Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Joyeux noël et bonne année 2012. (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/joyeux-noel-et-bonne-annee-2012-a-130615.html)

AMDRADEONRUBY 22/12/2011 01h43

Joyeux noël et bonne année 2012.
 
Voila je créé ce topic de joyeux noël et bonne année 2012 parceque comme l'année passé je part au US demain ce qui est 3 jours avant le 25 dec 11. Pour faire une histoire courte ^^ un ami ma invité passé les vacances de noël chez lui au chaud :) pas de neige ni de glace... C'est vraimment une bonne nouvelle pour moi de revoir un pote. et Noël etant un peu la fête de Jesus pour les croyants, aussi de l'amour, Mais bon je poussera pas plus loin ;) bonne année 2012 a tous les membres-modo-admin particullierrement à Robocop. Je ne me connecterais pas beaucoup pendant les fêtes.

dorian 22/12/2011 22h29

Joyeux noël a toi aussi,
Bonne année, moi je ne serrais plus là quand tu reviendra...

oMc 23/12/2011 02h17

Joyeuses fêtes à tous, et merci de ne pas utiliser le topic pour se foutre de la gueule du monde, j'ai fait un peu le ménage.

AMDRADEONRUBY 23/12/2011 02h21

ca viens comme de foutre mes vacances en L'air et mon bonheur de noel aussi avec tout ce qui arrive ici... :( J'voulais juste moi dire joyeux noel vu que je serais parti et je voie que metagames a beaucoup changé et de voir Dorian et tout me fais de la peine et en meme temps me fais ragé...:'(! J'espere que pour une fois je pourrais passé sur metagames sans qui aille de conneries etc je tenais a dire ca avec ce qui plane presentement je ne reviendrais plus aussi souvent ici! J'aime le site J'prend la peine de créé un topic pour etre gentil et tout et voila ce qui arrive :(... Serieux si ca continue je quitte le forum definitevement. Ceci est un site pour aider et non faire se faire chier! Naruto. Merci OMC pour le menage!

law94 24/12/2011 19h48

Bonnes fêtes 2011
 
Parce qu'on se cotoient 365 jours de l'année ici ou sur le live, et qu'on passe tous de tres bons moment ensemble, je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes a vous, et que le papa noël vous gatera !

WeskeR13 24/12/2011 19h54

Citation:

Envoyé par law94 (Message 1724707)
Parce qu'on se cotoient 365 jours de l'année ici ou sur le live, et qu'on passe tous de tres bons moment ensemble, je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes a vous, et que le papa noël vous gatera !

a toi aussi :)

rikimaru971 24/12/2011 20h53

Citation:

Envoyé par WeskeR13 (Message 1724708)
a toi aussi :)

Et à toi aussi, vu que je suis bloqué en bretagne pour boulot...Vivement le "nouvel an" :)

titus1604 24/12/2011 22h12

oh.oh.oh
 
Joyeux noel les amis et bonnes fêtes :pouce:

Valiran 24/12/2011 22h19

Joyeux Nöel à tous :D

Que votre sapin soit bien garni d'heures de geeking en perspective :)

mimix 24/12/2011 23h56

joyeux noël !!!
pour ma part je l'ai passé dans la peinture :P

oMc 25/12/2011 10h26

Joyeux Noël, j'espère que le Père Noël vous a gâté au pied du sapin :)

AMDRADEONRUBY 25/12/2011 18h09

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1724747)
Joyeux Noël, j'espère que le Père Noël vous a gâté au pied du sapin :)

Bah moi oui ^^ Mon pere mles a donné avant a mon retour J'aurais deux piercing ^^ une GTX580 bon J'ai payer moitié moitié avec ^^ et c'est a peu près tout :)

mimix 25/12/2011 18h36

moi le cadeau de mon père je l'ai eut avant l'heure: des arbres :P

Alexis93 26/12/2011 00h36

Bah moi j'ai eu un ensemble d'appareil par la famille (iPad2,iPhone 4S,iPod touch 4G)ils auraient pu m'offrir le dernier mac XD

Joyeux Noël a tout le monde .

