Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   De qui se moque-t-on ? (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/de-qui-se-moque-t-103044.html)

babababa_13 24/06/2008 20h35

Non c'est vrai que ya pas de crise dans ce domaine.

Et je pense pas que ce soit dans l'air du temps.
On en a besoin partout donc ça laisse un peu de marge.

nekosama 24/06/2008 20h47

Et pourtant on parle pas mal de réduire la consommation électrique, car à l'heure de l'écologie, on consomme de plus en plus d'énergie par personne.
Il n'y a qu'à voir tous les chargeurs qu'on se tape depuis quelques années...

jack 24/06/2008 20h55

On consomme de l'energie la dessus la ou en on consommait ailleurs :D

C'est surtout l'emergence des nouvelles puissance qui fait monter la conso globale.

bitonio6 24/06/2008 21h12

Citation:

Envoyé par nekosama (Message 1265768)
Le pouvoir d'achat par ici le pouvoir d'achat par là, encore un truc à rendre parano les gens,
pour qu'ils ne pensent pas qu'il y en a un qui lui n'a pas de problème de pouvoir d'achat puisque son salaire a augmenté de 172%...

C'est dingue que cela reste à ce point là faussé dans la tête des gens...

Pourtant ça a été expliqué de nombreuse fois et en détail

mais les journaux ont continuer à parler de cela de façon déformée...

En gros, c'est comme-ci on te donnait un salaire de 500Euro, mais qu'on te logeait, tu mangeais au frais de l'employeur, que tu avais une voiture à disposition, que l'on te payait tout tes frais

ben on t'augmente à 860Euro (+172%) et qu'on ne paie plus certains de tes frais que tu vas maintenant payer toi-même

Est-ce abusé?

Je peux vous dire que par rapport à l'argent brassé par la france, la taille du territoire, quand on compare le président français et son salaire face à d'autres président sur la planète, il fait vraiment PAUVRE votre sarkozy!! :DD

Donc sur ce point, et même si je regarde cela depuis la suisse, je trouve pas correct qu'on le critique là-dessus!

Et ce n'est pas non plus la faute du gouvernement en place, si des petits enc.... de spéculateurs s'amusent à faire grimper le prix du pétrol qui entraine avec lui toutes les augmentations que vous subissez en France depuis plus de 6mois (en suisse, à part le prix à la pompe, y'a pas grand chose de changé!)

;)

Yoshee 24/06/2008 21h48

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1266255)
(en suisse, à part le prix à la pompe, y'a pas grand chose de changé!)

Une chose n'aumentera pas chez vous > Les petits suisses :DD :lol: :D

Ok > http://smileys.sur-la-toile.com/repo...sors-porte.gif

babababa_13 24/06/2008 21h57

Citation:

Envoyé par Yoshee (Message 1266281)
Une chose n'aumentera pas chez vous > Les petits suisses :DD :lol: :D

Ok > http://smileys.sur-la-toile.com/repo...sors-porte.gif

:DD :DD :DD :DD :lol: :lol: :lol: :lol:

bitonio6 24/06/2008 23h18

La taille du pot... C'est ça?! :lol:

Chez votre président non plus d'ailleurs! ;)

nekosama 25/06/2008 08h33

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1266255)
C'est dingue que cela reste à ce point là faussé dans la tête des gens...

Pourtant ça a été expliqué de nombreuse fois et en détail

mais les journaux ont continuer à parler de cela de façon déformée...

En gros, c'est comme-ci on te donnait un salaire de 500Euro, mais qu'on te logeait, tu mangeais au frais de l'employeur, que tu avais une voiture à disposition, que l'on te payait tout tes frais

ben on t'augmente à 860Euro (+172%) et qu'on ne paie plus certains de tes frais que tu vas maintenant payer toi-même

Est-ce abusé?

Je peux vous dire que par rapport à l'argent brassé par la france, la taille du territoire, quand on compare le président français et son salaire face à d'autres président sur la planète, il fait vraiment PAUVRE votre sarkozy!! :DD

Donc sur ce point, et même si je regarde cela depuis la suisse, je trouve pas correct qu'on le critique là-dessus!

Et ce n'est pas non plus la faute du gouvernement en place, si des petits enc.... de spéculateurs s'amusent à faire grimper le prix du pétrol qui entraine avec lui toutes les augmentations que vous subissez en France depuis plus de 6mois (en suisse, à part le prix à la pompe, y'a pas grand chose de changé!)

;)

Faux, il ne paye toujours rien, ses frais sont intégralement assurés par l'Elysée dont le budget a triplé en un an...

J'aimerai être dans un pays scandinave où le budget est totalement transparent... mais je rêve.

pierre71 25/06/2008 10h58

Non mais bon, toi t'es suisse, donc t'as du pognon, donc t'es pote avec Sarko ! :DD
Le prix de l'essence serait moins cher si ils baissaient ces putain de taxes aussi...
C'est simple, en France y a une taxe sur tout et n'importe quoi...
Comme l'augmentation sur le matériel de stockage en informatique...
Puis son augmentation de salaire par rapport à ce qu'il prône est totalement illogique...
Moi tout ce que je vois c'est un mec qui a su baratiner les gens et non un président...
On a l'impression qu'il est encore en pleine campagne avec toutes ses promesses...

DazZ 25/06/2008 12h31

Citation:

Envoyé par pierre71 (Message 1266491)
Non mais bon, toi t'es suisse, donc t'as du pognon, donc t'es pote avec Sarko ! :DD


Bien envoyé :smokey:

Le budget de l'Elysé a effectivement sévèrement augmenter ...


Citation:

Envoyé par pierre71 (Message 1266491)
Moi tout ce que je vois c'est un mec qui a su baratiner les gens et non un président...
On a l'impression qu'il est encore en pleine campagne avec toutes ses promesses...


Les vidéos c'est carrément de la masturbation présidentielle, genre: " Regardez tout ce que je fait pour vous... et vous êtes pas content ? Bah allez vous faire foutre ..."


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.