Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Commande sur Grosbill ... (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/commande-sur-grosbill-78398.html)

ammoun 21/12/2006 14h53

Commande sur Grosbill ...
 
Salut ,
Apres avoir commandé et payé en choisissant l'option retrait du magasin,j'ai découvert qu'il faut insérer la carte bleue (j ai utlisé une carte VISA) mais le problème c est que je vais envoyer une autre personne pour apporter la marchandise que j ai deja fait commandé avec son nom et ses détails. Alors a mon avis la seule solution est de ne pas passer par ces bornes !
...

Citation:

BORNES DE PAIEMENT : LE COUPE-FILE ! Comment récupérer les produits de votre commande en moins de dix minutes ?
La première étape consiste à choisir ses produits en ligne, de chez vous ou votre travail. Cette sélection effectuée, vous en passez commande comme dans le cas d'une vente à distance. A l'intérieur du bon de commande, sélectionnez « Retrait en magasin ». Validez votre commande.
Il ne vous reste plus qu'à vous rendre au magasin que vous aurez désigné, vous diriger vers les bornes situées à côtés des entrées et insérer votre carte bleue. Votre commande sera alors reconnue, et nos stocks seront automatiquement prévenus que les produits doivent être acheminés au point de retrait. 10 minutes suffisent !


Alors avez vous une idée ???

Merci beaucoup !

kira 21/12/2006 17h05

Citation:

mais le problème c est que je vais envoyer une autre personne pour apporter la marchandise que j ai deja fait commandé avec son nom et ses détails.
Pas très clair.:drink: :drink: :drink:

Si tu envoies quelqu'un,donne lui ta "VISA".:snif:

Ou t'y vas toi même.:drink:

EDIT:A moins que tu ne sois pas en France et près d'un point de retrait...
Sinon tu demandes à "Grosbill" de te l'envoyer.

ammoun 21/12/2006 17h18

Citation:

Envoyé par kira (Message 865384)
Pas très clair.:drink: :drink: :drink:

Si tu envoies quelqu'un,donne lui ta "VISA".:snif:

Ou t'y vas toi même.:drink:

EDIT:A moins que tu ne sois pas en France et près d'un point de retrait...
Sinon tu demandes à "Grosbill" de te l'envoyer.

Oui je suis totalement loin donc y'a pas de moyen pour que je donne ma carte :(
Stp Kira tu penses qu'ils accepterons de me l'envoyer ...?
Merci de me répondre !

kira 21/12/2006 17h49

Soit tu leur expliques calmement le problème par mail ou au téléphone.ll te demanderont de donner une adresse où l'expédier.Tu donnes celle de ton ami et tu règles les ports(par chèque je pense).

Soit tu fournis les numéro de ta "CB" ainsi qu'une photocopie de ta pièce d'identité(+ éventuellement une procuration) à ton ami.Vive le mail.Ce dernier expliquera le problème avec ces pièces en main dans le magasin.:D

:hello:

ammoun 21/12/2006 17h59

Kira ,tu t'es jamais présenté au grosbill pour ramasser la marchandise ???
LE numéro de la carte suffira ??

kira 21/12/2006 18h11

Citation:

Kira ,tu t'es jamais présenté au grosbill pour ramasser la marchandise ???
Nop.

Citation:

LE numéro de la carte suffira ??
Numéro de la Carte(Photocopie)+Bon de Commande+Pièce didentité(Photocopie)+Procuration.Ca devrait suffire.:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.