Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2005, 22h42   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A méditer:

Je me pose la question si les jeunes qui vont découvrir la joie des jeux videos ne vont pas devenir complètement dingues avec les 3 prochaines consoles, imaginer par exemple Resident evil 4 fois plus gore, GTA 4 fois plus trash, Doom 4 fois plus térrifient tout ca hyper réaliste et le tout sur un écran plasma avec son dolby.

Certains ne vont ils pas confondre virtuel et réalitée? (certains doivent bien rire quand je dis ca et j'aurai peut etre dis pareil)
mais J'ai vu plusieurs videos notamment un jeu de caisse sur Xbox360, la voiture a 200 dans les rues étroites, défoncage de caisses avec bien sur une mitrailleuse sur le toit, verra t'on le piéton se faire écraser en mode gore?

On ne parle d'ailleurs plus de concurrence mais de Guerre des consoles!
Mon premier jeu video a été alex the kid sur master system, qu'allons nous leur faire voir?

Toujours plus de réalisme, mais le jeu ne sert il pas a s 'évader?

Certains jeux ne devront ils pas etre acheter après 18 ans avec pièce d'identiter ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 23h00   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'où l'interet d'avoir encore le CHOIX dans les achats, ta réflexion peut etre interessante du moment que tu met hors jeu les "oldies" (super nes, master systeme, saturn etc...).Si les cibles publicitaires se rendais un peu mieux compte des trésors qu'ils peuvent se procurer à bas prix, il y aurais moins ce probleme... et n'oubli pas que ca fait bien d'avoir des jeux réalistes et "matures" (comme j'ai souvent entendu *sic)
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 23h27   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

thejag
si tu confond virtuel et reel quand tu joue sur un ecran
c'est que a la base tu as un probleme dans ta tête.
les next gen ne sont pas encore a un niveau tel qu'elles nous proposeront un trip a la avalon (le film de mamoru hoshi).
c'est juste plus beau un peu plus proche du reel et encore
mais surtout c'est toujours sur un ecran de télé.
a quand bien même il y aurais du virtuel si les rumeurs se confirment on aura plus de chance de voir un yoshi et un plombier dans le casque que des putes et des voleur d'auto radio gangsta.

mon conseil pour toi
te pendre ou joué a bob l'eponge c'est pas trop violent.
moi j'adore le gore et les jeux violent, pourquoi? parceque sur moi çà a l'effet inverse de ce que tu dit. je passe mes coleres et autres frustrations dans l'art delicat du blastage de poufiasse ou l'explosion de tronches au fusil a pompes. plutot que de ruminé tes pulsions avant de desouder toute ton ecole, fait un petit resident evil et çà ira mieux.
quand a la piece d'identité pour l'achat de jeu violent?
ben c'est aux vendeur et aux parents de faire gaffe, la grand mere ou la mere qui achete GTA sans regarder la boite , le vendeur qui veux faire son chiffre tu en pense quoi?
et puis pourquoi interdire audelà de 18ans?
tu es moins sensible a 20ans qu'a 18ans toi? ou c'est parceque tu n'as pas encore 18ans et ta mere refuse de t'acheter ton RE4?
aller aller c'est les vacances mais faut quad même dormir un peu çà te fera du bien
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 23h35   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1000^15 gonzo

Sérieux faut savoir faire la part des choses dans la vie
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 23h52   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
.Si les cibles publicitaires se rendais un peu mieux compte des trésors qu'ils peuvent se procurer à bas prix, il y aurais moins ce probleme.

n'importe quoi

je rappelle quand même que les "accusations" sur le JV qui renn violent date de très longtemps, déjà à l'époque de wolfenstein ou de doom, on reprochait au JV d'être trop violent et d'influencer "les djeunz"

je vois pas en quoi de meilleurs graphismes ferait empirer les choses
c'est juste qu'en ce moment, ces ce genre de conneries qui est à la mode sur TF1 et les autres chaînes de merde, donc on en entend de plus en plus parler, c'est tout.


+1 pour gonzo, tout à fait d'accord.

Code:
tu es moins sensible a 20ans qu'a 18ans toi?


ça me fait penser à un épisode de futurama
un gamin veut gouter de l'alcool, et Leela lui dit que non, l'alcool c'est mauvais pour la santé et que ça rend débile, mais une fois qu'il aura 21ans, ça sera vachement bon en fait
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 00h04   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout çà parceque madame hillary clinton n'aime pas les joystick
pas etonnant qu'une autre joueuse se soit ocuppé de celui de son mari
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 00h12   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



MDR, excellente celle là
je m'en veux de pas l'avoir sortie moi même
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 00h56   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je di que les jeu video deviendront dangereudx le jour ou tu les achétera en barette ou en pate ou en poudre pour les rouler dans un splif et aluciner come avec de la drogue!la sa sera dangereux paske tu agira selon le jeu!tu vera d poulet tu les tuera réelemen come dan le jeu si tt dan gta!!!
mais dici kon arive a sa aevc les jeu video tou le monde sera mort overdosé!
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 01h57   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je me pose la question si les jeunes qui vont découvrir la joie des jeux videos ne vont pas devenir complètement dingues avec les 3 prochaines consoles

il y en a qui ont pas attendu les nouvelles consoles pour peter un plomb visiblement

arrete de flipper comme ca , tu joues devant un ecran de TV , tu risques rien , a moins que tu joues sous champi

en fait toi sans t'en rendre compte le jeu video a du deja bien te secouer !
reste zen ou arrete de jouer a Doom dans le noir , les jeux video c du spectacle , compare ca au cinema si ca peut te rassurer
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 08h12   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ahahah de toute façon les gens jouent pas assez pour devenir débile et se croire dans le jeu !!!

C'est pas comme les mecs qui fond des jeux de role sur papier il devienne dingue (c'est pas moi qui l'a dit c'est mirelle duma sur france 3)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rumeur : deux nouvelles consoles pour la Virtual Console ? MickeyBlue Wii 34 25/01/2008 22h08
2 nouvelles... Invité Oldies, Rétrogaming 19 30/09/2004 20h08
nouvelles ps2 Invité Playstation 2 9 27/09/2004 17h27
Des nouvelles de la PS3 Invité Playstation 2 0 29/07/2004 15h56
le SM3 sur les nouvelles consoles Invité Playstation 2 1 17/02/2004 21h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.