Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   [proposition] mods console. (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/proposition-mods-console-123604.html)

evian145 22/09/2010 02h32

[proposition] mods console.
 
bonjour je aimerais bien fair un sujet sur le tuning et les mods ps3 , ps2 x-box nes , snes etc... et regroupé tout les lien des site qui propose des tuto pour les refaire et ensuite posté nos reproduction sur metagames, dans une nouvelle section que en pensé vous.

Gohan768 22/09/2010 09h54

j'en pense que j'ai rien compris

tu veux récupérer les tuto des autre site pour les mettre ici ?

Link14 22/09/2010 17h40

Ba il veut une section Mods qui regrouperait les mods des metagamiens et quelques tutos et des liens vers des tutos...

Globule_Masqué 22/09/2010 23h35

Ca existe deja plus ou moins dans chaque section non? Et c'est bien comme ça je pense: pas sur qu'un mod PS3 intéresse beaucoup les gens de la section Oldies et vice-versa...

evian145 23/09/2010 00h58

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1621299)
Ba il veut une section Mods qui regrouperait les mods des metagamiens et quelques tutos et des liens vers des tutos...

oui voila je veux une section ou la section ce appellerais uniquement mods console et on transférerait tout les mods et tuto du forum dans la section mods de dans on trouverais, exemple: mods playstation >section ps2 > tuto mètre une leds dans une memory card et un autre tuto exemple: x-box360 comment repeindre ca x-box360 dans la section microsoft;) [une section mods tuning modling] vous comprenait ^^ comme ca les autre section console du forum qui existe déjà seront uniquement pour l'entraide console , réparation etc ;) et c'est a ce moment la que cette nouvelle section du forum serait conseillé part >[Connaissances et compétences des Metagamers] qui viendront faire un appuis,avec leurre compétence en électricité etc... ca complètera un peux plus le tableaux bien-sur une section mods ne sera pas fait part moi sait juste une idée j'ai oublier de préciser.
ps: les lien externe au forum on peux oublier on peux prendre des idais externe au forum mais il faut les appliqué, et ensuite les présentée avec des photo et des schéma très détaillé pour que même, le plus débutant puisse trouvé sont bonne heure ;) ++

Dr_NiNO 23/09/2010 08h00

Wtf
 
Citation:

Envoyé par evian145 (Message 1621540)
des Metagamers qui viendront faire un appuis,avec leurre compétence en électricité etc...
ps: les lien externe au forum on peux oublier on peux prendre des idais externe au forum mais il faut les appliqué, et ensuite les présentée avec des photo et des schéma très détaillé pour que même, le plus débutant puisse trouvé sont bonne heure ;) ++


ENORME


une faute tous les 3/4 mots :grr:

Link14 23/09/2010 09h48

Il apprend le français et essaie de ne pas faire de fautes. ^^

Hamato 23/09/2010 10h25

Dr_Nino l'a souligné, une faute tous les 3 mots ce n'est pas normal.

Le fait de faire autant de faute, ne met, mais alors pas du tout en valeur, ton idée.
Ton premier post, n'explique rien, est illisible...

Personnellement je pense que si tu veux au moins faire partager ton idée (bonne ou mauvaise), il faut que tu revois clairement ta présentation des choses.


NB: L'orthographe est valable pour tous, tout le temps, sur n'importe quel forum ;)

evian145 23/09/2010 19h19

j'ai comprit ^^ , je ne présent plus rien et visiblement le correcteur de orthographe de firfox ne sert strictement à rien, quant je ferait mon idais je en parlle à personne je vais écrit le moin possible mais utilisé que des photo de haut qualité pour la présentation de mais future tuto ps: je vois une catégorie anglais , si jamais un anglais ou allemand ou autre vient sur le forum et poste des chose comme moi on lui signalera qui fait trop de faut etc... je dit stop je fait des effort à vous de l'accepté merci.

à clôturé merci oublier mon idais.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.