Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2008, 21h34   #2721 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

bah pour te dire que moi je parlais généralement, sans parler de la banderole
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 22h10   #2722 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

les gars arrêter de parler de sa sa sert a rien du tout !! les personne qui ont fait sa on été puni ainsi que le psg donc point barre ...
je suis parisien et perso je suis heureux qu'il on refusé l'appel comme sa on a rien a nous reproché genre " ouai vous avez vu il y a du favoritisme paris et toujours protéger ! " je les vois arrivez les vautours !
mais au moins la on est pas en coupe de la ligue , personne n'a sont mot a dire et on jouera la coupe de l'uefa , la coupe de france , et le championnat sa suffit et on les aura pas voler et personne pourra dire qu'on a été favoriser pour la coupe de l'uefa vu que on été tout de même qualifier ( finaliste de la coupe de france )
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 22h15   #2723 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Lol quelqu'un vous a dit que vous avez était favoriser?:reflexiomo6:
Sinon le Barça a battu la Fiorentina 3-1 avec un super but de Bojan.
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 22h48   #2724 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Le rapport avec l'affaire de la banderole qui semble encore tant vous émouvoir alors que la sanction est là depuis un moment ?

Je pensais parler à des murs.

je me suis trompé. Au moins un mur ça répond pas des âneries...
T'en as reparlé (avec la news) donc je redonne mon avis et tu verrais que j'ai aussi cité d'autres exemples ....
Parce qu'on est aps d'accord avec toi on dit des aneries ??? Au temps pour moi...
Puis si vous trouvez ça logique de punir tout un club et tout les joueurs alors que seulement 6 personnes sur des milliers ont été con qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Dommage qu'ils n'aient pas installé un détecteur de con à l'entrée du SDF... Puis bon apparemment ça sert à rien de discuter avec vous vu que vous avez raison et que j'ai tort j'avais oublié
Je vais plus revenir sur ce topic je pense que c'est mieux pour tout le monde cela fera un âne de moins .
Signé, le mur.
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h13   #2725 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
T'en as reparlé (avec la news) donc je redonne mon avis et tu verrais que j'ai aussi cité d'autres exemples ....
Parce qu'on est aps d'accord avec toi on dit des aneries ??? Au temps pour moi...
Puis si vous trouvez ça logique de punir tout un club et tout les joueurs alors que seulement 6 personnes sur des milliers ont été con qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Dommage qu'ils n'aient pas installé un détecteur de con à l'entrée du SDF... Puis bon apparemment ça sert à rien de discuter avec vous vu que vous avez raison et que j'ai tort j'avais oublié
Je vais plus revenir sur ce topic je pense que c'est mieux pour tout le monde cela fera un âne de moins .
Signé, le mur.
1 - Oui j'en ai reparlé, mais c'était une news hein...je t'ai pas obligé à réagir derrière...

2 - Parce qu'on est pas d'accord avec toi on dit des âneries ???

J'ai pas dit que c'était parce que j'étais pas d'accord, je vois pas le rapport (réponse totalement à côté de la plaque de ta part ? Je le pense) je ne place pas mon avis au dessus de celui des autres. J'ai juste dit que vous racontiez des sottises, en faisant abstraction totale du contexte dans lequel votre banderole a été déployée, et en comparant cette banderole aux autres. Mais bon, vu qu'apparement pour toi réfléchir sur un concept et son contexte mis ensemble c'est trop compliqué et que tu te bases sur des idées très cartésiennes 6 crétins / une banderole / un club / une sanction, c'est pas la peine de discuter en effet.

3 - Puis si vous trouvez ça logique de punir tout un club et tout les joueurs alors que seulement 6 personnes sur des milliers ont été con qu'est ce que vous voulez que je vous dise...


Et toi, tu trouves ça logique que ça soit VOTRE club qui soit sans arrêts impliqués dans les "affaires" de notre championnat ces dernières années (supporters tués, racisme, baston autour des stades, j'en passe...) ? Mais bon c'est pas de votre faute bien sûr c'est un complot mené par Aulas, Diouf et cie tout le monde le sait. Vous êtes d'éternelle victimes incapables de se remettre en cause. Il vous faudrait enfin des résultats sportifs pour que ça change...et encore, vous seriez encore capable de vous tirez vous même une balle dans le pied comme vous savez si bien le faire (allez les copains, on est 3eme mais on vire Fournier !)

Je te laisse méditer là dessus...si c'est pas trop difficile pour toi...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h19   #2726 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de babababa_13
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Anglet (64)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 19 fois dans 15 Posts
Envoyer un message via MSN à babababa_13
Par défaut

(C'est vrai que virer Fournier a été la plus grosse des conneries qu'ils ont fait....)
__________________
A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"
babababa_13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h21   #2727 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Non mais pauleta31 reste sur ce topic, il a raison et il faut l'avouer....
Votre club a fait trop de "conneries" et il fallait immédiatement réagir.....
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h32   #2728 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
1 - Oui j'en ai reparlé, mais c'était une news hein...je t'ai pas obligé à réagir derrière...

