Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2007, 12h12   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neo57 Voir le message
Tu sais, c'est loin d'etre comme ca chez tout le monde...
Et puis etre hypocrite est une chose, mais si tu l'es pour protéger quelqu'un que t'aime, et donc au final, pas foutre la merde dans la famille, ben je préfère etre hypocrite plutôt que déballer tout ce que j'ai a dire, et au final, ne voir quasiment plus les gens qui m'entourais avant, et avec qui j'ai qd meme passé de bons moment, meme si j'avais des choses a leur reprocher...
+1 , c'est pareil pour moi aussi , la jvais revoir mon frere que j'ai pas vu depuis 10 ans , si je lui sors que c'est un gros connard de nous avoir laissé tombé , je pense pas le revoir de sitot

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Toute les fetes fait des raleurs ... elles en oublient certains ...

Mais au fond elle fait plus d'heureux que de malheureux

Donc on va pas commencer a cracher dessus ...
je raconte encore ma vie , mais ma mere elle est décédée en janvier 2007 , sa va etre le premier noel sans elle , elle qui aimait tant se noel , donc forcement quand on vois tout se battage autour de noel , sa fait un peu mal au coeur quand on y repense , mais bon , c'est comme sa , puis sa apportera un peu de gaieté quand meme . je pense que noel c'est la plus belle fete qui soit et qu'il faut pas la gacher

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
Ce qui est bien dans noel aussi c'est quand va encore se taper les redif d'Asterix sur M6
coool on va avoir aussi le pere noel est une ordure , et les mamans j'ai raté l'avion ( puis jmenfous j'ai les coffrets dvd , au cas ou ils le passeraient pas certaines années )
__________________
bossmen est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 12h22   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Bito alias l'homme aux mille polemiques
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 12h50   #23 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

En fait le truc bito, t'as pas de potes avec qui passer noël donc t'essaye de dégouter les gens histoire de te sentir moins seul ? C'est comme ça que j'vois les choses.
La "periode de noël" est pas rose pour tout le monde, ouais c'est pas faux, maintenant même sans être croyant, noël reste une période magique.

Ton histoire de pas de sous = pas de cadeaux, si tu résonne en terme de cadeaux alors oui forcement ... c'est pas celui qu'à le plus gros cadeau à noel qui est le plus heureux hein.
De même que toutes les familles se tirent pas dans les pattes dès qu'elles se croisent, moi aussi ca me soule un peu de voir certaines personnes, mais quand j'verrais mes ptits cousins les yeux brillants parceque le pere noel sera passé, bah j'me dirais c'est ça que j'aime à noël.

Alors oui on peut dire noël c'est commercial, c'est pas de ma religion, c'est ceci c'est cela ... n'empeche que ça reste une putain de fête !
FreeZou est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 13h07   #24 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
En fait le truc bito, t'as pas de potes avec qui passer noël donc t'essaye de dégouter les gens histoire de te sentir moins seul ? C'est comme ça que j'vois les choses.
La "periode de noël" est pas rose pour tout le monde, ouais c'est pas faux, maintenant même sans être croyant, noël reste une période magique.

Ton histoire de pas de sous = pas de cadeaux, si tu résonne en terme de cadeaux alors oui forcement ... c'est pas celui qu'à le plus gros cadeau à noel qui est le plus heureux hein.
De même que toutes les familles se tirent pas dans les pattes dès qu'elles se croisent, moi aussi ca me soule un peu de voir certaines personnes, mais quand j'verrais mes ptits cousins les yeux brillants parceque le pere noel sera passé, bah j'me dirais c'est ça que j'aime à noël.

Alors oui on peut dire noël c'est commercial, c'est pas de ma religion, c'est ceci c'est cela ... n'empeche que ça reste une putain de fête !
Déjà on va ramener nowel à la france, disons l'europe, mais beaucoup de pays dans le monde ne fête pas nowel...

Ensuite, la valeur que l'on accorde à cette fête est complètement déviée

On met en premier le fait d'offrir des cadeaux, donc d'acheter!

Ce qui n'est pas le but premier de nowel, si certains s'en rappelle encore!

Ensuite, quand je parle de nowel, je parle pas forcèment de moi..

Effectivement mes nowels "petit" ont été souvent gâché par des parents passant leur temps à s'engueuler et qui se sentait forcés d'acheter quelque chose et de faire une pseudo fête pour nous...

Mais ça n'est pas le problème, c'est le côté fondamental de la fête qui me dérange

Pourquoi des cadeaux?

Pourquoi être obligé d'en faire à cette période?

Pourquoi devoir se dire "bientôt nowel, va falloir organiser quelque chose"

Effectivement je ne vois pas nowel avec l'oeil joyeux qui trouve que c'est une fête formidable, etc...

Je pense aux autres, ceux pour qui c'est l'inverse, il fait froid, on a pas d'argent, on a une vie de merde, on est dans un EMS et on voit les autres reçevoir de la visite et pas nous, etc... etc...

Le but de nowel c'est de fêter la naissance du christ, autant dire que ça ne touche qu'une petite partie des gens sur la planète...

