Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   L'Art d'enfoncer les portes ouvertes. (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/lart-denfoncer-les-portes-ouvertes-123212.html)

ninonico 08/09/2010 12h05

DaZzou, c'est quand que moi, je passe sadomodo spécial sexxxion PS3 ??? qu'est ce que j'aimerais pouvoir entuber du Squallou, du voxanus, du sped2², du gouldep, du spounny et j'en passe... <3

Dorian, t'as plutot l'air d'etre un type cool sympa etc... (et t'écoute du métal:D) mais ce topicalac*n tu l'aurais fait en MP via directement tes detracteurs ca aurai suffit nan ??? aprés ca ressemble plus a un topic de Jean...
Spoiler


Cependant dans l'autre sens merci quand meme car quelques bonne barre en lisant :lol:

Bref merci à tous, merci a moi pour ce postalacon, merci la France et Laurent Blanc pour ENFIN cette victoire, merci meta, et merci surtout Jean Robocop dit la b*te d'acier, pour ce super forum, ce super site...

:pasmafaufe8:>>>>[]

voxan 08/09/2010 13h27

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1615529)
DaZzou, c'est quand que moi, je passe sadomodo spécial sexxxion PS3 ??? qu'est ce que j'aimerais pouvoir entuber du Squallou, du voxanus, du sped2², du gouldep, du spounny et j'en passe... <3


Une image pour resumer ton post:


:DD:DD

En plus je te verais bien modo ma poule, je serais ton sous-chef. ;)

Nino president!!!

dorian 08/09/2010 16h15

@ Nino..

Oui je suis meme super sympas,
Oui j'écoute du Métal...
ET j'adore qu'on parle de moi en Mal ou en Bien...
Du moment qu'on parle de moi ces le principale, non???
Enfin, tu as raisson la prochaine fois que ça arrive encore je leurs dirais ça directement,
MDR...
Sinon je te voie plus en SUPEREXPERTSADOMODO...
Je serrais ton premier Client ;-)

FreeZou 09/09/2010 11h33

ça devient malsain par ici :<

Je suis so gay <3

Alino 09/09/2010 14h35

Citation:

Envoyé par FreeZou (Message 1615850)
ça devient malsain par ici :<

a ba des que nino montre sa raie c'est sur ... :DD

6 09/09/2010 21h24

Tu m'as l'air cool Dorian.
Tu vois, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas revenu sur Meta, pour lire, converser, modérer, etc.
Et là bizarrement j'ai une soudaine envie de modérer, fermer, supprimer ton post inutile (selon moi), avec un titre mal choisi (selon moi), et trop kikoolol à mon gout.
Et comme le dit cette magnifique charte que tu adores (selon moi):
Citation:

* Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

Je te laisse un petit droit de réponse avant de fermer tout ça car je ne suis un pas un dictateur non plus (selon moi).
Bien à toi (Selon lui > EDIT ZeroDegre).

Dr_NiNO 09/09/2010 21h35

Waouh ...
 
Bravo Dorian !
Tu as réveillé 6 !!

Un petit koukou alors et vite au lit :fuck::fuck:

dorian 10/09/2010 08h11

Je suis heureux d'avoir réveillé 6...
Alors vous pouvez FERMER ou meme SUPPRIMER...
De toute façon je ne suis pas méchant mais j'en avais marre qu'on m'envoie des MP,
Pour de jeux que je ne donnerais jamais de la vie...
Sur ce...

Merci a tous...
Amicalement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.