Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/metafoot-f-c-ici-parle-de-foot-rien-que-de-foot-70213.html)

genix1 29/04/2007 11h20

Citation:

Envoyé par Leo21 (Message 988037)
Sinon le psg continue sa belle serie a toulouse 3 a 1 que des super but ! :)

les 2 but de toulouse sont vraiment super :fou: je trouve.

Leo21 29/04/2007 14h49

lol celui qui a été refusé, le ballon est sortit il me semble... MDR je plaisante, l'arbitre a dit n'importe koi. En plus aucun parisien ne sais plaint... Merci Mr l'arbitre :D :jap:

Sinon ce soir l'om affronte Sochaux, alors je pensse qu'il vont gagné ou faire match nul, mais pour la finale de la coupe de france, bas Sochaux va gagné :lol: Marseille ne gagne aucunne final lol :non:

genix1 29/04/2007 16h57

Citation:

Envoyé par Leo21 (Message 988358)
Sinon ce soir l'om affronte Sochaux, alors je pensse qu'il vont gagné ou faire match nul, mais pour la finale de la coupe de france, bas Sochaux va gagné :lol: Marseille ne gagne aucunne final lol :non:

au moins ont n'y arrive a la final :fuck::lol:

Leo21 29/04/2007 17h22

lol, nous quand on y arrive on la gagne ^^ :D
D'ailleur l'an dernier vous y etes arrivé mais c'est nous qui avons gagner lol :fuck:

Et dire que le psg a failli descendre en L2 cette année, j'adore les psg _ om ;)

bossmen 29/04/2007 18h13

yop

se week end j'étais au match LYON - LE MANS

rah la la mon premier match dans les tribunes et quel match ralala

genix1 29/04/2007 19h47

ciao bartez, il ne fait plus partie du fc nante

t'façon vous rater pas grand chose.

genix1 29/04/2007 21h59

c'est fini 4-1 pour l'om :D:D.

tu diser leo21?:fuck:

bastos92 29/04/2007 23h40

Au lendemain de la défaite contre Rennes (0-2) et d'une altercation avec un supporter, Fabien Barthez a quitté Nantes pour toujours. Absent du décrassage, dimanche, le joueur a fait ses valises après avoir rendu les clés de la maison qu'il occupait à La Chapelle-sur-Erdre. il a été bloqué par un petit groupe de supporters et insulté. L'un d'eux se serait alors rué sur le capot de sa voiture et l'aurait enfoncé d'un coup de pied. Les nerfs tendus, Barthez a répliqué en décochant un coup de poing et les CRS ont dû intervenir pour calmer tout le monde et raccompagner le gardien nantais jusqu'au périphérique
L'aventure de Barthez au FCNA, commencée en décembre dernier, appelé personnellement par le président Rudi Roussillon, «dans le but d'être le leader qui nous fait défaut et relancer le club vers les sommets», s'est terminée en queue de poisson.
source: L'equipe


Leo21 30/04/2007 03h30

Citation:

Envoyé par genix1 (Message 988799)
c'est fini 4-1 pour l'om :D:D.

tu diser leo21?:fuck:

Non c'est 4 a 2 :non: lol, mais bon vous avez gagner en championnat mais la coupe se sera different ^^ (j'espere xd, on verra)

En plus cana qui marque le 1er but de l'om ya pas pire pour un parisien... :fou:

LeonZ 30/04/2007 21h46

humm le débat politique en même temps que milan MU, c'est pas malin ça!
Bah milan doit gagner cette C1 pour assoir le mythe que ce club représente et surotut pour voir maldini en finale, soulever ce trophée ça serait énorme!
Je regarderai donc ce match en direct, avec mon écharpe (qui commence à sentir la transpi vu le temps en ce moment)!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.