Ensuite, c'est aussi l'occasion de faire une bonne action, et non pas faire pêter sa carte de crédit à acheter tout et n'importe quoi!

Quant au problème d'hypocrisie, je pense justement que si les gens ont pour but de résoudre les problèmes et aller de l'avant, c'est le moment de mettre les choses à plat, et d'exprimer son ressentir, ses souffrances, etc...

Y'a rien de pire que de devoir sourir alors qu'on souffre à l'interieur...

Nowel c'est un cap, pendant ce cap on doit pouvoir éliminer toutes les choses qui nous pèse, nous font souffrir, etc...

Mais bon, je constate que sur le peu de participant à ce topic,
les choses ne sont pas prêtes de changer, on avance et c'est tout!

Dernière modification par bitonio6 ; 09/12/2007 à 13h11.
 
Vieux 09/12/2007, 13h20   #25 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Pour ma part même si j'ai jamais fêté Noel de ma life(vu que je suis musulman)ça fait quand même plaisir de voir les chtis enfants joyeux pendant cette période...et les grands faire un petit tour chez leur famille(même si bon y'a pas que Noel pour voir Grand père ou Grand mère,ou Oncle Toto...les voir au cours de l'année c'est bien aussi)
Dante est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 13h25   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

bito,bito,bito.....encore une fois tu demontre ton etroitesse d'esprit, et ton manque d'ecoute (respect?...)
TU estime que noel est hypra commercial,qu'il faut plutot penser aux autres,ceux sans le sou plutot qu'a sa tronche, la naissance du christ etc...bien. ton opinion,ton choix. parfait
mais chacun le vis a sa façon.tu crois quoi?qu'il n'y a que toi qui va y songer a ces gens? que tu va etre le seul a ne pas apprecier cette fete, la rejeter parce que TU estime qu'elle ne t'apporte rien de bon? a TOI??? ne generalise donc pas.
comme tous les ans,tu aura des deprimés, des gestes graves, des gens crevant de froid...mais tu aura aussi ceux qui sont dans la rue, les benevoles prets a passer leurs noel avec des personnes seuls,souvent agées, pretes a servir la soupe par 4 degrés de temperature.

et bien? ça date d'aujourd'hui? tu t'es reveillé et tu rale apres le reste du monde? personne ne t'a attendu pour faire ce constat. chacun vis son noel a sa façon. certains aiment a se retrouver une fois l'an en famille. d'autre aiment a piller les magasins pour offrir ou se faire offrir

CHACUN SA VISION DE LA CHOSE BITO CRENOM DE NOM! d'autant que la,le sujet est plus que delicat.on vis sa croyance ou non croyance selon son envie.
c'est pas parce que TU pense "noel ainsi" que le monde doit tourner en "bito motion".
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 13h49   #27 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
Mais bon, je constate que sur le peu de participant à ce topic,
les choses ne sont pas prêtes de changer, on avance et c'est tout!
Ouais déprimons tous à noel, arretons de faire la fête de décorer les maisons, de décorer les rues, les vitrines des magasins.

Serieusement t'es débile profond j'vois pas d'autres solutions, qu'est-ce que ca peut te foutre que les gens aient envie de se réunir, de faire la fête, de se faire des cadeaux ?
T'es obligé ? Personne te force, si ca te soule tu fais rien, tu vis ta vie.

Pourquoi fêter les anniversaires aussi ? C'est vrai... Pourquoi fêter le nouvel an ?
Avec des raisonnements de débiles comme les tiens, mais qu'est-ce qu'on se ferait chier !
ALors oui des dates arretés pour faire la fête c'est un peu de l'assistanat, mais bon au moins tous le monde est sur la même longueur d'onde (pardon à tout ceux qui taff :'>).

Va voir dehors, le monde, au lieu de poster des thread completement crétins à longueur de journée, tu verras c'est différent.
FreeZou est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 13h52   #28 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
bito,bito,bito.....encore une fois tu demontre ton etroitesse d'esprit, et ton manque d'ecoute (respect?...)
TU estime que noel est hypra commercial,qu'il faut plutot penser aux autres,ceux sans le sou plutot qu'a sa tronche, la naissance du christ etc...bien. ton opinion,ton choix. parfait
mais chacun le vis a sa façon.tu crois quoi?qu'il n'y a que toi qui va y songer a ces gens? que tu va etre le seul a ne pas apprecier cette fete, la rejeter parce que TU estime qu'elle ne t'apporte rien de bon? a TOI??? ne generalise donc pas.
comme tous les ans,tu aura des deprimés, des gestes graves, des gens crevant de froid...mais tu aura aussi ceux qui sont dans la rue, les benevoles prets a passer leurs noel avec des personnes seuls,souvent agées, pretes a servir la soupe par 4 degrés de temperature.

et bien? ça date d'aujourd'hui? tu t'es reveillé et tu rale apres le reste du monde? personne ne t'a attendu pour faire ce constat. chacun vis son noel a sa façon. certains aiment a se retrouver une fois l'an en famille. d'autre aiment a piller les magasins pour offrir ou se faire offrir

CHACUN SA VISION DE LA CHOSE BITO CRENOM DE NOM! d'autant que la,le sujet est plus que delicat.on vis sa croyance ou non croyance selon son envie.
c'est pas parce que TU pense "noel ainsi" que le monde doit tourner en "bito motion".
Ah lala tu ne changeras jamais, toujours à chercher le petit truc dans ce que j'écris
pour te permettre la énième utilisation de ta phrase fétiche
"chacun ....."

