Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   voiture qui donne des acouts ? (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/voiture-qui-donne-des-acouts-81874.html)

doudou2* 05/02/2007 13h07

voiture qui donne des acouts ?
 
bonjour voila je vous explique mon probleme ,
j ai une voiture une peugeot 306 imatriculer azz, le moteur diesel que j ai dessu je lait payer neuf il a 30000 kl au conteur .
mon probleme c que le matin pour demaré elle donne des acout apret le demarage et elle fume blanche , puit apret avoir chaufé les acouts arrete mai le probleme c que la voiture ne tire pas du tous comme si quelque chose la retener ( j ai pas oublier le frain a main ) puit deffoit apret avoir roulé un pti bou de temps elle donne un acout puit la comme si quelque chose c debloquer puit sa roule supert bien .
mai si je l etaint et je la laisse reposer puit je deside de refaire un tour c le meme topo elle tire pas ?
QUESTION QUELQUIN C DOUS SA VIEND?
INJECTEUR boujie ?
MERCI:jap:

sangokuwil 05/02/2007 13h09

Essai de nettoyer tes injecteurs avant tout . Y a des nettoyant pour ça .

Change ton filtre a gazole egallement peut etre une crasse dans le circuit de gazole tout silmplement ;)

doudou2* 05/02/2007 13h22

merci oui le filtre a gazoile c fait et la vidange complete mai rein je vait essayer un produit pour les injecteur je verait si quelqun a une otre idée ?

bad wolf 05/02/2007 13h51

essaye un bescherelle, je pense que ça peut aider :D

spawny.77 05/02/2007 13h57

peut etre le debimetre d'air ( dans les 120 euros )

sinon tu a un turbo ?

le mieu c'est de poster sur des forums automobiles tu auras plus de reponses et donc plus de chances de trouver reponse a ta question +++

doudou2* 05/02/2007 13h58

dessoler des fautes

snocyr 05/02/2007 15h05

en premier lieu sur un diesel quand elle demarre mal il faut regarder les bougies de prechauffage.
demontes les une par une et teste les en faisant un prechauffage ( avant le demarage en fait) si elle rougie elle est bonne
si il y a rien , c ets quelle est morte.

verifie le niveau de liquide de refroidissement....
si il en manque rajoute en ,laisse passer une semaine et regarde de nouveau . si il en manque >>> joint de culasse a remplacer.

verifie si il y a une petite fuite de gazoil au niveau de la pompe d injection. une infime fuite peut te creer de l air dans le circuit d injection et te creer des acoup

as tu rouler avec le reservoir presque a sec? si oui faire le plein laisser tourner le moteur 2 a 3 h au ralentis. possible que tu ai pris un "fond de cuve" de la station service.

sangokuwil 05/02/2007 15h42

Si tu a un debimetre d'air ou une vanne EGR , debranche la (ou le ) pour tester egallement ça arrive souvent


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.