Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   ya t'il parmis vous klkun qui sy connais en droit international? (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/ya-til-parmis-vous-klkun-qui-sy-connais-en-droit-international-73935.html)

killer-loop 12/10/2006 18h29

ya t'il parmis vous klkun qui sy connais en droit international?
 
salut a tous
j'ai un gros problemes personnel c'est par rapport a mon fils, dou j'ai hesiter de demander des conseilles ici, comme on a une justice de m**** etc... jme trouve dans une impasse.
si ya parmis vous klkun soit qui fait des etudes dans le domaine de droit international, ou peut etre meme avocat, et si c'est possible de me renseigner sur certaines choses , je lui en serai reconnaissant :jap:
Merci d'avance

WOPR 12/10/2006 20h00

http://www.parent-solo.fr/


Tu devrais pouvoir trouver pas mal de choses sur ce site et leur forum notamment.;)

kira 12/10/2006 20h05

"ZeroDegre" ne fait-il pas du droit?:pff: :D

killer-loop 17/10/2006 15h14

merci les gars pour votre aide
je vien de poser mes questions sur le forum en cas je vous tiendrai au courent
mais une chose est sure, on a vraiment une justice de m**** :snif:

sangokuwil 17/10/2006 15h37

Tu ne veut pas nous expliquer en gros ??
On pourra peut etre en parler autour de nous comme ca

killer-loop 17/10/2006 17h22

en gros c sa: http://www.parent-solo.fr/modules/ne...&pid=0&forum=7

sangokuwil 17/10/2006 19h01

Hé bé , Bon courage en tout cas :jap:

Je vais en parler un peu autour de moi au cas ou .

Courage .

killer-loop 17/10/2006 19h50

merci beaucoup
je c'est que je vais galéré, helas la justice ne maide pas me fait galéré et meme possible que la juge demande a faire une enquete sociale sur la mere mais pourtant elle est au japon, donc il vont faire une enquete sur qui sur le vent?:heu: jleurs dit que la mere est partie donc il faut chercher mon fils mais ils sen foutent, meme je leurs donne des indices mais ils font rien , c'est qu'eux ils dorment bien la nuit ils on pas perdu leurs fils.

MASTERHD 17/10/2006 20h11

c effectivement la quiche.:snif:

déjà que le "justice fr." c effectivement de le daube.
ils se tournent les pouces.

avec la justice jap, ça va être en tas défaveur : ils protègent les droits de leurs concitoyens, même s'ils ont fait un délit dans un autre pays.
c la merde avec ces jap.

ça me rapelle l'histoire du président péruvien qui était d'origine jap et qu'il avait commis des critiques financiers (corruption), il s'est réfugié au japon, et le japon lui a donné tous les droits en connaissance de cause.
la nationalité direct, le Pérou avait demandé aux jap de le livrer à la justice péruvienne : et bien, que dalle le japon n'a rien fait.:fuck:


y a pas que la justice fr. qui est merdik, mais la justice mondiale : en gros, y a pas de justice.


bon, courage : en espérant que tu le retrouves au plus vite.;)

killer-loop 17/10/2006 20h39

merci masterhd
mais dans ma tete jme dit que la procedure va mettre entre 2 /4ans car comme je le dit la france me met le baton dans les roues.
si on inverse les roles et gt au japon la justice japonaise va trancher tres viteet va me dire: monsieur vous etes francais donc on donne le droit a la mere puisque elle est japonaise et vous aurez rien et en prime vous retournez dans votre pays :lol:
nous meme si elle revien et meme si elle met une bombe elle sera jamais renvoyer puisque elle a eu un enfant avec un francais mais helas mon propre pays ne prend pas partie en ma faveur
et je peux vous confirmer que je me suis meme fait renvoyer du commisariat de police car jleurs est soit disent gonflé avec mon fils.

WOPR 18/10/2006 13h00

On est tous avec toi Killer-loop .

Ce qui est sûr , c'est que ton "ex" enfreind le droit français et on pourrait assimiler cela à un " enlêvement d'enfant".
Ton cas est désormais entre les mains de la justice française ; Même si cela risque de prendre beaucoup de temps , ne désespère pas , la justice française n'est pas si pourrie que cela.

