie

N'empêche, si j'avais eu un conseillé de la trempe de Bitonio6, j'y aurais réfléchi a 2 fois avant d'acheter Low cost...

Et puis, Qui ne se délecte pas à lire les gros coup de gueul de Bitonio6? Sur les chinois voleur d'emploi et faiseur de carte vérolé... moi même j'en suis le premier fan

//Sans transition//
J'ai vu dans le changelog du kernel 1.13B:
"2. Auto firmware upgrade through WIFI."
Dans le menu il faut cliquer sur la boule bleu en bas a droite, seulement l'application n'arrive pas a se connecter au wifi (aucune erreur écran noir waiting, la led ne clignote jamais)
Crois tu vraiment qu'on puisse flasher le firmware ?

Seconde question: Qu'entend tu par lenteur de ta R4i ? chez moi c'est 50 secondes à l'init (création de la sauvegarde) et 50 secondes au loading (pour la plupart des jeux mais parfois 1 secondes sur certain)....
Je trouve vraiment ce comportement étrange et inexpliqué // Bon jvais me faire taper sur les doigts par Bitonio6 mais bon cpoa bien méchant
Il parait que ca vient de la microSD, mais j'ai du mal a comprendre que le phénomène ne soit pas régulier pour tout les jeux... et puis 50 secondes pour écrire 512Ko de sauvegarde... c'est louche
__________________
Nintendo DSi EU Fw 1.4E - ************* 6 Upgrade Revolution Rouge V1.14B - Kingston 8 Go class 4 (Taïwan)

Dernière modification par alavoler ; 15/12/2009 à 16h36.
alavoler est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 17h10   #44 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai dit, comparez... Et vous verrez...

Les composants d'un produit ne sont pas choisi par hasard,
ils ont un coût, ensuite comment les mettres en fonction,
comment gérer le tout avec un programme sans bug, etc...

Ces R4i sont des interprétations de ce qui se fait ailleurs, mais sans la maîtrise du sujet!

On pique les mises à jour des autres, on adapte 2-3 trucs pour
que ça fonctionne sur le linker qu'on vend, et ça roule...

Comme 99% n'y connaisse rien, et ne s'intéressent aux linkers que pour ne pas payer
leur jeux !

Pour eux c'est facile, on sort un produit de merde, avec des composants pas cher,
on y colle un pseudo software et on le vend moins cher que les autres!

Résultat ça se vend, et c'est tout ce qui compte pour eux!

Je rappelle que des R4i je peux en avoir pour 3 Dollars... !!!

C'est vraiment des trucs qui valent juste le bout de plastok qu'il y a autour
en tout cas, comparé à un VRAI linker bien fabriqué, de qualité,
avec le suivi qu'il faut, etc...
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 17h32   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

Citation:
Comme-ci ils étaient tous idiot, et lui un génie pour l'avoir installer
après avoir décompresser un "RAR"..
- Je n'ai a aucun moment dit ça c'est toi qui à interprété mes propos

Citation:
dingue il a investi 15Euro est fanfaronne, pour avoir ce qu'un simple R4V2 que l'on trouve à 10Euro voir moins
peut lui offrir à l'identique...
Je fanfaronne... bien sûr donne juste mon vaicu avec ce linker c'est tout a la base j'avais même pas parlé de prix, j'en ai parlé car voila a ce prix la faut pas s'attendre a des miracles, j'ai acheté en toute connaissance de cause et a ma grande surprise chui pas emmerdé avec c'est tout

Je contredis pas tes tests, avis etc.. t'es en toute logique bien calé en linker contrairement a moi qui n'y connais que dalle qui suis simple utilisateur lambda.

Pis bon faut pas s'enmflammer comme ça , un linker n'aura jamais de valeur c'est un pur produit consommable qui interessera jamais les collectionneurs de jeux.

Tout de suite tu t'es complément braqué alors que je suis pas la pour faire la pub de ce "linker" juste que contrairement a certains je ne rencontre pas de soucis particulier.

Je me doute bien que la qualité des composants est merdique c'est du produit bas de gamme, c'est comme les mecs qui montaient des puces foireuses a l'époque de la ps2... certains avaient les pire misère du monde d'autre aucun soucis.

Pour finir j'en ai parlé au vendeur de la mauvaise fiabilié de ces linkers il ma dit que si j'avais le moindre soucis il me rembourserait sans aucun soucis.

Citation:
Qu'entend tu par lenteur de ta R4i ? chez moi c'est 50 secondes à l'init (création de la sauvegarde) et 50 secondes au loading (pour la plupart des jeux mais parfois 1 secondes sur certain)....
je viens de faire quelques tests sur plusieurs roms :
environ 5 a 7 sec pour creer le fichier sav et une 15aine pour lancer la rom (roms 128 mo)

EDIT: si j'ai pas pris un R4V2 c'est a cause de la non gestion des cartes SDHC que j'avais deja

Dernière modification par zuzub62 ; 15/12/2009 à 17h42.
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 18h03   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

De toute façon, ce R4i n'est qu'un clone. il est totalement impossible de bidouiller quoi que ce soit. J'ai essayé avec je ne sais pas combien de kernel et d'interface, mais rien ne passe. On est condamné à se fournir sur le site off de ce linker. Et le jour où il n'y aura plus de suivi, ben plus moyens de se tenir à jour.
C'est vrai qu'il est bien fourni niveau logiciel, rien à redire, mais je ne suis pas convaincu par ce produit sur le long terme. Dommage que je m'en soit rendu compte trop tard...
__________________
X-Box 360 Elite Resident Evil iXtrem LT+
PS3 60 Go 3.15 + PS3 Slim 320 Go 3.55 Waninkoko pack PS Move
PSP fat 5.50 Gen-D Prometheus + MS 2Go & 1 Go
Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go
Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS
us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 18h41   #47 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par mr_hankey Voir le message
De toute façon, ce R4i n'est qu'un clone. il est totalement impossible de bidouiller quoi que ce soit. J'ai essayé avec je ne sais pas combien de kernel et d'interface, mais rien ne passe. On est condamné à se fournir sur le site off de ce linker. Et le jour où il n'y aura plus de suivi, ben plus moyens de se tenir à jour.
C'est vrai qu'il est bien fourni niveau logiciel, rien à redire, mais je ne suis pas convaincu par ce produit sur le long terme. Dommage que je m'en soit rendu compte trop tard...

Le problème, c'est qu'il en existe déjà 4-5 différents vendant de chez *************
Alors pour s'en sortir, c'est pas évident!

@zuzub62, je crois que la discussion ne mène à rien, tu n'es pas du tout objectif,
et tu ne l'as pas acheté, ce, pourquoi il a été conçu...

Donc... :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R4-sdhc Upgrade Revolution For Ds (ndsl/nds) Boite Noire, problème de mise a jour! PaulDitPolo R4 7 19/07/2010 06h56
Problème avec R4 SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS) pitizom R4 15 30/05/2010 20h08
sur quelle firware fontionne le GPS pour psp svp sylax Playstation Portable 6 20/04/2007 17h42
controller dans nport ne fontionne plus Invité Playstation 2 0 14/07/2004 17h20
Puce Ripper qui ne fontionne pas !!!! Aidez moi s'il v Invité Playstation 2 47 17/01/2004 19h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.