Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2009, 20h12   #11 (permalink)
Profil
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de sekk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans mon monde...
Messages: 4 519
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

c'est pas mieux que le mec qui se fait chier quarante ans au boulot ( de merde ) .

:pasmafaufe8:
__________________
pétition 30 millions d'amis
sekk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 22h19   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Infamous
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 36th Chamber
Messages: 839
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 30
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Non justement je dis bien il voulait s'enfuire en France pour s'inscrire à la légion mais ils l'ont arrêté avant... enfin pour 1 arrêté, combien passent entre les mailles ?
Sinon merci pour les reportages mais l'armée j'ai déjà ma dose 3 semaines par année (c'est pas la légion heureusement ).
Ceux là ne passent pas par les mailles... ya toujours des enquêtes et les fichiers d'interpole etc... crois-moi la Légion Etrangère est bien organisé, ce n'est pas un camp de vacances non plus...

3 semaines par an?! Ah oui, vous les Suisses vous en avez de la chance... une fois par ans... 3 semaines loin du boulot...

Citation:
Envoyé par sekk Voir le message
la paye doit être bonne
Bah oui et non... le truc c'est que tu es quasiment tout le temps en mission et que tu n'as pas trop le temps de claquer ton solde... si tu t'y prends bien tu resors de la Légion avec un bon pactole... un vieux de mon boulot l'avait fait... Et d'autres claquent toutes leurs thunes dans les femmes ou l'alcool, en soirées de oufs...

Parcours du candidat (déroulement chronologique) et parcours de formation:
Lgion trangre - La Légion étrangère recrute

La carrière dans la Légion étrangère:
Lgion trangre - La Légion étrangère recrute

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Faut quand même bien aimer morfler et avoir une sacrée dose de masochisme, parcque le cerveau il passe au lavage à la javel
Bah oui, c'est pour les hommes, pas pour les petites fiotes...
Puis y a le côté de l'aventure... ces mecs là voyagent beaucoup, ils voient un tas de beaux paysages aussi...

J'ai halluciné quand j'ai appris que Guy Marchand l'avait fait 5ans...
Citation:
Envoyé par sekk Voir le message
c'est pas mieux que le mec qui se fait chier quarante ans au boulot ( de merde ) .

:pasmafaufe8:
+1 pour sekk.
Infamous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 09h12   #13 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sekk Voir le message
c'est pas mieux que le mec qui se fait chier quarante ans au boulot ( de merde ) .

:pasmafaufe8:
Toi tu ne dois pas aimer ton taf sekk
L'armée c'est quand même un truc horrible, tu es loin de tes proches la plupart du temps, plus de loisirs (à part piccoler -supeeeer- et prendre de la drogue dans le pire des cas), t'es avec des gros con (si t'as pas de bol) donc faut vraiment le vouloir pour faire carrière là-dedans...

Infamous, tu tates le terrain avant de signer ou quoi ?
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 13h34   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Infamous
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 36th Chamber
Messages: 839
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 30
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Prendre des drogues à l'armée?! Mais dis-donc la Suisse c'est vraiment un pays très libre?! Je pensais que ce n'était pas possible, que c'était une boîte sérieuse... et qu'ils faisaient des tests de dépistages de temps à autres, un peu comme pour les sportifs de haut niveau...

Moi, tater le terrain?! En fait, la Légion Etrangère m'a toujours fasciné loin ou ou de près depuis tout petit, surtout le Képis Blanc, le défilé du 14 juillet... on peut-être fan sans se mouiller?!

Le problème est que je suis miope... et l'OP au laser, je tate pas trop... risque de voir encore moins ou juste bon pour 5 ans...

La Suisse c'est un beau pays, j'y suis né (à Lausanne) resté peu de temps, puis j'ai grandis au Luxembourg.
Infamous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 18h37   #15 (permalink)
Profil
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de sekk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans mon monde...
Messages: 4 519
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Infamous Voir le message
Ceux là ne passent pas par les mailles... ya toujours des enquêtes et les fichiers d'interpole etc... crois-moi la Légion Etrangère est bien organisé, ce n'est pas un camp de vacances non plus...

3 semaines par an?! Ah oui, vous les Suisses vous en avez de la chance... une fois par ans... 3 semaines loin du boulot...


Bah oui et non... le truc c'est que tu es quasiment tout le temps en mission et que tu n'as pas trop le temps de claquer ton solde... si tu t'y prends bien tu resors de la Légion avec un bon pactole... un vieux de mon boulot l'avait fait... Et d'autres claquent toutes leurs thunes dans les femmes ou l'alcool, en soirées de oufs...

Parcours du candidat (déroulement chronologique) et parcours de formation:
Lgion trangre - La Légion étrangère recrute

La carrière dans la Légion étrangère:
Lgion trangre - La Légion étrangère recrute


Bah oui, c'est pour les hommes, pas pour les petites fiotes...
Puis y a le côté de l'aventure... ces mecs là voyagent beaucoup, ils voient un tas de beaux paysages aussi...

J'ai halluciné quand j'ai appris que Guy Marchand l'avait fait 5ans...

+1 pour sekk.
putain guy marchand l'a fait . oO
autant les trucs physiques je voudrais bien test , parcontre les mecs qui te gueulent dessus sans arrêt et les punitions du genre tondre la pelouse avec les ciseaux , non merci .