Bon courage.

ddje 18/10/2006 14h19

Un ptit coup de Julien Courbet ca peut pas faire empirrer les chose.
Bonne chance.

killer-loop 18/10/2006 15h16

merci les gars pour votre soutien:jap:
jai contacter lassociation expres pour le monsieur ma raconter des trucs de fous mais je reste par terre, des cas dans certains pays d'ou meme la justice francaise enleve l'enfant francais a sont fils donc wopr desoler de ne pas te croire cette fois si car ya pas mal de cas ou le tribunal francais ne bouge pas du tout et met le baton dans les roues, ca depand pas de nos lois helas mais tout depand des juges a qui on a faire, mon exemple je suis tombé sur une juge tres bornée et meme mon avocat et degouter et il me precise que cette femme a toujour fait un travail de m**** et elle a pas de coeur, la preuve c'"est quand je lui ai parler elle avait lair de mecouter a moitier genre (parle a mon c** ma tete est malade lol ) et quand je lui prouve par certaines chose comme quoi la mere avait tout premediter exemple: elle a acumuler l'allocation pour enfant pendant plus de six mois sans deboursser un sous pour l'enfant, et c'est avec sa elle a pu partir, le juge ne le prend pas en compte, au moin elle aurai du me dire comment peut tu le prouver ?? je lui repond tres facilement appeler sa banque et vous verrez les sortie d'argents, en claire tres rarement et tout dun coup une grosse somme retiré pour partir dans son pays:hein:
on peux facilement pour lenfant puisque cette alloc est de 165€ par mois et si tu deponse styl 30€/mois sa fait quand meme rapias ou je susi dans un pays du tier monde!!!!!!!!
tout sa pour dire que notre justice nest pas forcement bonne
et pour l'emission j'ai appeler plusieurs fois mais rien a faire ils me repondent pas, et meme en affaire national julien courbet ne va pas influencer le juge, et apres ce qui est international ce nest plus de sa juridiction:non:

MASTERHD 18/10/2006 17h00

mais si tu vas au japon, et que tu reprends ton fils.
comme ton ex l'a fait.

le japon sera plus réactif.

si la justice n'est pas avec toi, faut la faire soi-même.
mais c pire.

situation merdik.:snif:

killer-loop 18/10/2006 19h35

posible qu etot ou tard la france me donne la garde
mais le japon je laurai jamais donc je vais voir ce que je pourrai faire.
dun coté comprennez moi les gars jaime beaucoup ce site et je vous remercie de votre soutien mais helas jme suis appercu que je pourrais pas dire grand chose car les gentille citoyen japonais :lol: regard dans nimporte quel site dou sa parle deux et apres ils font circuler les info, yen a eu beaucoup des cas pour des francais qui on etait avec des japonaises, d'ou je vais essayer parfois de peser mes mots et ne pas trop raconter mes demarches, biensur pour ceux a qui sa interesse je pourrais leurs dire en MP;)
sinon savez vous que le consulat du japon en france leurs representants qui vont dans les associations franco-japonais incitent etc... au japonais qui sont marié avec un francais comment prendre l'enfant sans se faire prendre ou coincé, dautres conseils pour enterlouper les francais et aussi de toujour essayer de donner a l'enfant un prenom japonais pour lui facilité des choses quand il rentrera au japon, jai appris aujourdhui pleins de choses horribles.
pour moi c'est vraiment un peuple de c** et je pése mes mots, ce nai pas parceque je risque de perdre mon fils mais helas je les connais un peu et avec l'experience.

MASTERHD 18/10/2006 19h51

c parce que le japon est en récession démographique : en 2005, il y a eu plus de morts que de naissances.

c p-t un plan mondial pour la survie de leur "race", après un sacré mélange.:lol::lol::lol::lol:


c un coup de p*te, planifier des plans de ce genre.:pff:

killer-loop 19/10/2006 10h44

non au contraire meme si il ya pas denaissance chez eux ils veulent encore moi le faire avec des etrangers, mais ce qui minquiette et je vais le faire valoir au tribunal francais c'est IJIME http://fr.wikipedia.org/wiki/Ijime
donc mon fils aura helas une persicution d'identité car il est a moitier francais et il sera harcelé de longue dou lamajorité des cas poussent au suicide, et sans oublier que le japon est le pays le plus raciste au monde! et le statue de pere etranger n'est pas reconnu donc une mere declare facilement que l'enfant na pas de pere donc il porte un nom de famille japonais et meme avec sa il subira lharcelement raciste d'ou meme nous les francais on sera pas epargnés

MASTERHD 19/10/2006 11h18

tu sais, ils aiment les blancs.

la preuve ils se blanchissent et se débrident la face.:lol::lol::lol::lol:

les étrangers : ça dépend dès kelkes.
les étrangers vivants sur leur sol nationales : oui.
mais niveau naissance : c le fond, y a aucune naissances quasi; tellemnt peu que ça ne compense pas les morts/suicides.
donc, ils se mettent avec les autres.

