Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   [Topic Unique] Coupe du Monde 2010 (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/topic-unique-coupe-du-monde-2010-a-121648.html)

Cloud78 25/05/2010 12h26

Bah moi je vois les pays-bas ou l'espagne. Même si j'ai envie que la france gagne aussi :DD, sinon ce DevilCloud c'est un fake ? j'me suis pas taper dévilman (a part si j'était inconscient ) :bedo:

DazZ 25/05/2010 14h43

Les pays Bas ?

Euh ... autant ya quelques années je dis pas, mais là, je vois pas ce qui te fait penser ça sérieux :reflexiomo6:

Cloud78 25/05/2010 16h09

Bah ils on une bonne équipe, une défense solide un bon milieu de terrain et une attaque de feux. Faut pas oublier ce qu'ils ont fait a l'euro 2008, c'est vraie ils on perdus contre la russie. Cette année je les vois allez loins ^^

yannovitch 25/05/2010 17h53

J'espère les Pays-Bas aussi, ils ont toujours été très proche de réussir quelque chose et cette année ils m'ont l'air bien solide. Ma petite pièce pour eux.

oMc 26/05/2010 01h50

J'ai voté la France, mais sans trop y croire. Vu les formidables performances de l'équipe depuis quelques années déjà (ça remonte à quand la dernière fois que l'équipe m'a fait rêver ? 2006... :drink:), je pense que ça va pas être facile de sortir de la poule. Tout le monde présente le groupe de la France comme facile mais l'Uruguay et le Mexique c'est loin d'être des branques.

Faudrait un miracle, ou alors que l'équipe aborde la compétition en étant vraiment soudée, pour arriver à produire autre chose que le piètre football auquel elle nous a habitués...

Sinon, à part la France, je m'en fout des autres. Je supporte pas d'autre équipe en particulier, je regarde les autres matchs par plaisir en tant que supporter neutre. Mais j'aimerais bien voir une équipe africaine gagner la compétition, genre le Ghana ou la Côte d'Ivoire.

Par contre il y a une équipe que j'espère bien voir se faire molester l'anus : l'Italie :fuck:

GayFish 26/05/2010 22h12

Non mais la France elle ira loin, elle a un groupe facile, elle a tout le temps de monté en force.

Puis les années nous l'ont prouvé mainte et mainte fois, c'est quand l'EDF est la plus biteuse possible qu'elle arrive le plus loin possible... apres a dire que la France va gagner ? J'irais pas jusque la, mais je les vois bien aller en demi (minimum).

Sinon je vois évidemment l'Espagne, comment ne peut-on pas l'etre ? ils jouent le plus beau foot du monde, les joueurs se connaissent par coeur, c'est solide en defense, ca fait tres bien tourner en milieu, et puis l'armada offensive Torres, Villa, Silva, Pedro...

Bref, si l'Espagne ne refait pas la meme erreur que les années précédentes, c'est a dire chier dans son froc a cause de la préssion (ils ne savent pas la gerer c'est leur probleme) et etre sortit en quart... ils sont injouables... et vu l'equipe qu'elle a (presque les meilleurs joueurs du monde a chaque poste), c'est quasiment l'année ou jamais pour eux.

Sinon bonne entrée de Valbuenna et de Diaby se soir, j'ai aussi fais une gaterie a Ribery avant le match pour le remettre d'aplomb :love:.

DazZ 27/05/2010 07h42

Uép, pas mécontent du match :P

Au moins on sait qui est le gardien N°2 maintenant :lol:

Merci Steve pour le suspense :fuck:

voxan 27/05/2010 07h50

Au vue du match d'hier, bon peut dire qu'il y a du mieux quand meme. Avec un super coté gauche. Par contre le défense c'est une autre histoire... Mais dans l'ensemble c plus jolie a regarder.

Alino 27/05/2010 08h30

j'ai préférer l'équipe de la 2eme mi temps avec squilacci , diarra , henry valbuena que celle de la 1ere mi temps :) et ont a un super banc je trouve ! tout ce qui sont rentré dans le matche on apporter quelque chose :wahou:

Hamato 27/05/2010 09h29

Citation:

Envoyé par GayFish (Message 1581703)
Non mais la France elle ira loin, elle a un groupe facile, elle a tout le temps de monté en force.

Le Costa Rica a perdu contre le Mexique et l'Uruguay, donc si les Bleus jouent comme hier, ça va pas être gagné aussi facilement.

En tout cas je suis content pour Valbuena :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.