Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2005, 23h20   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 juste pour info ,le japon construit des batiment "anti" seisme, ou du moins, dans les zones a risques ( euh ouais en gros partout ), les immeubles sont capables de non pas resister, mais tenter, de resister et limiter un maximum les dégats

Tous les bâtiments sont construits sur des plateaux , comme des rails et des ressorts depuis 1995 et la sortie de Ghost in the Shell, je déconne là , le tremblement de terre de kobe.

à SF la tour en pointe est la meilleur architecture pour des tremblements de terre qui peut résister à un earthquake type le fameux BIG ONE, le jour ouù la Californie sera une île et par consequent un raz de marrée geant s'abattra sur l'extrême orient.



Code:
Pourquoi pas les US pour les zones sensibles ? O_o

tout dépend de quel zone sensible, tremblement de terre,oui.

Et aussi quel idée de construit ds le lit majeur du fleuve.

zone sensible ne veut pas tout dire, pourquoi pas construit sur la lave de l'Etna.

Il y a le lit mineur et le majeur.
le fleuve y reste ds le mineur 90% du temps.
Mais quand ça commence a gliker à fond le lit majeur se rempli à son tour, c'est comme une tolérance en cas de crus.

Alors faut vraiment pas s'étonné que les maisons soient innondés s'ils construisent sur des zones réservé aux fleuve en cas de cru.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 23h36   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci belladruzillaa. Grâce à toi et à 6, j'ai compris. c'est tout ce que je voullais: comprendre
merci encorea
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 23h41   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
dis, je les ai pas traité de con. Apprend à lire Neo57

en plus, tu me fais rire, car t'écoutes des musiques américaines ( offspring, Nirvana ). Tu va pas me dire que Kirt Cobain est con?
Premierement,je n ai pas dis que tu les avais trété de con!...
Deuxiemement,concernant les chanteur Americains,en citant Nirvana,c est le seul des 3 que t aurais pas du prendre,par ce que si t écoutes unpeu les paroles,tu verras que c est pas tout rose,et qu ils ne lancent pas des fleures aux States!
Et aussi,encore une fois,Nirvana s est stoppé en 1994,et en 11 ans les USA ont bien changés,moi je parles de Bush,et il me semble pas qu il était déja la en 94...!
Depuis les atantats du 11 septembre,et la merde qu ils ont foutu apres,c est plus fort que moi,je peux plus les sentir...
Si tu réfléchis bien,en ce moment,y a que eux qui foutent une telle merde dans le monde,entre leur guéguèrre,et leur pétrole,y en a que pour eux...
Pour en revenir au sujet,moi je trouve que pour le pays que c est,il ne sont pas bien organisé...
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 23h47   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je n ai pas tt lu (la flemme ^^).

ce qu il faut deja savoir c est que les degats causés par cette tornade a détruit l'équivalent de LA MOITIE du territoire FRANCAIS. si ce genre de chose nous arrivait à nous. le pays flancherait d'un coup.
là bas, c est effectivement un grand pays mais ce n est pas aussi facile de gérer la suite des catastrophes naturelles, surtout celle ci ! d une part bush dit refuser l aide internationale car il pense s en sortir tt seul... franchement, il me fait doucement marrer ce type. la france, l espagne et meme la russie propose leur aide et lui... il refuse. quel con !
le pays a beau être immense, il n est pas non plus évident pour les américains de régler cette histoire... d une part les aides ne st pas arrivées tt de suite... et d autre part bush qui devait aller sur place a mis 4 jours pour le faire... (bon ce n est pas une raison lol, mais ca montre la volonté de leur "président" )
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 00h02   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bush niveau vacances ,c'est nixon².

Si ça arrive en france, 50% du territoire touché, c'est guerre civile et chaos, piage de la fnac .
Un sacré bordel dont la france ne s'en remettrai pas .


bush qui refuse l'aude internationale, eum c'est louche.
mais bon quand on regarde l'inde y 8 mois, elle aussi a refuser l'aide international en plus que c'est un pays a 2 roupies , donc aussi con.


Mais j'ai entendu que les équioes partent demain, et qu'elles seraient sur place ds l'après-midi.

