Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Le topic pour les bassistes metagamer :) (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/le-topic-pour-les-bassistes-metagamer-89760.html)

Serpent 08/07/2007 23h15

Le topic pour les bassistes metagamer :)
 
Bonjour, j'ouvre ce topic pour dire que je suis bassiste , et pour en connaitre d'autre sur ce merveilleux site ;) je vous laisse trouver la marque est la reference de ma basse et j'éspère rencontrer d'autre bassiste içi voila

http://img242.imageshack.us/img242/7908/cimg1418kq8.jpg

Soryuu 09/07/2007 16h31

Hello !

Héhé je suis également bassiste (bon depuis qu'un an mais ci déja pas mal). Apparement on ne court pas les rues vu le nombre de réponses au sujet.. :p

Enfin a ce que je vois tu as aussi une Yahama ^^. Pour ma part jai pris ce modèle YAMAHA BB614L BP - Cyberstore International Français ^^

xajo2 09/07/2007 17h29

allez j'avoue tout! je suis bassiste et j'adore! :D (mieu que la guitare pour moi ....)
influence: Dee Dee ramones
Cliff Burton
Krist Novoselic

cela fait 2 ans que j'en joue, je me debrouille pas mal et j'y passe beaucoup de temps par jours. Coté matos pour le moment je suis loin d'etre bien servis je possede une bass 4 corde Baracuda (marque coréene:snif:) et un petit ampli Kustom de 10 watt... ce qui me convient pour jouer dans ma chambre mais pas pour les concert evidament. Donc cette été jai ramassé assez de $ pour m'acheter une nouvelle basse et ampli, je compte donc prendre un ampli Ampeg Ba210sP et j'hesite encore entre une basse fender jaguar ou une Gibson thunderbird IV (comme Novoselic en '92 :love:) je possede aussi une petite pedale d'overdrive une Boss mais je compte aussi me prendre une petite Fuzz de digitech ou bien Boss aussi ont testera sur place :rox:

sinon j'aimerai savoir si l'un des bassiste dans la salle pourrai m'aider je cherche des bassistes fesant du slap et qui ne sont pas trop mal (pas trop facile non plus) je cherche surtout a parfaire mon jeux et a chaque fois que je cherche un bassiste qui fait du slap je me ressort toujours avec victor wooten (orto?) qui est un peu too much pour moi et pas assez melodic (je m'enmerde un peu a l'écouter quoi ^^) merci !

nekosama 09/07/2007 17h44

Moi je connais Saint-Jean Bassiste...

Bon ok je sors.

xajo2 09/07/2007 18h42

Citation:

Envoyé par nekosama (Message 1038420)
Moi je connais Saint-Jean Bassiste...

Bon ok je sors.

d'ailleur je l'est bien feter :bedo::lol:

Serpent 09/07/2007 19h28

Mon nom c'est Jb (réponce au jeu de mot ^^) la Yamaha TRB5P que j'ai entre les main c'est mon père qui me la ceder pour s'en acheter une autre et mon ampli c'est un Ampeg SVT-15T qui a 15 ans mais qui marche du tonnère , aussi donner par papa vue qu'il en a un pour lui , et mes bassiste préferer sont Alain caron, Marcus Miller, et Flea

milouk 09/07/2007 20h24

Yo,

Ibanez 4 cordes SDGR 500
Torque 100W T 100 B

Je joue depuis une dizaine d'années mais mon niveau n'a pas évolué depuis au moins 5 ans :zzz: :D

Jeu avec les doigts,son rond,style groove.

Citation:

sinon j'aimerai savoir si l'un des bassiste dans la salle pourrai m'aider je cherche des bassistes fesant du slap et qui ne sont pas trop mal (pas trop facile non plus) je cherche surtout a parfaire mon jeux et a chaque fois que je cherche un bassiste qui fait du slap je me ressort toujours avec victor wooten (orto?) qui est un peu too much pour moi et pas assez melodic (je m'enmerde un peu a l'écouter quoi ^^) merci !
-Y a Robert Trujilo qui se la raconte dans Infectious groove,le premier album.
-Le bassiste et chanteur de Primus.

Aprés y a quelques bassistes de Funk qui déchire tout mais j'ai pas de nom à te donner.

Serpent 10/07/2007 02h13

Moi je dit Marcus Miller , tient heu un bon titre ou ca claque du tonnerre , Marcus Miller-Run for cover , je te dit le slap c'est une turie la dedant

milouk 10/07/2007 11h37

Citation:

Marcus Miller
Désolé de pas avoir cité ce tueur,je l'avais zappé :snif:

Serpent 10/07/2007 12h04

LoL , aussi Mr.Miller a un style bien à lui !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.