Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2008, 01h04   #1121 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Bon je remonte ce bon vieux topic

Marseille a gagnait le psg 2a1 Normalement il y a 2a0, pff l'arbitre a sifler penalty alors qu'il n'est pas tomber dans la surface de reparation.

Sinon pour le foot anglais, Manchester a ecraser Arsenal 4a0! Arsenal avait était trés médiocre... On a vue un trés bon Nani et un peu de fight sur le terrain

Concernant le football italien la Juventus a gagnait face a la Roma malgrès une domination de la Roma! Maintenan la juv et a 1 point seulement de la Roma! Bref trés bon coup franc de Del piero

Concernant Ronaldo je suis deçu:triste: Il ne méritait pas une fin de carrière comme sa , enfin il va peutetre rejouer.
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 10h24   #1122 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de genix1
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Genre : Homme
Messages: 1 687
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Bon je remonte ce bon vieux topic

Marseille a gagnait le psg 2a1 Normalement il y a 2a0, pff l'arbitre a sifler penalty alors qu'il n'est pas tomber dans la surface de reparation.
oé c'est vraie qu'il n'y avait pas faute mais bon les arbitre de L1 .
Dommage que cissé à raté l'impossible (4min de la fin) ça aurait tué le match. Mais bon la victoire est la

Ceux qui ma fait bien déliré c'est âpre avoir raté
l'inratable il fessait l'homme cas mal puis 30s âpres il couré comme un fou.

Sinon pour paris ben ils méritaient pas leur 16eme place quand même ils ont asser bien jouer hier malgré la domination de l'om.

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Sinon pour le foot anglais, Manchester a ecraser Arsenal 4a0! Arsenal avait était trés médiocre... On a vue un trés bon Nani et un peu de fight sur le terrain
Tu verra que le match en championnat ne sera pas du tout le même

Bordeaux qui colle aux classement avec leur carton 0-6 but inscrit en 1 mi-temps même on championnat anglais ya jamais eut ça jcroi
__________________

genix1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 11h20   #1123 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai vu le match et yavai penalty !!! lol je plaisante mais c'est cool lol.
Rothen a marqué. Dommage qu'on est perdu !

L'arbitre est vraiment une grosse merde, tout comme tout les arbitres de la L1, et son juge de touche le jeune la ? N'en parlons pas il sifle tout le temps hors jeu, pauleta le pauvre, en plus un moment il rate l'imanquable Et mandanda il est bon puré sur la tete de Armand il sort un arret de fou.

On prendra la revanche l'an prochain xD bien joué pour l'om.

Et quelle écrasante victoire de bordeaux a monaco :reflexiomo6:
Leo21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 13h55   #1124 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Mdr genix1 Cissé il est tros malin ce mec! Non franchement sa lui apprendra à ce plaindre des passes que lui font les autres joueurs!

Sinon pour bordeau dommage qu'il ont pas mis 6 buts encore à la deuxieme Monaco est pas bon en ce moment! Je l'ai est vue jouer contre l'om et bon on voyait bien qu'ils n'étaient pas à leur meilleur niveau!
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 23h09   #1125 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Concernant Ronaldo je suis deçu:triste: Il ne méritait pas une fin de carrière comme sa , enfin il va peutetre rejouer.
C'est vraiment dommage c'est mon joueur préféré, je le suis depuis ses débuts, à l'époque où il était considéré comme l'un, si ce n'est le meilleur de tous les temps, j'étais encore un gosse! C'est vraiment triste, j'esperais tellement le voir enfin gagner cette ligue des champions qui lui manque. D'après ce que je sais sur lui, je dirais que les clubs, en particulier le PSV ont trop forcé à être à 150% quand il était jeune le corps n'a pas suivi, et les conséquences c'est ces blessures depuis 99/2000 qui ont tout gaché. J'ai lu que jusqu'en 98 on lui faisait des injections dans les genous pour qu'il ne sente pas la douleur en jouant, le pauvre ne savait pas que son corps disait stop.
Citation:
Envoyé par genix1 Voir le message
Bordeaux qui colle aux classement avec leur carton 0-6 but inscrit en 1 mi-temps même on championnat anglais ya jamais eut ça jcroi
ouais, alors en ligue 1 c'est exceptionnel, ça réveille quoi! J'ai pas vu le match, mais quand j'ai entendu le score j'ai du me pincer
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 23h31   #1126 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Oui c'est surement avec toutes les blessures qu'il a eu , sa jambes est devenu fragile:triste:

Concernant l'affaire du supporter qui aurais dit des propos raciste a Abdeslam Ouaddou, j'ai lus une new ou un supporter qui était à côté du supporter raciste à dit que ses propos raciste n'avait pas pour cible "Abdeslam Ouaddou" mais l'attaquant des Grenats, Babacar Gueye! Voici le lien pour les intérrésé : L'EQUIPE.FR Foot - L1 - Ouaddou - B. Gueye était visé ?

