Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2006, 08h24   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de dikave
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

juste un truc, c'etais pas nagui l'autre avec drucker, il s'appelle "siar", j'en sais pas plus. Nagui aurai peut etre eu un ppeu plus de respect et d'ouverture d'esprit en ce qui concerne la musique je pense. Maintenant l'eurovision tans qu'on s'obstinera a pas chanter en anglais et mettre des illustres inconnus debutants qu'on ne connais pas(qui sont grillés de suite apres lol)on ira pas loin. Ou alors mettre des inconnues avec un physique plutot agreable parce que franchement la française...
__________________
il veux la guerre......il va l'aware
dikave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 10h12   #12 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Code:
Tien c'est ettonant que personne n'ai ouvert de topic la dessus.

Tu te poses de drôle de question : tout est dans le titre

C'est le genre de truc que je regardais quand j'avais 12 ans ( là j'en ai 24 ) et j'ai été traumatisé ...

Ya rien de moins interessant que cette émission ( si on peut appeler ça comme ça ) à part les jupes raz la fouf , ya rien à voir et surtout rien à écouter.
Faut savoir quand même que cette "compétition" est interdite aux professionnels de la chanson, donc si ya de la daube , c'est parce que c'est le principe du concours

Quant au fait de choquer avec un groupe comme les métaleux ( c ça que tu kif FRZ avoue )
Ya déjà eu pire : un transexuel Israelien




Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire de l'audimat

DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 11h07   #13 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Code:
Connaissez vous un/une artiste de l'eurovision qui a survecu plus de 2 ans dans le monde de la musique?? A part Marie Myriam?

[Tout le monde s'en tape ON] Ya eu Céline Dion qui a fait gagné la Suisse dans les année 80, ça doit sûrement être la gagnante la plus connue avec Abba ) [Tout le monde s'en tape OFF]

Code:
 juste un truc, c'etais pas nagui l'autre avec drucker, il s'appelle "siar", j'en sais pas plus.

Non je crois que c'était bien lui puisque Drucker lui disait "Vous les inviterez dans votre émission Taratata".
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 11h55   #14 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Code:
Non je crois que c'était bien lui puisque Drucker lui disait "Vous les inviterez dans votre émission Taratata".

non yannovitch,dikave avait bien raison c'était bien michel drucker et "claudy siar"qui avaient commenté l'eurovision...et que penser de l'eurovision cette année,ben que la france est fidèle à soit mème en prenant les meilleures places de l'eurovision (et je suis très content qu'il n'ai que 5 points j'aurai préféré 0 point mais bon on peut pas tout avoir dans la vie)et très content que la Finlande ai gagné l'eurovision ...(meme si je n'aime pas ce qu'ils font)

Bon tous ça pour dire que la chanson française est parti en couilles depuis belle lurette et que des cons comme drucker et siar se disent"mais pourquoi...pourquoi,les gens n'ont t'ils pas de gouts?"ça me fait bien marrer...hahaha..

Fuck la star ac,pop star,à la recherche de la nouvelle star.........et lorie



Ps.Excusez moi du language mais bon voir des baltringues nous sortir des merdes à tous bout de champs,ça me prend la tête ....et encore scuzi
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 12h02   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de ¤ScaR¤
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 862
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

France = musique de merde

a part les zik des années 80 j'ecoute plus rien de french à part quelques exceptions, et je suis bien content qu'on se soit cassé la gueule (quoi qu'en général les français sont champions dans ce qui est émissions à la con comme la star ac', etc...).

J'ai juste vu un extrait de la "chanson" du groupe finlandais, ben no comment, dja j'aime pas les mecs qui portent des masques pour se la jouer gros dur, puis j'aime pas le metal m'enfin... -->[]
__________________
¤ScaR¤ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 12h42   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de dikave
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'avais bien raison yannovitch, c'est claudy siar qui secondais le sage michel drucker
extrait d'un article:
"Et malgré ce curieux résultat, les Français ont été nombreux à suivre l’évènement : plus de 5,2 millions de téléspectateurs (30% de part de marché) ont écouté le tandem Michel Drucker/Claudy Siar."
liens vers l'article
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5624
j'ai entendu la phrase dont tu parlais mais je pense qu'il disais ça parce que c'est a peu pres l'heure ou passe taratata....ou alors il avais chargé la gniole...ou autre sacré mimi va
__________________
il veux la guerre......il va l'aware
dikave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 13h11   #17 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Red XIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 556
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
ROCK N ROLL ANGEL BRING BACK THAT HARD ROCK HALLELUJAH

Yep

Lordi fait un carton en Finlande et dans tout les pays nordiques...

ça fait longtemps que je connais ce groupe, j'ai leur discographgie d'ailleur... Donc j'étais bien content de voir qu'ils ont gagnés

Code:
dur, puis j'aime pas le metal  m'enfin... -->[]

C'est du metal symphonique... Comme Rhapsody, Stratovarius, etc, pour les conaisseurs
__________________
http://bovvser.free.fr/ban/ban_red.jpg

Signature By Bowser
" Red " pour les intimes

Red, souteneur officiel de Hellsing dans le forum PSP
Red XIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 14h04   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Vreid
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lorraine
Âge: 37
Pays :
Messages: 275
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
J'ai juste vu un extrait de la "chanson" du groupe finlandais, ben no comment, dja j'aime pas les mecs qui portent des masques pour se la jouer gros dur, puis j'aime pas le metal  m'enfin... -->[]

Nan nan nan ^^ , le chanteur du groupe a dit lui meme qu'il se prennaient pas au serieux et qu'il faisaient juste ca pour le spectacle..
Vreid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 14h34   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ca fait plaisir de voir que l'eurovision change (de plus un peu de métal ca ne fait pa de mal ) pour les gans qui ont aimé je leur conseille ce site on peut y voir leurs clips etc....

http://www.myspace.com/thelordi
pheaurraient est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 15h29   #20 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Intro : PUTAIN DE FAC DE MERDE, j'peux pas me logguer sur meta ca plante -.- bref 3e edition de mon topic depuis chez moi

Code:
Quant au fait de choquer avec un groupe comme les métaleux ( c ça que tu kif FRZ avoue  )

J'étais content de voir un groupe de heavy a l'eurovision et encore plus qu'il gagne.
Et lordi n'a rien de choquant c'est un groupe ultra second degrée, ils l'ont dit eux meme.
Ce qui est choquant c'est les propos de drucker et siar.

Code:
 France = musique de merde

Belle connerie la scene française est extrement productive et productive de TALENT !!
Suffit de se tourner vers la scene underground metal ou electro, les frenchies sont loins d'être le splus pitoyable, mais aucun relais mediatique, aucune reconnaissance et aucune subvention pour les aider ... ah si on aide jean louis, michel alain, gustave bertrand ... enfin tout les moutons qui sortent de la télé ou des fils de producteurs.

Et puis il y aussi tout les petits groupes de chanson française qui sont la depuis 10 ans ou plus et que les medias ignorent, ou ne juge pas vendable ( les ogres de barback, les hurlement de leo, debout sur le zinc, sanseverino ... )

PS : 5k post de lame, de troll, de conneries, champomy pour tlm
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les WAMPAS à l'eurovision !!!!!!!! frost Points Divers 7 16/02/2007 21h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.