les suicides : c quasi tous des suicides du aux travails.

et comme je te le dis, y a même des logiciels qui permettent de voir sa gueule débridée.

et y en a des masses qui y pensent à fond.

en faite, ils ne s'aiment pas : des vrais dingues.:lol::lol::lol::lol:

killer-loop 20/10/2006 14h58

voici un papa qui est vraiment simpa qui est helas dans le meme cas que moi et avec son autorisation je donne son site: http://kaiki.ruri.free.fr/
il cherche sa fille depuis deux ans, et en ce moment il me donne des conseil pour m'aiguiller:)

killer-loop 20/10/2006 15h02

le lien que je vien de mettre il na pas lair de marcher si on click desu mais bizzarement il marche si vous copiez et coller le lien:heu:

kira 20/10/2006 16h06

Le bon lien killer-loop:

http://kaiki.ruri.free.fr/

:D

killer-loop 20/10/2006 16h32

merci Kira;)
au passage je voudrai poser une question
avec une adresse email la police peut intercepter ou se trouve la personne qui va acceder a son mail?

kira 20/10/2006 16h46

Citation:

avec une adresse email la police peut intercepter ou se trouve la personne qui va acceder a son mail?
La police peut tout faire si elle souhaite retrouver une personne échangeant des "e-mail" sur le net.;)

killer-loop 20/10/2006 22h13

ok merci
ce soir ya eu une soiree special pour les nouveaux habitent de la ville de beziers, etat donné que je suis invité jy suis bien enttendu aller et jai meme parler avec le maire et il ma aiguiller vers une femme tres sympa qui est conseillere municipale delegué aux affaires juridiques, je lui ai aussi expliquer mon cas et elle ma demander de faire un dossier et de lui deposer a sa secretaria, je trouve sa pas mal et en plus elle ma bien ecouter, et elle trouve sa innacceptable que la police m'es virer du commisariat car je lui demander de rechercher mon fils, javoue que je percister car c mon fils qui est en cause mais elle me vire car je la gave :pff: mais bon.

killer-loop 31/10/2006 12h49

jai deux sites helas en anglais d'ou je pige pas grand chose, il parrait sur ces sites il ya moyen de trouver des failles puisque il ya eu pas mal de problemes entre couples americains et japonais.
ce qui m'interesse:
-ya des possiblités de savoir comment les parents on recuperer leurs enfants legalement au japon.
-si ya des faille sur des compotement ou autres des japonais sur des enfants japonais ou etrangers pour le dire au tribunal francais.

si klkun qui comprend l'anglais et il a un peu de temps, SVP c possible de m'aider ?
voici les sites:

www.crnjapan.com/en/
www.frij.net

je vous remerci beaucoup

frap 06/11/2006 15h39

Bonjour! Quelqu'un m'a informe de votre message; j'ignore pourquoi vous
avez ecrit dans ce forum pour un tel sujet? mais si votre situation est
veridique j'aimerais vous aider.
La meme chose m'est arrivee en fevrier dernier. Il y a de l'espoir mais vous
devez surtout agir vite, le temps joue contre vous. Vous pouvez m'envoyer
un couriel (SVP pas un "message prive" puisque je ne me connecterai plus
a ce site).

Vous pouvez egalement trouver une mine d'informations sur la situation
avec le Japon au site suivant:
http://www.crnjapan.com/fr/index.html

killer-loop 06/11/2006 18h51

bonjour
ma situation est veridique, j'ai posté sur ce forum car je ne savais pas ou poster ailleur a part les associations , sur ce forum jy suis depuis pas mal de temps donc jai posté en cas ou !
sinon je nai pas compris, je fait comment pour vous envoyer un courrier puisque il ya pas d'adresse et sur le site CRN Japan je ne comprend rien! a part les passage en francais et apres sa devien de langlais, mais jai compris quil ya peut etre une possiblité de faire changer les lois au japon pour diminuer les abus des enlevements.
je vous remerci pour votre intervention, je vais essayer de chercher votre adresse, sinon si c'est possible donnez moi votre numero de tel.
merci encore

kira 06/11/2006 18h53

Et via "Meta" killer-loop?

http://www.metagames-eu.com/forums/s...member&u=30791

:hello:

killer-loop 06/11/2006 19h16

merci kira je ne savais que je pouvais lui envoyer un mail!
sinon tu a lu dans:
Le gouvernement japonais approuve l'enlèvement international d'enfants

lis tu verra que c'est vraiment horrible, et le japon est le pire des pays!!!

