Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2004, 09h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

...t'as les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un put1 de tocard de m.... a récupérer mes coordonnées de CB et m'as pompé via le net plus de 5000 balles, ca fait chier!!!!!!!!!!!!!!!
au moins je rentabilise mon assurance!
put1 si j'était hacker, je serai en train de scanner le site de la sncf (ce con utilise ma carte pour acheter des billets de train, imaginez les traces qu'il doit laisser derrière lui!!!) pour retrouver ce .................... de ........................... et je lui ferai la misère!!!!!!!!!!!

ceci m'arrive après que j'ai payé en ligne sur amazon.fr et un de ses sous clients. peut etre aucun lien, mais faite gaffe.

en rapport, j'ai entendu parler il y a quelque mois d'un virus qui récupérait les coordonnées bancaire sur les sites de payment on line et les envoyait sur des serveurs russes ou allemand. aux dernières nouvelles c'tait neutralisé, mais quelqu'un a des news.
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 10h10   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouaaa désolé mec

Je sais pas s'il y a un lien avec amazon, mais vérifier tjs l'icône avec le petit cadena, pour voir si vous êtes en mode sécurisé au moment du payement. Ensuite évitez p'tet d'utiliser IE pour les payement (avec les nombreux spyware qu'il chope avec ou sans anti-virus c pareil), prenez un mozilla.

Un de mes potes s'est fait pirater son chéquier, des types ont volé les recommandés de la poste. Pareil il s'est fait chopé en payant un billet SNCF. C p'tet en chopant des correspondance de banque qu'ils ont eu ton n° ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 11h19   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain ! je compatis !

En meme temps ca fout les boules ! Avec tout ce que je paie sur le net en ce moment !!

Déja je suis sur Firefox depuis qques mois alors je me sens un chtit peu plus rassuré mais ce genre d'histoire ca refroidit toujours un peu !....
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 11h20   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et ben !! comme quoi les commandes sur le net c'est pas encore sur a 100%
et je crois que personne n'est a l'abri malheureusement
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 11h38   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et ben !! comme quoi les commandes sur le net c'est pas encore sur a 100% 
et je crois que personne n'est a l'abri malheureusement

Je crois que ça soit plus risqué d'acheter sur le net que de se trimballer avec du cash sur soi en ville ...

Pour lacni13 , ya le père d'un pote qui s'est fait carroté comme toi , le mec à acheter à chier de billets SNCF et il en a eu pour 5000 Fr comme toi

Mais rassure toi , il me semble que son père s'est fait rembourser , et que le type s'est fait chopé

Enfin il me semble ...


  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 13h47   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouaich merci men...
j'en ai pour 5000 balles pour le moment, mais ca va augmenter parce que ma banque n'est pas à jour...bon les assurances sont la, mais pour le principe ca fait chier grave.
sinon darktrooper, merci pour les conseils, mais je les suivait déjà!!!et en plus g spyboot qui tourne tout le temps!
je sais pas trop si c'est lié à amazon, à mon avis c'est juste que c'est le dernier payment en ligne que j'ai effectué.
ma foi ca fait partie du truc. tu paye en ligne tu risque ca (et encore tu le risque aussi sans payé en ligne), et pis c'est pareil pour tout...
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 15h12   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les principales arnak ne se font pas par le net. Des commerçant peu scrupuleux peuvent copier votre numéro de carte et s'en servir. Faut faire super gaffe. Personnellement, je pense pas kil est pris tes cordonnées banquaire par le net. Je penserai plus pour l'autre version, mais heureusement qu'on est protégé par assurance et tout, mais t'as du payé un peu de ta poche pour les frais d'opposition.
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 15h19   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mon pauvre quand je vois ça ca me met hors de moi, franchement p*** t'as pas de chance truc de fou.Jsuis de tout coeur avec toi pr kil puisse chopé ce con, ahlalala
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 15h50   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Arf' c reloud, chui du même avis que Yotsu !!!

Sinon demandez à votre banque si vous pouvez avoir la e-carte bleue (le crédit lyonnias le fait). Sur votre espace client interactif (sur le net) vous avez la possibilité de créditer une carte virtuelle avec un numéro virtuel du montant X que vous voulez.

Vous payer avec le numéro virtuel (comme une vraie carte bleue) qui n'est pas votre nuémero de carte et qui n'est valable que pour la transation. En cas de piratage de ce numéro, le voleur peut pas vider plus que le montant X !!!!

Moi je peux l'avoir avec mon assurance de CB, mon père l'a eu gratos pour la fidélité. C hyper pratique parcequ'en général je fais des achats de moins de 100 € sur le net.
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 16h02   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faudra que je me rencarde sur cette carte...
sinon pour moi pas de frais d'oppistion, mais par contre, je paye tous les mois une assurance de fou qui est hors de prix.
ceci dit, j'ai été que dans des commerces a priori sérieux donc ca m'étonnerai que ca vienne de là.
y a eut un virus y a quelque temps qui récupérais tes infos de carte quand tu payais on line, j'ai vu la news sur clubic, mais j'arrive pas a retrouver ce qu'ils en disais exctement...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DD ATA et SATA pareil ? cyril573 Informatique 15 05/01/2008 22h21
quand on parle du wiinja, le voilà qui arrive !?! enigmatiqk Wii 68 31/01/2007 18h10
Plus rapide SD ou CF ( ou pareil ) Invité Gameboy and DS 1 23/12/2005 23h38
jeu ps2 é game cube sur Xbox c possible ! pareil ps2 ? Invité Playstation 2 22 08/12/2003 17h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.