Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   Eternel sujet: problèmes R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/eternel-sujet-problemes-r4-131699.html)

caster1 09/05/2012 14h18

Eternel sujet: problèmes R4
 
Bonjour,
une fois de plus, quelqu'un qui a des problèmes avec une "R4".......
Je viens de racheter une DSi XL avec 3 cartes R4 et bizarre, aucune ne fonctionne........

La DSi, elle, pas de prob., pas une griffe, fonctionne parfaitement avec les jeux officiels ou encore avec une R4i TT mauve......

Je précise que la vendeuse a eu la bonne idée d'upgrader la DSi en 1.43E.

Alors les questions : quel kernel pour quelle carte?

Comment faire un upgrade du Firmware?

Pour info, j'ai déjà essayé des dizaines de kernel et aucun ne fonctionne sauf le R4i V1.11c pour la n° 2 du listing mais uniquement pour la DSL, pour la DSI XL il faudrait une mise à jour du firmware mais lequel et ou le charger?
Pour les autres, j'ai chaque fois un icône rouge marqué "menu ?"

Enfin, j'ai essayé différentes versions de Wood et aucune ne fonctionne:shy2::shy2::shy2:

Voici le descriptif des 3 cartes:
  1. R4i Revolution for DS (NDSI / NDSL / NDS) www.*************.HK print rouge
  2. R4i Upgrade Revolution for DS (NDSi / NDSL / NDS) www.************* print rouge
  3. R4i SDHC Revolution for DS (NDSI / NDSL / NDS) pas de site, Etiquette dorée texte noir print jaune

Pas la peine de me dire que les R4 c'est de la merde etc etc... je le sais, mon but c'est de faire fonctionner ces cartes ou tout au moins, m'assurer qu'elles sont bien mortes avant de les jeter et de tout tenter pour les recyler (même sur une DSL si je parviens à leur redonner vie.....).

Merci pour vos nombreuses (je l'espère....) réponses.

Tetsuro_999 11/05/2012 14h41

Citation:

Envoyé par caster1 (Message 1737674)
Bonjour,
une fois de plus, quelqu'un qui a des problèmes avec une "R4".......
Je viens de racheter une DSi XL avec 3 cartes R4 et bizarre, aucune ne fonctionne........

La DSi, elle, pas de prob., pas une griffe, fonctionne parfaitement avec les jeux officiels ou encore avec une R4i TT mauve......

Je précise que la vendeuse a eu la bonne idée d'upgrader la DSi en 1.43E.

Alors les questions : quel kernel pour quelle carte?

Comment faire un upgrade du Firmware?

Pour info, j'ai déjà essayé des dizaines de kernel et aucun ne fonctionne sauf le R4i V1.11c pour la n° 2 du listing mais uniquement pour la DSL, pour la DSI XL il faudrait une mise à jour du firmware mais lequel et ou le charger?
Pour les autres, j'ai chaque fois un icône rouge marqué "menu ?"

Enfin, j'ai essayé différentes versions de Wood et aucune ne fonctionne:shy2::shy2::shy2:


Voici le descriptif des 3 cartes:
  1. R4i Revolution for DS (NDSI / NDSL / NDS) www.*************.HK print rouge
  2. R4i Upgrade Revolution for DS (NDSi / NDSL / NDS) www.************* print rouge
  3. R4i SDHC Revolution for DS (NDSI / NDSL / NDS) pas de site, Etiquette dorée texte noir print jaune
Pas la peine de me dire que les R4 c'est de la merde etc etc... je le sais, mon but c'est de faire fonctionner ces cartes ou tout au moins, m'assurer qu'elles sont bien mortes avant de les jeter et de tout tenter pour les recyler (même sur une DSL si je parviens à leur redonner vie.....).

Merci pour vos nombreuses (je l'espère....) réponses.

Salut !

Essaye ça :

Download RetroGameFan Multi Cart Update 6.78 » NDS Flashcart Files DSTT Series - FileTrip

Télécharge le pack et installe le firmware correspondant à ton linker.

A+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.