Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Un drame due a des abrutis de parent. (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/un-drame-due-des-abrutis-de-parent-120171.html)

voxan 08/03/2010 15h26

Un drame due a des abrutis de parent.
 
Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii


C'est franchement horrible. Faut vraiment avoir rien dans la tete.

Ah la la, le systeme americain avec leurs autorisation d'acheter des armes a feu,a tout va.

MystikA 08/03/2010 16h51

Hé ben ça devient chaud maintenant .... il faut avoir un oeil en permanence avec les gosses !!!!!
C'est vraiment triste !!!

sekk 08/03/2010 20h07

un flingue qui traîne sur une table...normal...

jack 08/03/2010 20h32

Ce genre de conneries ... ça peut arriver avec n'importe quoi ... la c'etait un flingue ...

the_real_slim_jesus 09/03/2010 18h24

Ouais enfin là ou je suis d'accord avec sekk c'est que voilà quoi une arme chargée et armée sans cran de suretés comme ca sur la table basse...
Parce que bon, il n'y aurait pas eu de balle dans la chambre je vois mal une gamine de 3 ans armer un semi automatique, si elle l'a fait c'est qu'elle à vu papa le faire une paire de fois et qu'elle a de la force dans ses petites mains...

La règle de base c'est de stocker ton arme déchargée, le mieux étant même de stocker munition arme et chargeur séparément. Parce que le cran de sureté c'est mignon mais ca tombe dans la main à déverrouiller.

Après le rapport direct avec la wii; Je ne suis pas sûr qu'il y en ai un et que la petite ai eu le temps de l'expliquer.

Enfin c'est une jolie new traduite à l'arrache par un robot, de l'information comme je l'aime...

Link14 09/03/2010 18h40

Attention, jouer aux jeux vidéo peut tuer! :D

dorian 09/03/2010 18h42

Franchement les parents tres C**...
Enfin;
triste pour les parents qui font haire la wii ou les armes...

the_real_slim_jesus 09/03/2010 18h46

Oui si c'est vraix ils en voudront à la wii et pas à l'arme (et eux directement).

Mais bon ca me rappele l'histoire du gamin soit disant poignardée par sa/son petit(e) frere/soeur et finalement après avoir accusé le gamin et je ne sais quel programme télé ou jeu l'un des parents à finis par avouer...

http://www.metagames-eu.com/forums/d...ns-110442.html

Citation:

Envoyé par LeonZ (Message 1387676)
Au départ je pensais pas ouvrir un topic pour ça mais après le journal de tf1 où les jeux video ont encore été montrés du doigt ça m'a titillé!

Donc après le père de 13 ans, il y a 2 semaines, voila qu'un gamin de 5 ans poignarde sa soeur! Que de précocité à notre époque!:P
Pourquoi? Car elle ne voulait pas lui passer la console de jeu!
J'ai pris le journal de tf1 en court de route ce soir au moment où ils disaient que les jeux video étaient responsable de ce genre d'histoire de dingue, je cite "dans les jeux video on tire sur des gens et on gagne des vies [et c'est reproduit dans la vie réelle par la suite car ces actes de violence sont banalisés]" (entre crochets ce que je ne cite pas mot pour mot, mais c'est ce qu'il fallait comprendre) et il y a de nouveau cet amalgame entre les jeux et la violence dans la vie de tous les jours. Je me demande si TF1 savaient au moins à quels jeux ils jouaient, quoi qu'il en soit il y a à mon sens autant de violence à la télé que dans les jeux, donc pourquoi mettre la responsabilité de ses actes de violence chez les jeunes sur les JV? Et là je cite la télé, mais il y a pas que ça, il y a l'environnement, internet etc...

Citation:

Envoyé par squall051 (Message 1388512)
ah revirement de situation, je viens d'entendre que la maman de cette petite fille serai en gav car d'après une expertise vu les blessures sa n'a pas pu être fait par un gamin de 5 ans.
pas mal ce feuilleton, on se croirai dans julie lescaut


perfectmaster 09/03/2010 21h55

y'en a une autre qui est sortie aujourd'hui dans le journal. En chine ou au japon y'a un couple qui a laissé mourir de faim leur fille (bébé) car ils avaient pas vu le temps passé sur leurs jeux video...

ShIn_MeGaMi 10/03/2010 01h22

Hé bien.... Je crois que notre monde tourne de l'autre sens ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.