2 - Parce qu'on est pas d'accord avec toi on dit des âneries ???

J'ai pas dit que c'était parce que j'étais pas d'accord, je vois pas le rapport (réponse totalement à côté de la plaque de ta part ? Je le pense) je ne place pas mon avis au dessus de celui des autres. J'ai juste dit que vous racontiez des sottises, en faisant abstraction totale du contexte dans lequel votre banderole a été déployée, et en comparant cette banderole aux autres. Mais bon, vu qu'apparement pour toi réfléchir sur un concept et son contexte mis ensemble c'est trop compliqué et que tu te bases sur des idées très cartésiennes 6 crétins / une banderole / un club / une sanction, c'est pas la peine de discuter en effet.

3 - Puis si vous trouvez ça logique de punir tout un club et tout les joueurs alors que seulement 6 personnes sur des milliers ont été con qu'est ce que vous voulez que je vous dise...


Et toi, tu trouves ça logique que ça soit VOTRE club qui soit sans arrêts impliqués dans les "affaires" de notre championnat ces dernières années (supporters tués, racisme, baston autour des stades, j'en passe...) ? Mais bon c'est pas de votre faute bien sûr c'est un complot mené par Aulas, Diouf et cie tout le monde le sait. Vous êtes d'éternelle victimes incapables de se remettre en cause. Il vous faudrait enfin des résultats sportifs pour que ça change...et encore, vous seriez encore capable de vous tirez vous même une balle dans le pied comme vous savez si bien le faire (allez les copains, on est 3eme mais on vire Fournier !)

Je te laisse méditer là dessus...si c'est pas trop difficile pour toi...
1 = j'ai jamais dit que tu m'y avais obligé hein.. J'ai juste dit que comme tu en as reparlé avec un certain air de satisfaction j'ai juste réagit car je trouve cette sanction disproportionnée, j'ai le droit ?

2 = En disant que ce que je disais été 'digne d'un âne' tu ne te places pas au dessus de moi ?? AH OK..

3= encore une fois tu n'évoques que la banderole et pas tout ce pourquoi on a servi d'exemple (inutile de les rappeler vu que tu y fais abstraction hein... Tu gardes que ce qui t'arranges...)
En même temps on est toujours au centre des choses vu que lorsqu'il se passe quelque chose chez nous on le fait remarquer et ça fait scandale alors que chez les 'autres' ça passe inaperçu...
Pour fournier quand il est parti on était 6 ème et pas 3 ème et on était en plein déclin hein...

Je te renvoi la réflexion, elle est tellement pertinente...

Sur ce bonne fin de soirée
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h36   #2729 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Non mais pauleta31 reste sur ce topic, il a raison et il faut l'avouer....
Votre club a fait trop de "conneries" et il fallait immédiatement réagir.....
Franchement ça me soule qu'on soit sans cesse en train de critiquer mon club..
Ok on a des cons mais des cons y en a partout et tant que des détecteurs à cons n'existeront pas et ben y en aura toujours dans les stades pas qu'au PSG.
On peut pas empêcher les cons d'apprécier le PSG, on doit faire avec.
Mais je persiste à dire que cette sanction ne devrait pas être et que les matchs à huit clos serait plus adapté pour sanctionner cette banderole (que, bien sur, je ne cautionne pas).
Les supps font des conneries bah on les empêche d'allez supporter leur équipe. Je vois pas pourquoi on devrait sanctionner toute une équipe...
M'enfin chacun son avis et je respecte celui des autres mais me faire passer pour un abrutis parce que selon certains 'les parisiens' se plaignent sans cesse ça m'ênerve surtout qu'il y a de quoi ...
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h36   #2730 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
En même temps on est toujours au centre des choses vu que lorsqu'il se passe quelque chose chez nous on le fait remarquer et ça fait scandale alors que chez les 'autres' ça passe inaperçu...
Tiens t'es revenu ? T'es vachement indécis comme gars...lol quoi...

Tu pourrais pas mettre ton mode victime sur OFF un peu ? Je vais finir par pleurer...
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 30/07/2008 à 23h38.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foot + DMC3 Xbox 360 0 23/07/2010 08h23
best of foot didich Playstation Portable 42 19/06/2006 22h12
LE jeu de foot de la Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 3 03/09/2005 16h00
Arbitre de foot Invité Points Divers 49 20/12/2004 08h52
new jeu de foot Invité Playstation 2 1 17/06/2004 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.