Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   [sondage] 2 topic foot lequel dois rester ? (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/sondage-2-topic-foot-lequel-dois-rester-81039.html)

spawny.77 22/01/2007 11h53

[sondage] 2 topic foot lequel dois rester ?
 
salut a tous

mon amis leonz a creer un topic foot "metafoot f.c." mais apparament na pas fais les recherches necessaires pour se rendre compte qu'il en existais deja un " reprise de la saison de football (2006-2007 )" qu'il fallais juste actualiser par un message .

je propose donc un debat sous forme de sondage pour savoir quel topic dois rester car des posts doubles sont inutile.
mais je voulais que tous les metagamers concerné participe car il serai pretentieux que je decrete tel ou tel topic a sa place et pas un autre ...

j'espere que leonz ni verra aucune attaque ...

LeonZ 22/01/2007 12h25

Effectivement, je me disais que c'était étrange de ne pas trouver de Topic foot sur Meta et je ne comprends toujours pas comment j'ai pu louper le tiens spawny.77, bref je suis d'accord pour le vote un seul topic suffit. J'ai quand même voté pour le mien:D. Si tu gagnes je serais ravi de poster sur ton topic.

PS: bon courage pour le PSG

spawny.77 22/01/2007 12h32

merci leonz de ta reaction je craignais les effusions de sang lol

et pour le ps merci sa va un peut mieu quand meme on gagne pas avec la maniere mais on gagne et on retombe contre valancienne en cdf vangance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais pour se qui est en championnat gagner a lille se sera dur ... je crache pas sur un nul ... tes pour qui ?

oups je m'evade se n'est pas le sujet du topic

hors sujet -1 un blame pour spawny

LeonZ 22/01/2007 13h02

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 905239)
merci leonz de ta reaction je craignais les effusions de sang lol

et pour le ps merci sa va un peut mieu quand meme on gagne pas avec la maniere mais on gagne et on retombe contre valancienne en cdf vangance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais pour se qui est en championnat gagner a lille se sera dur ... je crache pas sur un nul ... tes pour qui ?

oups je m'evade se n'est pas le sujet du topic

On va en discuter sur ton topic ou le mien:lol::lol:
(j'ai toujours eu ma préférence pour le PSG en L1 mais je suis super déçu, je pense que le club pouvait faire beaucoup mieux ces dernières années, j'ai quand même adoré la série de victoires face à l'OM à une époque où j'étais en guerre (pour des raisons non footballistiques) contre des gens qui m'énervaient et qui étaient fans de l'OM)
Bon j'ai fait un H.S. aussi:D-2

redrum 22/01/2007 13h27

les 2 topics sont fusionnées maintenant :)

y'a peut-être 1 ou 2 posts faits le 18/01 qui se croisent ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.