AMDRADEONRUBY 26/12/2011 00h40

Citation:

Envoyé par Alexis93 (Message 1724795)
Bah moi j'ai eu un ensemble d'appareil par la famille (iPad2,iPhone 4S,iPod touch 4G)ils auraient pu m'offrir le dernier mac XD

Joyeux Noël a tout le monde .

ouais ouais mon oeil l'ami.... bien trop cher tout ca !!!

Manjimaru 26/12/2011 03h39

Citation:

Envoyé par Naruto Uzumaki (Message 1724375)
et Noël etant un peu la fête de Jesus pour les croyants, aussi de l'amour, Mais bon je poussera pas plus loin ;)

Salut ! J'vais quand même rappeler au passage que ce genre de réflexion n'a rien à faire sur le forum par respect pour les autres, qu'ils soient d'une autre confession, athés, ou tout simplement laïc. C'est juste une question de respect, pour que personne ne se sente mis à l'écart, étant donné aussi et surtout que noel est une fête païenne ouverte à tous et à toutes.

Mais on t'en veux pas. Je rapelle juste les bonnes règle pour éviter tout prosélytisme religieux. En france, on est très attaché à ce principe.

Sur ces mots, bonnes fêtes;)

oMc 26/12/2011 09h34

Citation:

Envoyé par Manjimaru (Message 1724800)
Mais on t'en veux pas. Je rapelle juste les bonnes règle pour éviter tout prosélytisme religieux. En france, on est très attaché à ce principe.

Il n'y a pas que des français qui fréquentent le forum (il n'y a pas qu'en France qu'on parle français) et à moins que je ne fasse erreur le forum n'est même pas hébergé en France.

Donc c'est ton message qui n'a rien à faire ici, et c'est pas le premier, on ne veut pas de débats religieux ou politiques sur Metagames.

Manjimaru 26/12/2011 12h22

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1724809)
on ne veut pas de débats religieux ou politiques sur Metagames.

LOOOOL

Tu te contredis mon cher ami.

Si tu relis bien mon message, c'est exactement ce que je dis.

Pour éviter que ça parte en live et par respect pour tous, pour éviter tout débats religieux ou politiques, je ne fait que de rapeler que certains devraient éviter de parler de religion ici. On est pas sur des forums américains évangeliques. Ca n'a rien à faire ici.

Je pense avoir été assez diplomate et poli. C'est tout. Ca s'appelle avoir de l'éducation oubien du respect.

Allez faire un tour sur les forums de jeuxvideo.com avec tous leurs trolls pour voir comment ça fini ce genre de sujet. C'est intolérence, insultes puissance 10000.

Les gens ici sont quand même et heureusement plus respectueux, et évitent en général les sujets sensibles^^

AMDRADEONRUBY 26/12/2011 12h24

Citation:

Envoyé par Manjimaru (Message 1724831)
LOOOOL

Tu te contredis mon cher ami.

Si tu relis bien mon message, c'est exactement ce que je dis.

Pour éviter que ça parte en live et par respect pour tous, pour éviter tout débats religieux ou politiques, je ne fait que de rapeler que certains devraient éviter de parler de religion ici. On est pas sur des forums américains évangeliques. Ca n'a rien à faire ici.

Je pense avoir été assez diplomate et poli. C'est tout. Ca s'appelle avoir de l'éducation oubien du respect.

Allez faire un tour sur les forums de jeuxvideo.com avec tous leurs trolls pour voir comment ça fini ce genre de sujet. C'est intolérence, insultes puissance 10000.

Les gens ici sont quand même et heureusement plus respectueux, et évitent en général les sujets sensibles^^

Oh my lord J'vous dois respect :lol: J'voulais pas partir de debat c'est toé qui a commancer l'ami!

Manjimaru 26/12/2011 12h34

Citation:

Envoyé par Naruto Uzumaki (Message 1724832)
Oh my lord J'vous dois respect :lol: J'voulais pas partir de debat c'est toé qui a commancer l'ami!

