Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2006, 18h20   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de hieronymus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Quel topic intéressant....

A quand un sujet "vos plus belles cuites" , "vos plus belles soirées bédos" , "vos meilleurs souvenirs raclettes" , ....


__________________
hieronymus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 18h39   #22 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Code:
"vos meilleurs souvenirs raclettes"

Excellent
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h22   #23 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Lol, les conneries du bahu, y en a telement eu!!
Surtout les permieres années(6ieme et 5ieme)
Comme je suis dans une cité scolaire, y a tout, college, Lycée, LP et LT, donc y a 5 batiments, et en tout, on est 5000 dans le bahu (une usine quoi)
Donc en tant que petit 6ieme on fouttait un borel monstre dans les couloires, on était 3 potes, et on s poussait comme des tarés sur les autres!(exellent)
Sinon, en classe, ca se passait plutot bien, meme si j étais une queue...
4ieme et 3ieme, j ai changé de bahu, un vieu college tout pourri, rien moyen de faire.
BEP, j suis revenu dans la cité scolaire et la, c était l éclate!
J étais dans une classe de cas social, donc boulles puantes, projéctils du style stilos, piles, parfois des sacs, des trousses, avions, tout ce qui passait sous la main quoi...
En attelier les outils, des balais, des pieces en alu qui volaient, des batailles de lubrifiant (pour machine outil ), des gars s amusaient a draguer la prof de déssin, on avait 4h par semaine de déssin intustriel, tout le monde allait sur des site de pétanque, perso, je jouais au Pinball, j m amusais aussi a éffacer tout les travaux des autres gars qui utilisaient le PC, et on fesait craquer notre prof de math avec des bruits(annimeaux, rots, péts).
Y avait un gars de notre groupe (Joe l incruste) que j arretais pas de faire chier, j lui fouttais des coups a longueur de journée, quand il était devant moi, j lui poussait sa chaise, ou j levais un des pied et il se ramassait par terre, bef, le pauvre, il en a vu avec moi!! ^^ Dommage qu il est pas résté en BAC Pro!
Maintenant le Bac Pro, on a retrouvé a peu pres la meme classe, mis apar les plus gros cas qui se sont barrés, mais la on fait craquer notre prof d Anglais, comme elle entend pas bien, on(3 ou 4 de la classe) fait des bruits de fous pendant toute l heure, elle entend, mais sait pas qui c est...
Sinon, on a des PC ou on fait nos CV (pour les stages) et nos dossiers, ben j aime tjr autant éffacer les travaux enregistrés dessus.
Et parfois avec un pote, on va unpeu pourrir la caisse d un gars d la classe, style collage de chewingom, lever les éssui glasse, monter sur le capot, déregler les rétros, bref, tout ce qui fait plaisir quoi...

Voila, c est tout ce qui me vien a l ésprit, mais y en a aumoins le double, perso, j profite bien du bahu, ca va pas durer!!
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h30   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Lol les gars.
Vous en avez fait des conneries.
Ou comme neo, vous en faites encore.
Moi ça va je fais pas trop le con, je suis plutot calme comme type.
Je pensais pas que tu faisais le con a ce point la neo.
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h33   #25 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Moi et les conneries ça fait 2

Les votres sont pas mal aussi il faut dire ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h55   #26 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Code:
Je pensais pas que tu faisais le con a ce point la neo.
Ouai, ben... c est trompeur le net, et encore, j ai pas raconté ce que j fais en dehors du bahu, par ce qu au bahu, ca va, j me tien, dans mon carnet de correspondence, je dois avoir 2 absence, et un retard, donc j suis assez "sérieux"!
Lol, nan, en fait je vais a tout les cours pour fouttre le boxon!
Nan, pas a ce point, Math, Fr et HG, je suis unpeu, meme si j suis dans le top 3 de la classe, faut pas que je déconne trop si j veux aller en BTS, surtout dans les matieres générales!
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 21h45   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de live at donington
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La ville de Rimbaud
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 696
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

lol Neo57

euuh moi je suis très rarement dans les coups foireux mais il s'en est passé aussi

en 5e la remplacante de maths n'en pouvait plus et on a failli se prendre 2h collective
faut dire que c'était le chaos...hurlement, lancement de projectiles divers (stylos, gommes, trousses, cahiers...) presque personne n'écoutait le cours

en 3e, en français, des bouts de papiers circulaient entre les tables avec dessus des pitits dessins caricaturaux du prof niark niark

en 2nde, encore en maths, y'avait toujours un bruit de fond incroyable y'en a qui dormaient, d'autres qui sortaient la Game Boy

en BEP électronique, y'avait des résistances qui volaient assez souvent lol et un élève sortait du cours très souvent ; au départ le prof disait "vas 5 minutes dehors!" mais il y restait pendant + d'une heure
en maths, y'a des élèves qui ont réussi à parler de Rocco Siffredi et de Clara Morgane au prof O_ô (heureusement il était très sympa)

et en bac pro y'a régulièrement des vis qui volent et un jour patatra ça arrive sur un écran plat à pleine vitesse (imaginez la tête de l'écran...)
et un moment mémorable en économie : bataille de boules de neige en pleins cours le prof à fait l'impasse là dessus
__________________
live at donington est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 21h50   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

J'avais toujours 16/20 en math devoir maison et 2/20 en devoir surveiller en cours... xD

J'ai limite insulter ma prof d'histoire pour une injustice profonde, parceque ont avait rendu un devoir "trop parfait" et que des élèves de notre niveau (seconde a lépoque) ne pouvais pas être assez intélligent. Voyez le gros problème...

J'ai jamas fait de connerie au bahut trop sérieux pour sa moi.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 22h17   #29 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Lol, nos cahiers de classe en ont vu aussi de toute les couleurs!
En BEP, un gars s ammusait a les jetter dans un ptit "fleuve", donc partique quand on est absent et qu on veux pas avoir une lettre a la maison, sinon, ils ont aussi été taggé...
Perso, comme je mange a la cantine, parfois, je prenais un fromage emballé, j allais aux casiers, et je prenais un cahier de classe au pif, que j ouvrais a la page du jour, je déballais le fromage, je le mettais dans le cahier, hop, je refermais, un ptit coups d aplatissement avec le pied pour bien étaller, et hop, remis inconito dans le casier!
J aurais aimé voir la tete du prof qui a ouvert ca!
Sinon, je les mélangais tous, c était pas mal aussi!
Dommage, maintenant c est plus possible, ils ont mis les casiers dans le bureau des pions...
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 23h45   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Lol neo.
Je vois que t'es pas le seul a faire le con.
D'ailleurs les conneries que des gars dans la classe de live ont faitent sont pas mal.
Le petite bataille de boules de neiges en plein cour devait être pas mal.
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[PSN GAMES] lequel choisir pour soirée entre potes ou avec la famille ? ninonico Jeux vidéo PS3 13 22/12/2009 22h47
Back Track 3 et ses potes :) Livitarium Informatique 0 18/03/2009 13h09
Wario Ware Smash Moves - Achetez vous des potes ! evh_fan Wii 19 06/01/2007 14h49
Les conneries liés a la PS3 azerty69 Playstation 3 20 24/11/2006 11h53
-633 mo conneries! Invité Playstation 2 7 09/12/2003 15h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.