Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2005, 08h51   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour votre soutient les gars , c touchant

Bande d'enfoirée pour certain mais bon comme dis plus haut le principal c que j'ai rien !


Alors voila l'accident en detail :

c'etait une 5 voies , j'eter sur la file de droite , le camion sur celle a ma gauche (chose qu'il n'a pas le droit ) , je roulai tranquille quand d'un seul coup on me percute violament sur le coter gauche , ma tete passe a travers le carreau de la portiere et elle pete en milles morceaux . je commence a me rapprocher dangeureusement du mur a droite , donc je donne un coup de volant a gauche , je bascule devant le camion ,je me retrouve a l'horizontale devant le camion , j'ai eviter l'ecrasement entre le mur et le camion. Ensuite il m'a pousser comme ca sur env 300M , le camion avait envie de monter sur ma caisse ,son pare choc me toucher presque la tete a travers la vitre cassé .puis je remis un coup de volant a gauche pour me sortir de la , et la je me retrouve a contre sens sur l'autoroute avec des caisses qui arrive a 130km/h ! Dans ce moment ,j'ai enquiller la marche arriere , j'ai enfoncer la pedale d'accelerateur et je suis partis a fond en marche arriere ,les 3 caisse qui arriver en face de moi, ont eu le temp de frainer et ont stoper a ras de moi ,j'ai bien flipper !


Le chauffeur du camion a eter supris de ma façon de reagir et m'a meme feliciter et s'est excuser pdt 10min ,"c ma faute pardon pardon ect" !!!
Il eter pas mechant , il m'a expliquer que ca leur arriver souvent ce genre de chose car ils ont un gros angle mort !!


Cette histoire est mega flipante , mais je suis assez content d'une chose ,car je sais que je perd pas mes moyens dans ce genre de cas paniquant , et que ma maitrise et mes rally amateur d'epoque ou je fesait le con dans les champs m'ont bien servis !
LA caisse est brouiller du pare choc avant jusqu'a celui de l'arriere !
par contre instinctivement j'ai proteger le coter droit et n'a pas de rayures !
Si j'avais pas maitriser le vehicule il y aurrai eu un mega cambolage !
J'ai eu bcp de chance aussi que le camion ne m'est pas monter dessus !!!

Le seul regret c de ne pas avoir eu une camera pour filmer cette scene digne d'un film d'action !mais bon tout le monde s'etonne de me voir sans egratignure !!

surtout en voyant l'etat de la caisse !!meme mon assureur m'a regarder de haut en bas , et mon medecin m'a dis "vous avez pas eter aux urgences apres un incident pareil ? "

Tout le monde eter etoner lol et je vais bien la preuve j'aime tjs nintendo !!


Ca va ct pas un camion sony

M'enfin ma caisse est boyer , une saxo diesel avec a peine 120 000 Km de 1998 ,si elle est morte il vont me rembourser koi ?? une misere..... je fais comment pour me racheter un diesel moi ?

L'assurance a eter simpa de me faire une location d'une 307 en attendant !


M'enfin voila ,un conseil donc si vous vous faites percuter par un camion ,ne paniquer pas , faites tout pour eviter le mur et SURTOUT si vous vous retrouver en sens contraire ,enquiller la marche arriere !! ca laissera le temp aux autres de freiner !!

Ma cop m'a dis qu'une chose : "j'aurai eter a ta place je serai morte "
Perso j'ai penser mourrir dans cet incident , mais je suis fier des reactions que j'ai eu .