MASTERHD 06/11/2006 20h08

déjà que ce sont des kamikazes.

ça n'étonnes presque personne : ils sont strange ces gens là.

killer-loop 06/11/2006 20h26

koi ke les survivent kamikazes (tres tres peu) quand ils sont rentres sur leurs bases ils se sont fait jetter comme des merdes, leurs vies ne compter pas, leurs chefs disent style: merde t pas mort aller casse toi pour te secrifier :snif:
il yavais une sorte de mise en scene avant le depart (sake, le salut du chef etc..) et hop on les envoyer, en claire leurs chefs s'en fouter d'eux, juste des pig*** qui se sacrifient, helas les consciderent meme pas comme des heros
heureusement quil ya eu des temoignages qui le confirmes!!! :hein:

MASTERHD 06/11/2006 20h41

oui, j'ai vu ça y a kelkes temps.


sacrifice pour l'honneur du pays : tlm se souviendra de vous.

un super blabla.:pff:

et les civils qui se suicidaient, car l'armée jap disait que l'ennemi les tortureraient.

killer-loop 11/11/2006 15h50

pour ceux a qui sa interesse: http://www.france-japon.net/

killer-loop 24/11/2006 11h39

L'Ecole nationale de la magistrature organise fin Novembre un séminaire
réunissant des magistrats européens et des élèves portant sur les
conflits familiaux européens. Dans ce cadre, la matinée du 30 novembre
2006 serait consacrée à la question des déplacements illicites
internationaux d'enfants.

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir intervenir à
l'école sur cette question car le regard de votre association nous
intéresse, en particulier, sur les difficultés juridiques que vous avez
rencontrées
"



-le jour de la disparition de la mere et de mon fils la police a pris juste une simple main courante.

-je suis aller plusieurs fois a la police et elle me dit: monsieur c'est sa mere on peux rien faire, ils m'on meme virer du commissariat, et les prochaines fois que je suis vennu parfois on me repondais meme pas.

-la plainte de soustraction d'enfant et enfin etait prise mais seulement deux mois apres! car ya eu un autre policier different qui me la prise en compte.

-demande de jugement en referé et je suis passer au tribunal le 6 juillet , la reponse le 1 aout et tout sa pour me dire quil yaura une enquete sociale (sans rechercher ou se trouve mon fils) laudience etait 16 novembre reporter au 25 janvier 2007, je remerci la rapidité de notre justice surtout en reféré!!!!!

-jai fait une interdiction de sortie de teritoir et jai suspecter deux pays ou c'est possible quelle parte comme : la Belgique et le Japon, la mere de mon fils a pu aller en Belgique et prendre un avion pour le japon sour les 15 jours sans difficultée.

-l'ambassade de france au japon n'est pas tres fiable, jai remarquer que les autres ambassades dautres pays comme le japon les usa etc.. renseignent tres bien leurs concitoyen, et les aident a leurs demarches, l'ambassade de france apres 30minutes d'acharnement telephonique m'on donner a peine un numero de telephone pour appeler les mairies japonaises pour avoir un extrait de naissance de mon fils, pourtant l'ambassade de france sais tres bien que je suis au RMI et je ne parle pas japonais , ils prennent pas la peine de les appeler eux meme pour nous aider.

-la brigade des mineurs on accepter un rdv presque 6 mois apres jleurs ai donner toutes les preuves de la disparition, ils mon dit qu'ils vont la donner au procureur sans etre sure quelle soit prise en compte, des personnes sympa sur un forum mon aider a la localisé grace a une adresse IP qui prouve quelle est au japon, la police me dit elle a tout a fait le droit meme apres presque 6 mois de disparition.

notre justice et notre police n'est pas fiable a mes yeux, faut'il faire sa propre justice?!!!

-je demande que quand on signal une disparition de son enfant meme si il est avec sa mere/pere (sans le concentement de l'autre), que la prise en compte de la disparition soit immediate, La disparition est signalée automatiquement dans le système national sous forme d'une inscription dans le fichier des personnes recherchées. Les noms de l'enfant et du parent qui l'a soustrait sont enregistrés. En France le système national est raccordé au système d'information SCHENGEN, pouvant être consulté par tous les policiers de l'espace Shengen Il sert essentiellement à identifier des mineurs lorsqu'ils sont retrouvés, et surtout si l'un des parents est de nationalité etrangere qui est susseptible d'amener l'enfant dans son pays d'origine, et pire dans un pays non signataire de la convention de La HAYE.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.