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Toi tu ne dois pas aimer ton taf sekk
L'armée c'est quand même un truc horrible, tu es loin de tes proches la plupart du temps, plus de loisirs (à part piccoler -supeeeer- et prendre de la drogue dans le pire des cas), t'es avec des gros con (si t'as pas de bol) donc faut vraiment le vouloir pour faire carrière là-dedans...

Infamous, tu tates le terrain avant de signer ou quoi ?

ouai :/ , à peine dix ans que je bosse j'en ai déjà plein le cul , et l'autre trouduc qui veut qu'on bosse jusqu'à 65 ans


t'es avec des gros con (si t'as pas de bol) et au pire tu sers de femme
__________________
pétition 30 millions d'amis
sekk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 01h00   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Infamous
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 36th Chamber
Messages: 839
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 30
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sekk Voir le message
putain guy marchand l'a fait . oO
autant les trucs physiques je voudrais bien test , parcontre les mecs qui te gueulent dessus sans arrêt et les punitions du genre tondre la pelouse avec les ciseaux , non merci .
Ouep, il l'a fait... Guy MARCHAND, la Legion Etrangère (France2; 6min46)



Citation:
Envoyé par sekk Voir le message
ouai :/ , à peine dix ans que je bosse j'en ai déjà plein le cul , et l'autre trouduc qui veut qu'on bosse jusqu'à 65 ans


t'es avec des gros con (si t'as pas de bol) et au pire tu sers de femme
Tu sais ce qui te restes à faire, si tu ne veux pas bosser jusqu'à 65 piges...

Non je ne crois pas, parce que là tout le monde est armé la plus part du temps... FAMAS, Minimi... un coup est si vite parti... Les mecs faut pas oublier qu'on parle de la Légion Etrangère!

Sinon au 2ème REP, ça ne rigole pas du tout...
Légion étrangère : marche et crève - Tout savoir sur les dernières actualités politiques, monde, société, sports, écologie avec le journal en ligne Libération ça fait réfléchir à deux fois avant d'y aller...

Accueil 2me Rgiment tranger de parachutistes
Infamous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 19h06   #17 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sekk Voir le message
autant les trucs physiques je voudrais bien test , parcontre les mecs qui te gueulent dessus sans arrêt et les punitions du genre tondre la pelouse avec les ciseaux , non merci .
Tout dépends de ce que tu fais, mais je pense que c'est beaucoup plus dur phsycologiquement que physiquement (ils prennent pas des gringalets à la légion).
Les punitions, c'est plutôt du genre ils démontent ton fusil et sur un rayon de 5km ils éparpillent les pièces et tu as toute la nuit pour tout retrouver :/
Et ça ça doit être gentil encore.
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 20h48   #18 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

"plus dur phsycologiquement que physiquement" vrai
"ils prennent pas des gringalets à la légion" faux
et ta punition elle est vraiment gentille

j'ai deux potes qui sont a la legion.un est encore labas l'autre a arrete.c'est 2 mecs completement opposes.un ours et un baton de sucette.le mec qui est reste est tombe dans un super groupe,soude jusqu'a la mort.l'autre avec des chiens.faut pas avoir peur de se casser la gueule entre potes qd ton superieur te le demande.faut pas avoir peur des ours de l'est qui ont la main lourde qd 'alcool coule a flot...
Apres 1an sans les avoir vu les mecs avaient double voir triple de volume (en muscle) et sont vachement plus calmes....
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2009, 14h16   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Infamous
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 36th Chamber
Messages: 839
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 30
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Tout dépends de ce que tu fais, mais je pense que c'est beaucoup plus dur phsycologiquement que physiquement (ils prennent pas des gringalets à la légion).
Les punitions, c'est plutôt du genre ils démontent ton fusil et sur un rayon de 5km ils éparpillent les pièces et tu as toute la nuit pour tout retrouver :/
Et ça ça doit être gentil encore.
Tu as regardé au moins les reportages?!

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
j'ai deux potes qui sont a la legion.un est encore labas l'autre a arrete.c'est 2 mecs completement opposes.un ours et un baton de sucette.le mec qui est reste est tombe dans un super groupe,soude jusqu'a la mort.l'autre avec des chiens.faut pas avoir peur de se casser la gueule entre potes qd ton superieur te le demande.faut pas avoir peur des ours de l'est qui ont la main lourde qd 'alcool coule a flot...
Apres 1an sans les avoir vu les mecs avaient double voir triple de volume (en muscle) et sont vachement plus calmes....
Arrêté?! A cause d'une blessure?! Parce que pour en sortir c'est pas aussi simple... et la désertion est gravement puni...

Soudé jusqu'à la mort, c'est ça la Légion Etrangère. Entraînement difficile, guerre facile. Les bonnes choses se gagnent avec de la souffrance. Faut voir aussi ce que la Légion leur donne en retour, cammaraderie, discipline etc... on sait dans quoi on est embarqué après...

Sinon personne n'a vu le reportage hier soir sur France 3, les commandos de la marine française?! Hardcore aussi leur entraînement...
Infamous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2009, 14h42   #20 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Infamous Voir le message
Tu as regardé au moins les reportages?!
Bah non, j'en avais déjà vu un (c'est peut être le même d'ailleurs) ça me suffit.
Voir des gars qui font l'armée ça me passionne pas franchement
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de langue avec une ps2 étrangère Alastor Playstation 2 0 21/03/2008 11h13
Manette etrangere I-Man Game Cube 5 23/12/2007 10h23
Des bios et des hommes... Invité Game Cube 12 07/03/2005 20h07
fichier image etrangere Invité Playstation 2 3 01/11/2004 11h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.