A moins que bush ne vote une loi qui claque celle des années 50, sur le nombre de mandats qui est de 2 max.
Il ne pourra plus être réélu, à moins qu'il le fasse.

Le choix des américains sur bush est justifié, car il connaissait le dossier terroriste, donc il aurait fallu recommencer avec un nouveau président, ci qui aurait était plus la merde.
Et puis, vu la tronche de l'adversaire; c'est une bonne chose même sans le terrorisme.
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 00h06   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bush va surement etre de - en - apprécié car il a justement mis trop de tps pour aller sur le site. il a survolé les décombres à bord de son avion privée puis c tt... il a qd meme pris qqes personnes ds ses bras comme pour les consoler... mais je ne suis pas sûre que les victimes apprécient son retard entre autre.
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 00h18   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les Etats Unis ont tout d'abord refusé l'aide internationale pour rester indépendant comme il l'ont(depuis l'indépendances des colonies etc...) toujours été.Se faire aider par "plus faible" que soit ç'est quand même la honte non?....
Heureusement que le président(enfin ça n'est qu'un pion de l'échequier mais on va dire ça pour faire court) a une once de luicidité et reconnait que en temps de drame,une aide est toujours bonne à prendre.

N'empeche,il faut reconnaitre que les moyens américains mis en oeuvre sont quand même colossaux.Des Blackhawks de l'US Navy pour secourir des civils c'est pas tous les jours que l'on voit ça.



  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 00h24   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
N'empeche,il faut reconnaitre que les moyens américains mis en oeuvre sont quand même colossaux.Des Blackhawks de l'US Navy pour secourir des civils c'est pas tous les jours que l'on voit ça.
Ouai,mais tu peux aussi le prendre dans l autre sens,c est pas vraiment des appareils prévus pour du secourisme,donc il n ont pas les moyens nécéssaires,mais ils refusent quand meme l aide proposé,donc moi je comprend pas,il préfèrent laisser mourrir des gens,plutot que de se laisser aider par d autres pays!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 00h29   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ils ont envoyé des blackhawks pour supléer aux helicos de secours traditionels(les seakings je crois)

Ca montre quand même la volonté d'agir.ILs ont acceptés l'aide internationale si j'ai bien lu.

sinon

Code:
il y a des gens là-bas qui sont en train de mourir, et nous devons les faire sortir», a lancé Karen Carter, élue à la Chambre des représentants de Louisiane, des larmes dans les yeux. «Donnez-nous des bus et de l'essence, c'est tout», a-t-elle ajouté depuis Baton Rouge,

C'est quand même catastrophique ce qui se passe la bas donc pensons aux victimes avant tout
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 00h33   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt
je me suis retenu pour pas participer a ce débat je ne voulais pas m'enerver et m'empbrouilleravec certain membres mais bon c tro fort

ce qui m'étonnes dans la gestion de cette catastrophe c'est l'apres cyclone quand on voit que 5 jour apres des gens sont encore dans le superdome de la nouvelle orleans avbec les habit qui portaient lundi je trouve sa bizarre que l'armée enfin ce qui en reste n"est pas les moyen de les habiller

masterhd tu semble etre un bon proricain tu dis que bush a été réelu car ils connaissaient les terroriste c sur qu'il les connaissait c son pere qui les a formés
je m'explique de 1980 a 1984 bush pere etait directeur de la cia et a cette période la cia a aidé l'irak pendant la guerre qu'ils les opposaient al'iran(ennemie des usa) et aussi ben laden pour qu il combatte l'urss
de plus le 11 septembre 2001 au moment ou un avion s'ecrasait dans le world trade center bush pere dejeunait avec le frere de oussama ben laden et le seul avion a avoir quitté le sol américain pendant les 48 heure qui ont suivi le 11 septembre est l'avion qui ramenait la famille de oussama ben laden en arabie soaudite
a+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui comprends le chinois? hezekielle Linkers 3DS - DS(i) - GBA 6 28/12/2008 19h03
Je ne comprends plus rien ! BHK Gameboy and DS 2 23/03/2006 18h06
comprends pas! Invité Playstation 2 24 22/03/2005 14h00
comprends pas Invité Playstation 2 13 30/01/2004 06h43
HELP Je comprends rien Invité Xbox 1 07/12/2003 15h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.