Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   R4 mario et luigi 3 USA (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/r4-mario-et-luigi-3-usa-115271.html)

mitsukage 18/09/2009 19h22

R4 mario et luigi 3 USA
 
bonjour! voila j'ai lu différend sujet sur Mario et Luigi 3 pour la version US mais le problème est que je ne trouve rien pour le R4 ^^'
j'ai essayé le crack mais il me semble qu'il est pour EZ flash mais pourtant je ne freeze plus sur l'écran de création de sauvegarde j'ai donc créer un cheat trouvé sur le net pour remédié a se problème mais comme le R4 n'affiche pas le menu cheat pour certain jeux dont celui-ci et qu'il n'est pas possible de passé par le YS menu je ne peux donc pas joué a se jeux :s donc voila merci pour vos future aides ^^

bitonio6 18/09/2009 19h49

On parle déjà de quel R4 pour commencer!

En tout cas des sujets sur mario et luigi, ce n'est pas ce qui manque!

KaISeR SoZEi 18/09/2009 23h28

Citation:

Envoyé par mitsukage (Message 1466135)
bonjour! voila j'ai lu différend sujet sur Mario et Luigi 3 pour la version US mais le problème est que je ne trouve rien pour le R4 ^^'
j'ai essayé le crack mais il me semble qu'il est pour EZ flash mais pourtant je ne freeze plus sur l'écran de création de sauvegarde j'ai donc créer un cheat trouvé sur le net pour remédié a se problème mais comme le R4 n'affiche pas le menu cheat pour certain jeux dont celui-ci et qu'il n'est pas possible de passé par le YS menu je ne peux donc pas joué a se jeux :s donc voila merci pour vos future aides ^^

Vire ta daube de R4 toute pourrite et achéte un vrai linker, tu verra, la vie deviendra toute rose !

mitsukage 19/09/2009 17h47

le R4 revolution pour nds et nds lite et j'ai le dernier kernel qu'avait mis la team R4 avant de s'arrêté.

KaISeR SoZEi>>> perso il me va très bien sauf si tu te propose de m'en acheté un nouveau ^^'

bitonio6 19/09/2009 17h54

Le R4 original n'est pas une daube...

Il est juste vieux!

KaISeR SoZEi 20/09/2009 15h19

Citation:

Envoyé par mitsukage (Message 1466439)
le R4 revolution pour nds et nds lite et j'ai le dernier kernel qu'avait mis la team R4 avant de s'arrêté.

KaISeR SoZEi>>> perso il me va très bien sauf si tu te propose de m'en acheté un nouveau ^^'

Vus le prix que tu l'as payé c'est pas une grosse perte, et faire le radin pour un linker c'est limite abusé

Si tu veus que tout fonctionne correctement t'achéte un vrai linker sinon tu te tais à jamais ^^

mitsukage 20/09/2009 18h43

oui bon a l'époque ou je lé acheté il était pas gratuit loin de la ^^'
mais pour en revenir au sujet quelqu'un aurait-il une solution a mon problème??

bitonio6 21/09/2009 09h21

Attendre que R4ils fasse un nouveau kernel, ce qui ne devrait pas tarder!

Ou alors peut-être existe-t-il déjà un patch pour ce jeu!

Regarde sur wiki, il y a une page dédiée au R4 et à la compatibilité avec les jeux!

nemofox1 21/09/2009 14h02

salut,
même problème avec Mario & Luigi 3 avec ma R4 Revolution : écran bloqué au tout début. J'ai la mise à jour du kernel 1.22 .
Toujours rien pour régler le problème, le patch qu'on trouve partout ne fonctionne pas avec la R4 :snif:.

ps : Bitonio, oû trouve-t-on les mises à jours kernel (site "officiel" de la team) ? car j'ai pris le mien avec ton lien du 15 juillet.

Merci

bitonio6 21/09/2009 15h48

Va déjà trouver le wiki!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.