LOOOL

Je n'ai lancé aucun débat. Par contre, j'aurai du t'envoyer un message privé au lieu de l'écrire ici, c'est tout;)

oMc 26/12/2011 12h56

Citation:

Envoyé par Manjimaru (Message 1724831)
Pour éviter que ça parte en live et par respect pour tous, pour éviter tout débats religieux ou politiques, je ne fait que de rapeler que certains devraient éviter de parler de religion ici. On est pas sur des forums américains évangeliques. Ca n'a rien à faire ici.

Il n'y avait aucun problème de cet ordre sur le topic que je sache. Ton intervention me semble assez démesurée et hors propos.

Citation:

Envoyé par Manjimaru (Message 1724831)
Je pense avoir été assez diplomate et poli. C'est tout. Ca s'appelle avoir de l'éducation oubien du respect.

C'est vrai que, pour une fois, c'est à souligner, ça n'a pas toujours été le cas par le passé, te concernant...

Alexis93 26/12/2011 15h23

Citation:

Envoyé par Naruto Uzumaki (Message 1724796)
ouais ouais mon oeil l'ami.... bien trop cher tout ca !!!

TU connais pas la situation de ma famille donc au lieu d'avoir la rage passe ton chemin :pouce:

J'ai pas que sa à faire de raconter des mitos

AMDRADEONRUBY 26/12/2011 15h34

ouais bon gg Alexis93 -_- moi J'ai hate d'avoir mes piercings et ma gtx 580 M'attend et les autres c'est quoi que vous avez recu?

Hamato 26/12/2011 15h37

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1724809)
et à moins que je ne fasse erreur le forum n'est même pas hébergé en France.

C'est ça oui.

Moi mon cadeau ? J'ai fini Blip & Blop avec Blip le 24 au soir et avec Blop le 26 au matin.

AMDRADEONRUBY 26/12/2011 15h39

Ca pas ca place moi perso J'men fou tant que ca marche tant que meta reste en fonction c'est correct :lol:

Manjimaru 26/12/2011 15h44

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1724839)
Il n'y avait aucun problème de cet ordre sur le topic que je sache. Ton intervention me semble assez démesurée et hors propos.

Mes propos sont pas si démesurés. J'ai juste dit que parler de religion n'a rien à foutre ici. Point barre.

Nan mais comme je dis, la prochaine foi, j'enverrai un message privé comme ça yaura plus de soucis à se faire. Je ne m'attendais pas à ce que vous le preniez mal. =/

Dante 26/12/2011 15h54

Très sèrieusement ce que tu racontes on s'en branle comme de la première branlette donc gazes pas et surtout tente pas le diable,t'es à 2 doigts de te faire bannir.

Manjimaru 26/12/2011 15h58

Citation:

Envoyé par Dante (Message 1724883)
Très sèrieusement ce que tu racontes on s'en branle comme de la première branlette donc gazes pas et surtout tente pas le diable,t'es à 2 doigts de te faire bannir.



Je dirais plus rien maintenant. De toute façon, je vois pas pk j'irai donner des leçons de savoir vivre aux autres, je pourrai en faire un métier ici^^

Hamato 26/12/2011 16h03

Alexis93, j'ai pensé à toi en lisant cette VDM. C'est pas toi ? :lol:
VDM : pour Noël, ma famille a été pro-Apple. Ma mère a eu un iPhone 4, ma s?ur a eu un iPad, mon...

Dante 26/12/2011 16h06

Je crois que t'as pas compris,on s'en branle de ce que tu racontes et de ce que tu penses donc un conseil sors dehors,va voir la télé ou je ne sais quoi parce que là t'es juste à 2 doigts de te faire bannir à vie(au moins je t'aurai prévenu)

AMDRADEONRUBY 26/12/2011 16h07

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1724887)
Alexis93, j'ai pensé à toi en lisant cette VDM. C'est pas toi ? :lol:
VDM : pour Noël, ma famille a été pro-Apple. Ma mère a eu un iPhone 4, ma s?ur a eu un iPad, mon...

toé ta eu quoi L'ami ? Hamato ta du avoir dequoi ^^ nan? pis ouai ca mfais penser a Alexis93!

