Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2009, 01h49   #3871 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Nelio_21
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 501
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 355
Remercié 36 fois dans 23 Posts
Par défaut

Bas j'ai envie de dire comme d'hab quoi... la france a besoin de tricher, j'espere qu'henry va etre suspendu de la coupe du monde se serait merité !
__________________
***** Rated R Superstar *****
Nelio_21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 02h27   #3872 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nelio_21 Voir le message
Bas j'ai envie de dire comme d'hab quoi... la france a besoin de tricher, j'espere qu'henry va etre suspendu de la coupe du monde se serait merité !
Non mais lol

On prend pas 7 matchs de suspension pour une main, volontaire ou pas d'ailleurs

Celui qu'il faut suspendre c'est l'arbitre.
Ou alors Domenech...mais lui c'est à une corde qu'il faut le suspendre
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 10h26   #3873 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 134 fois dans 123 Posts
Par défaut

Sinon le Portugal, la Grèce, la Slovénie, l'Algérie et l'Uruguay sont aussi qualifiés (pour parler des autres matches quoi ).

Ce qui nous donne donc ces équipes pour la cm !

Vivement le 4 décembre pour les tirages !
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 11h30   #3874 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Moi ce qui m'énerve, c'est quand un des joueurs (ou Domenech, je sais plus) qui dit "wé, pour une fois que c'est à nous que ça sourit blablabla"...

Faut arrêter quoi, de quoi ils se plaignent, sur le papier, c'est une (si ce n'est LA) meilleure équipe du monde, elle a fait toute sa campagne contre des équipes considérées comme largement inférieures, elle a toujours joué comme un pied, passant la plupart du temps avec un but à l'arrache...

Et on peut en dire autant de toute l'ère Domenech, en 2006, pareil, qualif' à l'arrache contre des équipes faibles, ils ont fait que 2 vrais matches (enfin Zizou a fait 2 vrais matches lol), contre l'Espagne et le Brésil, coupe d'Europe pareil, même pas capable de battre la Roumanie lol

Lizarazu a dit en gros à Domenech que de toute façon, la campagne de qualif' a été nulle, il aurait dû ajouter que ça fait plus de 4 ans que c'est le cas...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 19/11/2009 à 11h41.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 12h12   #3875 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

La France est bel et bien une grosse équipe, car toutes les grosses équipes ont la chance ou l'arbitrage de leur coté quand ça va pas!

EDIT : Domenech est le 1er entraineur français à remporter 3 campagnes de qualifs de suite je crois!

Dernière modification par LeonZ ; 19/11/2009 à 12h32.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 13h27   #3876 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Domenech est le 1er entraineur français à remporter 3 campagnes de qualifs de suite je crois!
Wé... en même temps, c'est normal, c'est le seul qui n'ait pas démissionné après un échec... de plus ou moins toute l'histoire du foot français (au moins sur les 50 dernières années), il n'y a pas un seul entraineur français qui n'ait pas démissionné après un échec... et je parle même pas de se faire "virer", non, je parle de démission pure et simple en reconnaissant son échec (voire son incompétence), tous ses prédécesseurs l'ont fait, lui non, il va pleurer à la direction de la FFF "vous allez voir, ça ira mieux, j'essaierai d'être plus sympa à la TV blablabla" et le pire, c'est que ça marche...

En même temps, il a un contrat jusqu'en 2010, vu comme il se foule, il aurait tort de s'en passer, une démission, il toucherait rien... il a trouvé la bonne planque en somme, on peut pas l'en blâmer lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 19/11/2009 à 13h32.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Devilman pour ce poste utile:
ninonico (19/11/2009)
Vieux 19/11/2009, 13h40   #3877 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

C'est quand le dernier beau match des bleus ??? je ne m'en souvient meme plus
L'equipe de France est triste, leurs matchs sont pauvres... c'est dingue... et je ne me trompe pas en disant depuis l'arrivé de domenech ??? (ou alors quelques rare 2 ou 3 jolie match lors de l'euro (je crois) vs l'espagne ou vs brazil en coupe du monde (je crois) )

Une parenthese:
Ce qui m'a fait delirer c'est les acclamation journalistique suite leurs victoire a domicile contre les iles feoré... HE MERDE HEUREUSEMENT lol (et encore les autres equipe qui savent joué gagne 12 à 0 contre eux) mais c'est pas pour sa qu'il faut qualifié cette victoire en "jolie" victoire...

