Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   [Présentation] aud (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/presentation-aud-120091.html)

aud 04/03/2010 22h40

[Présentation] aud
 
Bonsoir

Homme ( déçus les gars :P ) de 31 ans , ayant pour hobby le jeu vidéo depuis la vidéopac de mon enfance. ( plus les game and watch, atari divers, et consoles en tous genre, surtout celles du moustachu ....)

j'ai un pc portable dell xps moderne et un 386 sx avec lecteurs disquettes 3,5 et 5 "1/4 sur la même machine. ( je suis fan de tout ce qui touche aux jeux sur disquettes, et j'ai pas mal de vieux "joyaux" ), une ps3....

.... Et bientôt une borne, que je suis en train de monter "pépère" ( Parti de "rien", je suis en train d'assembler le caisson en ce moment ).

Comme pas mal de gens ici , j'ai enrichi les salles d'arcades fin 80, début des années 90... Et comme madame en a marre que je squatte la télé familaile ( et que j'ai converti ma fille dans la foulée à "caveman ninja" :DD), quoi de mieux qu'une bonne vieille (imitation) borne!

Bon, je ne suis pas un "puriste" de l'écran et du panel, donc niveau ecran j'ai récupéré un crt pas cher de 22 pouces, avec un gros x arcade tandstick bien cher celui là par contre ( avec la trackball ), le tout tournera sur un pc ( cher ou pas cher, on en reparlera très vite m'a dit ma voyante ).

Le but étant surtout de faire joujou avec les enfants ( les bornes d'arcade, ca les eclate, vu le format des jeux vidéos contemporains... ).
Le style sera relativment "sobre" et le tout assez peu perfectionné, mais comme on dit un peu partout: ca sera "MA BORNE QUE J'AI FABRIQUE AVEC MES MAINS GAUCHES ET QUE JE POURRAIS FAIRE LE KéKé DEVANT LES POTOS"


Voilà un peu "le décor", au plaisr de vous lire ;)

Snake 04/03/2010 22h57

Bonsoir et bienvenue.

oMc 05/03/2010 01h36

Welcome :)

MystikA 05/03/2010 03h04

bienvenus à toi :) ,

Tu trouveras les sections super ici surtout à ce que je lis venant de ta part la section " Arcade " et " OLDIES " te plairont ainsi que les autres ;)

rikimaru971 05/03/2010 04h20

chalut à toi et bienvenue :)

aud 05/03/2010 10h19

Merci pour le bon accueil.

Sinon, oui, j'ai bien regardé les sections oldies et arcade,il y a de quoi s'occuper par ici!

FreeZou 05/03/2010 14h59

C'est la mode les topics présentation en ce moment :o

ninonico 05/03/2010 15h52

C'est qu'ils sont poli les p'tits nouveau didiou :D
C'est bien :jap:
Ca change.... :D

Bienvenu a toi (tu passera me voir... :love:)

yannovitch 05/03/2010 20h01

Bienvenue sur le forum.
Oublie pas de nous faire rêver avec ta borne (photo), et surtout n'oublie pas que les gauchers sont des génies.

Dr_NiNO 05/03/2010 22h17

Home sweet home !
 
Citation:

Envoyé par FreeZou (Message 1546218)
C'est la mode les topics présentation en ce moment :o

Et çà a même l'air de rendre Freezou joyeux alors profitons-en !

Bienvenue à toi et à ta borne :hot:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.