Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   [Dossier] R4 Revolution - Les Fakes !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/dossier-r4-revolution-les-fakes-103811.html)

bitonio6 17/07/2008 16h57

[Dossier] R4 Revolution - Les Fakes !!!
 
Salut à tous...

J'ouvre ce dossier, mais en ayant pas encore trop la motivation
de vous faire tout le travail pour que ça se retrouve sur metagames
forum où l'on parle beaucoup trop de boutique et plus
vraiment de linker...

Alors est-ce que cela vaut la peine de faire ce sujet?


J'ai reçu 3 R4 Fake aujourd'hui

1/ = Copie quasi parfaite de R4, à tel point que s'ils n'avaient pas fait exprès de marquer des différences, on ne les distinguerait pas!

2/ = R4 Revolution HC, tout simplement HC, et je pense que celui-là, peut sérieusement faire de l'ombre au R4 original,
il est super bien fabriqué, soudure impeccable, composant principal utilisé,
plus pointu à souder que tous ce que j'ai pu voir sur les linkers actuels! :hein:
Du très bon! :love:

3/ = R4 Revolution "III" pour Version 3, sans doûte, qualité vraiment médiocre, les pistes ont les mêmes caractèristiques que le premier fake,
elles sont bien plus fines que normal!


Voilà, à vous de me dire si ça vaut la peine ou pas que je vous fasse les photos et autres...

:hello:



Suite Du Sujet...

Ayant reçu une doc pour reconnaitre les Fakes R4, c'est à dire les copies parfaites
qui sont vendus comme étant des R4 originaux

Voilà de quoi vous renseigner et en image...

http://img222.imageshack.us/img222/4...revoluthc2.gif

lindis93 17/07/2008 17h04

Oui Bitonio mais si d'un linker à l'autre même fabriqué dans la mêê usine, il y ades différenes de finition....A quel saint on se voue?

bitonio6 17/07/2008 17h13

J'ai une source sur place, et il sait d'où sortent les différents linkers...

Le R4 Revolution, l'original, est toujours fabriqué pareil depuis 18 mois...

Même design de PCB, mêmes soudures faiblardes sur le slot microSD, même slot microSD sans ressort, etc...

Et pour s'en convaincre, il suffit de faire le pont pour avoir le M3 Simply!

lindis93 17/07/2008 17h36

My name si Tonio, BI...tonio!!!!!!!!

Je viens d'avoir un R4 (fake) entre les mains, quand on a les deux côte à côte c'est honteux ...

Le plastique tes mal fini, le dessin de la microSD sous le slot est horrible ( comme mal moulé un peu flou) et les plaques de cuivre ont une sale gueule ....

Je ne l'ai pas ouvert il n'était pas à moi!!!!!!!

bitonio6 21/07/2008 18h25

c'était une copie ou un autre qui fait HC?

En tout cas, celui que j'ai vu, c'est 1:1 d'avec un R4, sans le démonter on ne voit rien!

bitonio6 22/07/2008 22h07

je crois que l'un des soi-disants Fakes, est en fait un produit qui sort à 99% de chez M3-R4

C'est exactement le même type de PCB qu'ils utilisent, la même façon de dessiner les pistes
Et surtout le même nouveau chip intégré dans le M3 DS REAL...

Ils préparent quelque chose, mais quoi... Qui sait?! :D

Kony 23/07/2008 12h01

Les linkers R4 Fake c'est ceux fourni quand on commande sur le site met@shop ? C'est un coup de chance, en commandant si on a un linker R4 original ?

Merci de votre reponse car je m'apprété a passer commande mais je voudrai etre sur d'avoir reellement un R4 et pas un copie.

lindis93 23/07/2008 12h05

Mais noooooooooooon, metashop vend des vrais R4 !LLOLL Robocop est soucieux de la qualité de ses produits car avant d'êrte un shop, le môssieu est un gamer

Kony 23/07/2008 12h24

J'ai pô compris le sujet de post alors ;)

lindis93 23/07/2008 12h26

Bitonio très soucieux des produits a volontairement commandé des faux R4 pour trouver les défauts pour avertir les gens!!!!! Il est modérateur pas le vendeur!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.