Dante 26/12/2011 16h07

Médaille à la personne qui l'a banni je le remercie:jap::jap::jap::jap::jap:

AMDRADEONRUBY 26/12/2011 16h08

Citation:

Envoyé par Dante (Message 1724892)
Médaille à la personne qui l'a banni je le remercie:jap::jap::jap::jap::jap:

toi Dante tu a eu quoi pour moel? ^^

Hamato 26/12/2011 16h13

Parfois je comprends rien de ce que tu dis ^^
Quant à mon cadeau je l'ai dit déjà :D

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1724870)
Moi mon cadeau ? J'ai fini Blip & Blop avec Blip le 24 au soir et avec Blop le 26 au matin.


AMDRADEONRUBY 26/12/2011 16h15

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1724896)
Parfois je comprends rien de ce que tu dis ^^
Quant à mon cadeau je l'ai dit déjà :D

Moi J'ai hate d'etre de retour au quebec pour avoir mes 2 piercings :) et utiliser ma nouvelle carte carte graph J'ai une question sur metagames c'est tu moi ou y na des bcp plus de taré maintenant... Ceux qui aime faire chier :/ WOW mechant cadeau Hamato :DD , pour L'année 2012 J,ai demander que les r4i existe plus :'( mais ca lair qui sera la pour rester :(

Alexis93 26/12/2011 17h28

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1724887)
Alexis93, j'ai pensé à toi en lisant cette VDM. C'est pas toi ? :lol:
VDM : pour Noël, ma famille a été pro-Apple. Ma mère a eu un iPhone 4, ma s?ur a eu un iPad, mon...

Non non ce n'ai pas moi de toute façons j'ai pas a me justifier :fuck:


PS:arrêter de vous prendre la tête pour ce gars :'(

oMc 26/12/2011 17h32

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1724896)
Parfois je comprends rien de ce que tu dis ^^

C'est le Québec :D
Moi je comprends tout :lol:

jack 26/12/2011 17h41

Oué c'est compréhensif après un stage intensif.

Un Mix de vieux français, avec des expressions anglaises retraduites en francais.

Ex : Ca a du sens (it makes sense) (c'est censé)

Attention je ne me moque pas, c'est juste que je me suis rendu compte ... parfois c'est plus simple de parler anglais à un québecois ...

Sinon bonne fêtes à tous, qu'importe comment elle s'appelle :D

oMc 26/12/2011 18h02

Citation:

Envoyé par jack (Message 1724920)
avec des expressions anglaises retraduites en francais.

Ah mais souvent ils s'emmerdent même pas à les traduire :lol: Mais bon c'est drôle. Combien de débats (souvent volontairement lancés par l'une ou l'autre des parties, pour taquiner) j'ai eu avec des amis québécois à propos de qui des français ou des québécois utilisent le plus d'anglicismes. Au final on en utilise surement autant, c'est juste pas les même, et nous on les prononce d'une manière ridicule.

C'est aussi marrant leur façon de prononcer le nom de certains mots anglais avec un accent français volontaire (ex : la ville de Boston, ils prononcent ça comme "thon"), pas d'autres (genre la ville de Moncton, au Nouveau-Brunswick, Canada, ils prononcent bien à l'anglaise) et après de t'incendier quand toi, pauvres petit français, tu prononces mal un mot anglais :lol:

Naruto ne le prends pas mal hein, je ne me moque pas, au contraire, j'habite au Québec depuis plus de 3 ans maintenant et j'adore, j'y resterais même après mes études si j'en ai l'opportunité ;)

Hamato 27/12/2011 19h25

Mouais moi je préfère quand même le catalan ibérique :
45% d'espagnol, 45% de français, 10% de qu'on sait pas tout ça vient. Mélanger le tout, saupoudrer de quelques mots anglais. Laisser reposer puis prononcer à la portugaise :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.