Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   paris sportif (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/paris-sportif-122272.html)

Cloud78 05/07/2010 13h44

je sais pas quoi voté , je parie qu'au Tabac moi . Mais sur le net quelle est le meilleur site ?

voxan 05/07/2010 16h07

Moi je tourne sur 2 principaux site a savoir fdj et betclic, et je suis satisfait donc je suis pas allez voir ailleur. Apres si d'autre peuvent donner leurs avis sur les autre site de paris.

squall051 05/07/2010 16h59

Citation:

Envoyé par voxan (Message 1594954)
Moi je tourne sur 2 principaux site a savoir fdj et betclic,

arrête sinon tu vas devoir revendre ta voiture, et comment ton voisin va te niquer tes ailes après si t'en as pu :D

voxan 05/07/2010 18h31

Fuck le voisins!! Quelque jours que j'ai pas eu de nouvelles yesss!

Alino 12/07/2010 15h02

bon sur Betclic hier jme suis fait 24.50 ( mise de 5e ) en pariant sur le 1er but en prolongation :rox: j'ai bien sur parier sur l'Espagne :D

ninonico 15/07/2010 20h48

Merci mon Spouny pour ce topic, jvoulais faire le meme car exactement comme beaocup de monde je me suis inscrit sur un site de paris sportif :D
J'ai choisis Betclic (marcel desailly powaaaa :DD)
Nan sans dec j'ai ete sur le 1er, il m'a bien plus, et maintenant j'suis addict :lol:

Depuis le debut de CdM j'ai fait plus de 70€ de gains pour 20€ (+20€ en cadeau)... mais pour une premiere j'ai tout craqué comme un p*rc :D et je reste à 20€.

J'ai gagné mon premier pari turf (j'y connais que dale) mais voila p'tite mise de 1,25€ j'ai gagné 3,50€ sur un cheval. (en début de soirée)

Et le j'viens de DL le log de poker (isabelle mercier :bande: )et je vais m'y mettre a mon avis dés mes congés :rox:

La j'hesite pour un match : Siaulia - Wisla Cracovie
:smokey::smokey:

voxan 16/07/2010 05h53

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1598086)
Merci mon Spouny pour ce topic, jvoulais faire le meme car exactement comme beaocup de monde je me suis inscrit sur un site de paris sportif :D
J'ai choisis Betclic (marcel desailly powaaaa :DD)
Nan sans dec j'ai ete sur le 1er, il m'a bien plus, et maintenant j'suis addict :lol:

Depuis le debut de CdM j'ai fait plus de 70€ de gains pour 20€ (+20€ en cadeau)... mais pour une premiere j'ai tout craqué comme un p*rc :D et je reste à 20€.

J'ai gagné mon premier pari turf (j'y connais que dale) mais voila p'tite mise de 1,25€ j'ai gagné 3,50€ sur un cheval. (en début de soirée)

Et le j'viens de DL le log de poker (isabelle mercier :bande: )et je vais m'y mettre a mon avis dés mes congés :rox:

La j'hesite pour un match : Siaulia - Wisla Cracovie
:smokey::smokey:


Bon les gars a la fin de l'été ninosheep est celibataire! :D:D

ninonico 16/07/2010 16h03

J'viens de tout claqué sur le TURF... si j'ai rien le divorce sera conclu plus vite que prevu :bedo::bedo:

EDIT 1ere course : mise 3€ gains 10,97€ ^^
EDIT 2eme course : mise 3€ gains 2,85€ ^^
EDIT 3eme et derniere course : que dalle pour 3€ de mise ^^

Conclusion meme en y connaissant rien bah ce va on arrive a s'y retrouver lol

Duan 17/07/2010 11h44

pour ceux qui ont du mal avec les champ chelous (finlande etc...) je vous conseille les paris rmc Paris sportif en ligne et pronostics j'ai réussi a faire 30€ de benef en peu de temps mais faites gaffe à pas craquer non plus, perso je joue chez la fdj, ils offraient 100€ sans dépôt :)

spawny.77 19/07/2010 12h14

hop la de retour du pays de remy ( mulhouse )

j'ai parier la-bas dans un cyber café pour la 3 eme place et la finale

mise de 10 euros ( cote de 2.00 chez parionsweb ) dans le cul j'avais parier l'espagne mais dans le temps reglementaire :pasmafaufe8:

mise 20 euros ( cote de 1,65 chez parionsweb )pour l'allemagne pour la 3 eme place gain de 33 euros .


les paris sur red ded redemptions :DD c'est que sur pmu.fr ?

sinon vous allez pariez sur quel match ou evenement dans peu de temps ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.