Justement, parce ce que j'ai écris, je pense montrer que je m'interresse un peu à ce que d'autres peuvent ressentir...

Ce qui m'énerve, c'est qu'il n'y a pas moyen de "TOUCHER" les gens
de manière à ce qu'il regarde un peu autour d'eux, un peu en dehors de leurs cercles d'amis, de collègue et de famille...

On est obligé de montrer des enfants crevant de fain à midi en plein repas à la TV
pour espèrer faire réagir 0.01% de la population...

Justement ça me gave de voir ces magasins, ces marques, tout ce business, prêt à sortir des millions pour attirer les gens...

Alors que ces millions pourraient servir un peu mieux qu'à faire briller les vitrines et à passer à la TV!

Voilà ce que je pense...

Tu vas me donner tort?
Tu vas me dire d'élargir ma façon de voir les choses?
 
Vieux 09/12/2007, 14h05   #29 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Ouais déprimons tous à noel, arretons de faire la fête de décorer les maisons, de décorer les rues, les vitrines des magasins.

Serieusement t'es débile profond j'vois pas d'autres solutions, qu'est-ce que ca peut te foutre que les gens aient envie de se réunir, de faire la fête, de se faire des cadeaux ?
T'es obligé ? Personne te force, si ca te soule tu fais rien, tu vis ta vie.

Pourquoi fêter les anniversaires aussi ? C'est vrai... Pourquoi fêter le nouvel an ?
Avec des raisonnements de débiles comme les tiens, mais qu'est-ce qu'on se ferait chier !
ALors oui des dates arretés pour faire la fête c'est un peu de l'assistanat, mais bon au moins tous le monde est sur la même longueur d'onde (pardon à tout ceux qui taff :'>).

Va voir dehors, le monde, au lieu de poster des thread completement crétins à longueur de journée, tu verras c'est différent.
Toujours ce condensé de conseils et de remarques agressives...
Je me demande lequel de nous deux devrait de temps en temps sortir prendre l'air?!

Ta réponse, est un condensé de

"Ma vie est déjé assez difficile comme-ça, je n'ai pas envie que l'on vienne me faire chier...En me faisant remarquer que la vie des autres pourraient être encore plus difficile que la mienne"

Je ne vois pas dans ce cas pourquoi tu participes à un topic de ce genre...

moi non plus je ne force personne à venir ici pour poster!

Cette section s'appelle "Discussion générale", chacun va ensuite vers le sujet auquel il a envie de participer!

Si le fait que la souffrance du monde ne diminue pas,
c'est justement parce que tout le monde ne s'occupe que de sa propre vie sans regarder ailleur!

Lorsque l'on tombe dans un trou, sans aide, il y'a peu de chance que l'on en sorte!

Hier j'ai vu une voiture en panne, c'était un couple de black dans une petite voiture, en plein carreffour,
moi j'étais en face à 50 mètres, et ben personne ne les a aidé juste pour mettre leurs voiture de côté...

Pourtant ça irait tellement plus vite, de les aider à plusieurs, mais non, on les laisse la et on les claxonne...

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut préserver les enfants, leurs apporter le plus de joie possible pendant les fêtes et autres, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas leur apprendre à accorder leur aide à ceux qui en ont besoin...

Nowel serait tellement plus beau si tout le monde pouvait y avoir droit...

Dernière modification par bitonio6 ; 09/12/2007 à 14h08.
 
Vieux 09/12/2007, 14h22   #30 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Nan mais monsieur le moralisateur à 2€ la t'as fini ?
Tu fais quoi pour aider les gens ? T'ouvres des threads ... ah ouais p'tain ca va leur faire plaisir t'imagine même pas. T'sais les gens qui réellement on envie d'aider autrui, ils viennent pas se la raconter sur un forum de jeux-videos, donc redescend sur Terre.

Nan j'fait rien pour les malheureux, j'moccupe de ma vie, et oui ca me prend déjà un temps considérable, de l'égoisme ? soit alors je suis égoiste, mais tu sais ce qu'il y a de pire ? Ceux qui vienne donner des leçons et qui bouge pas leur cul

Arrete de "penser" et agis.
FreeZou est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
j'ai cassé ma wii davfrance Wii 26 10/01/2010 17h09
Help vis cassé... :cry: Gouki974 Xbox 360 33 02/12/2008 12h16
[NOEL] Alors qu'avez vous eu pour Noël ^^ ? yotsu Points Divers 37 04/01/2008 12h31
Echange à la noix : Neo geo pocket contre Atari Lynx Invité Petites Annonces 1 16/10/2005 20h26
iso tu me casse l..... Invité Playstation 6 28/06/2005 11h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.