Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2007, 12h05   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de tommy jo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ce que je vais te dire n'est que mon avis tres personel(a prendre avec des pincettes donc) , mais cela pourra peut etre t'aider:

pour ce qui est de la planche: les Girl sont tres plebiscitées par les (très)bon skateurs,moi j'ai une Flip etje dois dire que c'est pas mal pour les tricks(le varial flip passe comme un lettre a la poste pour ma part)mais c'est un peu petit,donc un peu difficile a manier. Les Darkstar sont pas mal mais un peu fragile parrait il.apres il en existe encore beaucoup qui merritent l'attention (birdhouse pr la rampe,toy machine,Trauma,Cliché(tres bonne marque francais pr faire le chauvin),Enjoi,Chocolate...)mais cela depend des gouts de chacun.

pour les trucks:Royal c'est un peu cher mais c'est de la bonne came,venture c'est surement un des meilleurs rapports qualité/prix.....encore une fois ca depend de la façon dont on skate

-les roulements:moi j'ai des abecs 5 de marque inconnus,et ils font tres bien l'affaire,donc en gros ca se vaut a peu pres meme si les cliché,et les world industries(vendus dans une grenade frag )sont rapides et resistants.

les roues:je possede des mini-logos assez tendre pr amortir les secousses et le bruit,encore une fois la plupart des roue se valent selon moi,et a moins d'avoir un niveau international ce n'est pas ca qui va changer grand chose.

je ne sais pas ou tu habites mais si tu va dans un petit skateshop local tu peux demander conseil au vendeur,en 10 ans de temps,les proprietaires de skateshop sont restés sympa et ne veulent pas faire du chiffre,donc tu peux leur faire confiance .
sites interressants :Agoride.com - skate
sk8.net toute l'actualité du skate en France référencement de spot contest resultat profil tricktips skateshop skateboard street rampe skatepark
un bon shop: TOMATO SKATESHOP - SKATE

voila je repete que ses conseils sont personels et que tout commentaire est le bienvenu.
__________________


on m'a chourré ma ps2...
tommy jo est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Skate sur Xbox 360 : 25€ arbaz Petites Annonces 22 08/04/2008 11h17
[VDS ou ECHANGE] Skate. PS3 methodmanstyle Petites Annonces 9 09/01/2008 20h30
[ECH] Skate PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 05/01/2008 11h40
Démo de SKATE domd Xbox 360 5 25/08/2007 08h15
skate Invité Points Divers 96 10/08/2005 18h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.