LE plus grand conseil a vous donner :
eviter la voie de droite sur les autoroutes et surtout les camions !
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 08h58   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les camions c'est trop dangeureux Faut faire gaffe c vrai.. C'est dangeureux la nuit ds les grands autoroutes.. qd ya pas de lumières et tt..
Par contre sangokuwill, si le camion se trouvait sur ta gauche c'est ptêtre qu'il était en train de doubler un autre véhicule, non ? (c'est pas interdit de doubler, même pr un camion )
Il a voulu se rabattre ensuite et il t'a pas vu

Qd tu dis avoir enclenché la marche arrière pour éviter les véhicules venant en contre sens(par rapport à toi), ton véhicule était à l'arrêt ? Enclenché la marche arrière pdt que le véhicule file tt droit , ya des chances que la boîte de vitesse pete qd même !
(mais entre ma vie et la boîte de vitesse le choix est vite fait

)
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 10h30   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est dangereux ces putains de camion qui doublent...
quand je fesais mes études à Pau, je fesai 600 bornes de voie rapide par semaine (300 aller, 300 retour), des putains de camions, j'en ai vu qui te coupent la route en doublant, freinage d'urgence, etc... meme qu'un con avait failli me coincer entre la rembarde de gauche et son poid lourd.
Je veux bien que c'est pas facile de conduire ces trucs, mais c'est pas une raison pour se dire que c'est pas le camion qui aura le plus mal.

n'empeche que c'est pas les camions les plus dangeureux c'est ceux qui paniquent au moindre accro (jeunes condusteurs tous frais et surtout les vieux qui font attention à rien). C'est clair que le sang froid ca te sauvera la vie, bravo sango, ca doit etre chaud quand le pare choc du camion te chatouille l'oreille.

Sa doit te rassurer un peu de savoir que tu gardes ton sang froid dans des situations pareilles. Perso, j'ai déja fait une manoeuvre comme t'en dans les films avec will smith et des voiture qui te coupent la route arrivent en face et une autre qui te laisse pas te rabatre, ou une autre avec un gros bidon sur l'autoroute et un con de vieux qui apres l'avoir évité freine comme un connard à 130 ! vive l'abs et la tenue de route des polo... ou bien la famille sanglier qui fait un pause en plein milieu d'un virage, cette fois ci j'avai un tambour de frein qui était mort et ca m'a permis de dévier un peu et d'eviter de me retrouver avec un sanglier dans le moteur j'ai toujours gardé mon sang froid, malgrés etre passé a quelques centimetres des parechoc et des carrosseries . Je touche du bois car je m'en suis toujours sorti sans pepin, le seul pépin que j'ai sur ma caisse, c'est un renfoncement dans la portiere, un coup de pied, du à taux d'alcolémie assez élevé...


Code:
LE plus grand conseil a vous donner : 
eviter la voie de droite sur les autoroutes et surtout les camions !

j'aime pas la voie de droite mais il faut faire tout de meme attention à ceux qui déboite un peu quand meme
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 10h45   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben mon vieux ....

Content de te revoir en tous cas
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 14h11   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci les gars

en plus SaeZ tu doit comprendre ce que je veut dire quand je dis que je suis content de pouvoir maitriser dans ces moments la !!

mais le pire c'est le bruit stridant ,la pression et les etincelles
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 14h16   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
en plus SaeZ tu doit comprendre ce que je veut dire quand je dis que je suis content de pouvoir maitriser dans ces moments la !!

+1

Heu au fait c'est pas toi qui jouait dans l'homme qui tombe à pic?
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 14h24   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 14h25   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Heu au fait c'est pas toi qui jouait dans l'homme qui tombe à pic?


non non je crois que c'est lui qui fait les cascades dans "Dangereusement vôtre"un des films de la sèrie des james bond,c'est lui qui conduit la R11 coupé en 2 dans une des scènes du film
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 15h15   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mechant Dante, mechant
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 16h05   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sangokuwill tu veux pas jouer dans Fast and Furious 3 ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Putain !! tout a été effacé !! Invité Dreamcast 13 18/06/2005 17h11
putain encore une exclu ps2 !!! :'( Invité Dreamcast 54 27/03/2005 16h54
Putain de lizarazu de merde Invité Points Divers 13 11/11/2004 15h42
AU PUTAIN VA Y AVOIR DES HEUREUX!!!!!!!!! Invité Playstation 2 156 17/06/2004 17h47
putain de bloc lentille! Invité Playstation 2 18 22/01/2004 13h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.