Ce comportement est inaccectable. J'espert que le supporter va avoir une lourde suspension de stade!
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 08h36   #1127 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
ses propos raciste n'avait pas pour cible "Abdeslam Ouaddou" mais l'attaquant des Grenats, Babacar Gueye!
C'est le buteur du match en plus


Qu'est ce qui est plus con qu'un supporter ?





=> Une tribune de supporter ....



Allez les jaunes, victoire à l'arrachée, cc'est beau quel coaching de Der Zak, magnifique
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 13h22   #1128 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Infamous
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 36th Chamber
Messages: 839
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 30
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Oui c'est surement avec toutes les blessures qu'il a eu , sa jambes est devenu fragile:triste:

Concernant l'affaire du supporter qui aurais dit des propos raciste a Abdeslam Ouaddou, j'ai lus une new ou un supporter qui était à côté du supporter raciste à dit que ses propos raciste n'avait pas pour cible "Abdeslam Ouaddou" mais l'attaquant des Grenats, Babacar Gueye! Voici le lien pour les intérrésé : L'EQUIPE.FR Foot - L1 - Ouaddou - B. Gueye était visé ?

Ce comportement est inaccectable. J'espert que le supporter va avoir une lourde suspension de stade!
Après le match y'a eu encore le caillassage d'un bus de supporteurs de Valenciennes...
Citation:
Trois mois ferme pour le caillassage d'un bus de supporteurs de Valenciennes
18.02.08 | 19h17


Deux frères de 21 et 26 ans ont été condamnés lundi à neuf mois de prison, dont trois ferme, par le tribunal correctionnel de Metz pour avoir caillassé samedi dans cette ville un bus de supporteurs de Valenciennes (Nord) à l'issue d'un match du championnat de France de football.

Le tribunal a également prononcé une interdiction de stade de cinq ans à l'encontre de Franck et de Christophe Nico qui, domiciliés à Sarralbe (Moselle), venaient d'être exclus pour "manquement aux règles du fair-play" par "Génération Grenat", le plus important mais aussi le plus virulent club de supporteurs du FC Metz (L1).


Un garçon de 9 ans, assis à une fenêtre du bus, a été sérieusement blessé à la tête par un projectile lancé par les accusés qui, crâne rasé et blouson kaki, ont expliqué qu'ils étaient venus au stade Saint-Symphorien "pour chercher l'adrénaline".

Prévenus de "violences en réunion et avec armes par destination", et de "dégradations", les deux frères ont expliqué qu'ils avaient quitté le stade 25 minutes avant la fin de la rencontre, remportée (2-1) par Metz, après avoir décidé "avec d'autres dans les tribunes d'aller en découdre" avec les Valenciennois.

"On avait envie de se défouler. C'était la première fois", a dit Christophe Nico, un employé de commerce qui, comme son frère intérimaire, n'a pas de casier judiciaire. "Au passage du bus, on a ramassé des cailloux par terre. Il y en avait des gros", a-t-il ajouté.

Tous deux domiciliés chez leurs parents, les prévenus, qualifiés de "supporteurs professionnels" par le président, n'avaient pas bu avant de s'en prendre aux supporteurs de leur adversaire de samedi, a-t-on également appris à l'audience.

Le substitut du procureur, Emmanuel Dupic, qui a dit "ne pas comprendre la gratuité de l'agression", a demandé au tribunal d'envoyer "un signal fort pour enrayer la violence qui pollue les manifestations sportives".

Il a été suivi dans ses réquisitions par le tribunal qui n'a pas toutefois prononcé de mandat de dépôt à l'issue de l'audience.

La défense a, au contraire, plaidé le "coup de folie" et assuré que les deux frères "étaient prêts à réparer les troubles qu'ils avaient causés".
Source: Le Monde.fr : Trois mois ferme pour le caillassage d'un bus de supporteurs de Valenciennes
Infamous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 13h47   #1129 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Putin! Ces gens violent n'ont rien à foutre dans les stades! Virer les ! J'avais lus la même new sur l'équipe.fr, il me semble que les freres vont aller 5 mois en prison!
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 19h15   #1130 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de genix1
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Genre : Homme
Messages: 1 687
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 2 Posts
Par défaut

y'a aussi les chauffeurs (2 noires) des bus des supporter parisien qui n'ont pas voulue les raccompagné âpré le match,pask'ils ce sont fait insulté de sale nor** ect... à l'aller. Alors vous imaginez au retour âpré la défaite ...
__________________

genix1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foot + DMC3 Xbox 360 0 23/07/2010 08h23
best of foot didich Playstation Portable 42 19/06/2006 22h12
LE jeu de foot de la Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 3 03/09/2005 16h00
Arbitre de foot Invité Points Divers 49 20/12/2004 08h52
new jeu de foot Invité Playstation 2 1 17/06/2004 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.