Bref cette qualification me fou les boules moi, surtout envers ces irlandais qui meritaiant 1000 fois plus que nous sur ce match... (allucinant la difference de vitesse, d'execution et de precision)

Il manque un truc au foot : l'arbitrage video et c'est tout. Quand tu vois les consequences que sa a de ne pas l'avoir... voila quoi
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 14h39   #3878 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
C'est quand le dernier beau match des bleus ??? je ne m'en souvient meme plus
Coupe d'Europe 2000 je dirais lol

Sérieux, je me souviens pas d'un beau match depuis des lustres, de toute l'ère Domenech, c'est sûr déjà (je parle pas de ceux que Zidane gagne presque tt seul en 2006, ça compte pas lol)... avant Domenech, je sais pas, me souviens plus trop de ce qu'à fait Santini, pas grand-chose, enfin en tt cas il est pas resté longtemps (une habitude chez lui lol)...

Citation:
L'equipe de France est triste, leurs matchs sont pauvres... c'est dingue... et je ne me trompe pas en disant depuis l'arrivé de domenech ???
Non, depuis avant, le Mondial 2002 où la France est sortie dès le premier tour... mais encore à l'époque, y avait des excuses, joueurs carbonisé, Zidane blessé, match "amical" contre la Corée organisé en dépit du bon sens qques jours avant la compétition il me semble...

A l'Euro 2004, la France finit première de son groupe, mais perds contre là Grèce après, et je crois qu'on peut dire que c'est le vrai début de la fin lol

La seule différence, comme je disais plus haut, c'est qu'aucun entraineur ne restait après un échec... ce qui est tout à fait normal avec une grosse équipe comme la France...

Si encore on était la Suisse ou l'Autriche, on se fait sortir, malgré un bon coaching, des choses prometteuses mais une faible équipe, ça serait compréhensible, on laisse sa chance au coach, mais Domenech, le gars il a une F1 dans les mains, il est même pas foutu de gagner le Tour de France contre des types en vélo... c'est ça qui est choquant dans le fait qu'il reste...

Quand tu vois ce que sont capable de faire des mecs comme Guus Hiddinck avec des équipes de seconde zone... il prend en main la Corée du sud et il te l'emène à une 4ème place d'un mondial lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Devilman pour ce poste utile:
Cloud78 (19/11/2009)
Vieux 19/11/2009, 15h13   #3879 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
A l'Euro 2004, la France finit première de son groupe, mais perds contre là Grèce après, et je crois qu'on peut dire que c'est le vrai début de la fin lol

La seule différence, comme je disais plus haut, c'est qu'aucun entraineur ne restait après un échec... ce qui est tout à fait normal avec une grosse équipe comme la France...

mais Domenech, le gars il a une F1 dans les mains, il est même pas foutu de gagner le Tour de France contre des types en vélo... c'est ça qui est choquant dans le fait qu'il reste...
Bah +1 avec tout ce que tu dit, bref c'est triste d'y participer a la coupe du monde a la place des valeureux irlandais sur ce coup la.
Puis le pov' henry... lui qui était devenu presque un demi-dieu en Angleterre et Irlande... il est devenu en 2s le diable lol
A ce niveau de la compet', a ce niveau qu'était l'adversaire : inadmissible qu'une faute comme celle ci passe et fasse gagné une equipe (la main de dieu II le retour) il faut rererediscuté de la vidéo dans le foot et enfin franchire le cap et appliquer
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 15h30   #3880 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Les Irlandais veulent rejouer le match (tu m'étonnes ! :triste: J'ai honte de cette qualification)

Henry aurait proposé de jouer ça au beach-volley
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (19/11/2009), Nelio_21 (19/11/2009), ninonico (19/11/2009)
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foot + DMC3 Xbox 360 0 23/07/2010 08h23
best of foot didich Playstation Portable 42 19/06/2006 22h12
LE jeu de foot de la Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 3 03/09/2005 16h00
Arbitre de foot Invité Points Divers 49 20/12/2004 08h52
new jeu de foot Invité Playstation 2 1 17/06/2004 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.