Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2010, 23h54   #41 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Bon sang mais il y a du lourd qui se balade sur le forum en ce moment.
Au moins on s'ennuie pas.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 02h26   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

Oui ! Le soutiens est sincère ^^ Je sais FreeZou, je sais Non Jack ! Mais j'essaye d'avoir une sagesse d'un veille homme . Mais, je m'y force car même la sagesse ne rend pas parfait et j'essaye de faire ressentir la bonne intention

Je peux t'assurer Fei que nous sommes pas tous des libres penseur. Des exemples : Certaines personnes croient a se que les médias dit et certaines personnes pensent que c'est comme ça. Ha oui ! Monsieur le Président a dit, donc c'est comme ça, il a raison.
D'autre on des doutes sur leur opinons. A vrais dire je suis un peux rationaliste ! Je tiens un peux de mon père qui est agnosticisme... Mais le débat vas dans toutes directions ^^

Peut être ce qui suit est H.S

J'opte pour un monde nouveau '' pour répondre a ta question fei ''. '' Renaissance " Comme on le dit '' Après le chaos règne l'ordre " Car si nous ouvrons bien nos yeux qui sont aveuglé par nos jeux vidéos, par notre envie de posséder les choses, a force on finira par être possédé etc ... Nous rentrons dans un nouvel ordre mondiale...
Pour mieux nous contrôler. Je vous remercies d'avoir pris du temps à lire mes pensés qui me viennent du cœur mais cher amis ...

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Bon sang mais il y a du lourd qui se balade sur le forum en ce moment.
Au moins on s'ennuie pas.
On discute, on discute
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent

Dernière modification par ShIn_MeGaMi ; 27/01/2010 à 02h29.
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 02h38   #43 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi Voir le message
On discute, on discute
Je vois ça.

J'ai rien contre toi, bien au contraire, mais si je peux me permettre un conseil, il y a dicton qui dit qu'il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
ShIn_MeGaMi (27/01/2010)
Vieux 27/01/2010, 02h41   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

J'aime bien ce dicton ! Je ne connaissais pas Tu veux bien me l'expliquer stp car je n'ai pas bien compris désolé Merci oMc

Edit : Elle vient de Coluche non... J'ai fais une petite recherche pour la comprendre
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent

Dernière modification par ShIn_MeGaMi ; 27/01/2010 à 02h49.
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 08h19   #45 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Après le chaos règne l'ordre " Car si nous ouvrons bien nos yeux qui sont aveuglé par nos jeux vidéos, par notre envie de posséder les choses, a force on finira par être possédé etc ... Nous rentrons dans un nouvel ordre mondiale...
bah, l'un dans l'autre, c'est pas si con que ca. C'est une partie de la doctrine des Illuminatis. Cependant, a force de croire detenir la "verite", on en devient ridicule (je parles bien des Illuminati, pas de toi Shin). Cependant, on devrait plus parler de "Dark Age" que de "Chaos". "Chaos" a des termes scientifiques et grecque que je ne saurais expliquer.
Dark Age est l'eclatement d'une societe pour en creer une nouvelle. Le principe du Dark Age est tout a fait normale. Mais etant donnee qu'en tant qu'individu, nous n'acceptons notre "fin", c'est encore plus difficile d'accepter le faite que qql chose "qui nous depasse" peut aussi ce "finir". Mais concraitement, une civilisation ne "fini"jamais. Elle evolue, elle se metamorphose, quitte a ne pas ressembler a ce qu'elle etait originellemt, mais elle finit pas. Noel, bien qu'on nous dise que c'est le Christ et tout le charabia autour, est une tentative (reussit) de l'eglise d'en finir avec les mythes paiens. Je crois (pas sur donc) que ces les Orthodoxe, les Espagnoles et les Portuguais (qui ne sont pas Orthodoxe, mais Catholique) ne donnait pas de cadeaux a Noel (mais avec tout le marketing qu'il y autour, ca a changer --> je dis pas que c'est une mauvaise chose). "Historiquement" parlant (si on entre pas dans le fantasme que le Christ n'a jamais exister), les cadeaux devraient "logiquement" s'offrir le jour des Roi Mage et non le jour de Noel. Tout ca pour dire que les fetes chretiennes sont des evolutions des fetes payennes :x

P.S: ce que je dis est absolument approximatif: le principe du "Chaos" et du "Dark Age" ne s'explique pas en une page (et encore moins en deux lignes). Tout comme le principe de l'Apocalypse (mais je vais pas entrer dedans, vu que je n'y connais absolument rien)

Citation:
Certaines personnes croient a se que les médias dit et certaines personnes pensent que c'est comme ça. Ha oui ! Monsieur le Président a dit, donc c'est comme ça, il a raison.
tu veux entrer la dedans. Bien que bcp de gens vont me dire le contraire, la personne qui regardes ces media ont tj le libre arbitre. S'il trouve que Sarkozy ou Leterme sont des bons dirigeants, c'est leur droit (et peut-etre qu'ils ont raison, ou peut-etre pas). Bien que TF1 fait de la propagande, les gens ont quand meme leur libre choix. Ce que tu dis a propos de Sarko, je l'applique pour Obama: le matraquage mediatique (surtout CNN) qu'ils ont fait pour qu'il arrive presdient est tout simplement dementiel (au point que certaine personne ne savait pas qui etait Mc Cain). Cependant, dans le cas d'Obama, on va pas parler de controle de media......mais l'un dans l'autre, t'as tj ton libre-arbitre a la fin
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 29/01/2010 à 20h25.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 18h02   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

C'est vrais qu'ils ont le libre arbitre mais le problème c'est que je pense qu'ils se font conditionner pour croire a ceux que les médias proposes. Car les médias son un instrument puissant pour partager les opinions. Car comme je dis toujours : Ils dépenses des millions par an et cela pour nous dire la vérité ? Moi j'y crois pas trop (je sais, c'est mon problème pour ceux qui me feront la remarque). Voilà ^^

Ps : Je trouve ça cool de débattre ouvertement MetaGames est aussi contrôlé
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 22h37   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ces labos sauvent des vies.
Donc leur salaire sont quand même respecté la médecine c'est pas n'importe quoi.

Par contre payer le même prix des footbaleurs pour les voir jouer sur une scène non merci.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 10h44   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

bonne initiative de Laurent Baffi, même si les pharmaceutique sauvent des vies c'est bien de pointé les bizznesss qui se font avec le malheur des autres !
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview de Laurent Fischer dbz Wii 4 30/03/2007 12h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.