Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Quel boulot en complement ? Vos avis ! (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/quel-boulot-en-complement-vos-avis-87446.html)

Infamous 20/05/2007 17h28

Bon bah je viens de me reveiller et je vois que j'ai encore dit des conneries et donné de mauvaise idées à certains jeunes ici... :drink: Sinon pour revenir dans le vif du sujet?! Pourquoi pas maître chien ou convoyeur de fonds?! Ya l'uniforme et le flingue... :rox: Puis bon ya aussi les fast-food... c'est assez physique aussi et facile de chopper quelques heures...

sangokuwil 20/05/2007 20h32

lol :bedo: merci des conseils :fonsde::bedo:


Je vais me renseigner chez les pompiers , je vous tient au courant ;)

mooourad 20/05/2007 21h06

Ca serait bête qu'il t'arrive un truc pour un taff d'un jour par semaine hein! ;) C'est sûr que je ne te le souhaite pas. (et à personne d'autre d'ailleurs..)

C'est bizarre mais là je m'imagine Sango en super héros lol. Habillé normal et hop il se change pour sauver la personne en danger! ^^"

Regarde si Clark Kent cherche pas un suppléant des fois qu'il aimerait se reposer ses week-ends :D

Ironie inside bien entendu. ;P

Infamous 20/05/2007 22h11

J'ai un pote qui est sapeur pompier (à plein temps, c'est son job... mais pas en France...), alors tous les matins ya un petit test physique à passer... une planche en hauteur, faut s'agripper dessus avec les mains et se hisser jusqu'en haut de cette planche... et ceux qui foirent cet exercice peuvent rentrer à la maison... franchement j'ai vu le truc, bah ça a l'air super chaud à faire...:fonsde::fou::snif: Faudrait aussi que tu aies "brevet" de secouriste ou un truc du genre (1ers soins p.ex)?! Sinon il te reste les autres options cités plus haut... :bedo::rox:

A+ Sango :D

nRoK 21/05/2007 14h21

je connaissai pas le coup du test dès le réveil quand ta la gueule bien dans le cul.
Par contre (meme si c'est pas ce que tu recherche), renseigne toi aussi au niveau des avantages, il me semble que t'est hébergé dans un truc ou le louer est payé ou si t'habite déja quelque part (c'était au cas ou pour ceux qui sont cz les darons), y payent une partie du loyer.

Sinon si t'est pas sur, tu peux tjr t'inscrire pour faire sapeur pompier pour Juillet Aout, ils te ferons passer les tests qu'ils faut pour voir si t'est apte et si ca te plait tu demande de continué, mais si tu kiff pas, t'arrete à la fin de ta période.

sangokuwil 21/05/2007 15h03

Merci beaucoup les gars :jap:

Citation:

C'est bizarre mais là je m'imagine Sango en super héros lol. Habillé normal et hop il se change pour sauver la personne en danger! ^^"
yesss SUPEER MODO c'est mouaaa :bedo:
Un fan ! YES ! :lol::lol::lol::drink:



Pour les pompier ça va , je suis ultra sportif :bedo: (sauf la nage ou c'est tres moyen )



Pour le test de la planche tous les matins t'es sur ? Je croyai que c'etait qu'a l'exam !!


Pour les logements c'est que pour les pro , pas les volontaires je pense ;-)

nekosama 21/05/2007 15h44

Et oui, la planche c'est bien tous les matins!

Dr_NiNO 21/05/2007 16h14

Euh !
 
Salut,
tous les matins ... pendant la formation !
parce que des pompiers j'en ai vu qui passaient pas sous les barbelés du "parcours du combattant" alors grimper sur la planche !:D

Les pompiers c'est très bien, il en faut, mais faut pas se leurrer c'est un boulot super ingrat, super mal payé et super dangereux !
En plus l'ambiance caserne (militaire oblige) c'est parfois pesant !!

Moi si j'étais toi je ferais plutot de l'intérim avec ta demi-semaine de repos tu dois pouvoir trouver des missions de nuit ou pour des horaires qui payent bien !

Je le redis :
Je n'ai rien contre les pompiers !!

:hello:

nekosama 21/05/2007 20h11

bah je parle des pompiers de Paris (les seuls militaires)... Je sais pas si c'est pareil ailleurs.

DazZ 21/05/2007 20h20

T'as qu'à faire des gosses ça t'occuperas :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.