Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2003, 09h42   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est un peu mort en ce moment, vous trouvez pas?
ou sont passé les habitués?
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 13h08   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Coucou, je suis là
Je ne réponds qu'au problème sur Dreamcast... les autres consoles étant trop nulles

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 13h40   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hummmmm
c'est de la provocation ca
mais je n'y repondrais pas sous risque de voir ce forum se transformer en gueguerre ...
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 13h58   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est pourtant vrai !!
A mes yeux, SEGA et NINTENDO sont les meilleurs producteurs de consoles et de jeu... La X-Box n'est qu'un PC simplifié qui ne tient pas la route, tandis qu'à la PlayStation2 qui se veut Multimédia pour son lecteur DVD et sa connexion à Internet qui s'éternise...
La GameCube et la DreamCast sont juste un support de jeu... pas de gadget superflux (DVD, DisqueDur...) et la DreamCast, la première console à faire restituer les jeux d'arcade et les jeux online !
SEGA et NINTENDO innovent, SONY pompe et, avec leur budget, fait tellement en marketing et en exclusivité qu'il tue le marché du jeu vidéo !! Depuis que SEGA a arrêté la production de console, je suis de moins en moins intéressé par les jeux vidéo... Dernièrement, je me suis acheté une GameCube pour jouer à PSO2 et à Zelda...

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 14h11   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh ... en parlant gadget, regarde de plus pres la game cube
qui presse les gens a se procurrer la gba en plus.
(regarde les teste de FFCC qui circulent sur le net et tu verra a quoi je fai allusion)
pour ce qui est de sony, je suis désolé mais ils ont juste su s'immicer avec succes dans le monde du jeux video et combler un manque de jeux.
ce que je veux dire par la, c'est que depuis que sony est sur le marché du jeux video, tout un tat de nouveau genre sont apparu (merci resident evil, gran turismo, soul edge et tekken (qui sont pareil voir meme mieux que les version arcade ...), medievil, ico, onimusha, ...) certe ce n'est pas sony qui a developpé la plupart des jeux mais je doute que certains auraient vu le jour sans l'arrivé de la ps1.
attetion cependant, je critique pas la dreamcast et encore moins sega (j'ai une megadrive et j'en suis fiere, bon elle marche pu mais c pas grave)
c'est juste que je trouve que ca manque cruellement de jeux (que ce sopir la MD ou la DC) pour satisfaires certains d'entre nous (dont moi)
et puis, il faut bien le reconnaitre mais se n'est pas sony qui a coulé sega mais bel et bien sega qui s'est coulé tout seul et n'a pas su faire ce qu'il fallai pour avoir de nouveaux joueurs et meme ne serait-ce que garder ses anciens joueurs (je connai tout un tat de possesseur de saturn qui aimaint bien cette console mais etai trop dégouté pas "l'abandon" de cette machine par sega et ne voulant pas voir la meme chose se repeter ne se sont pas procurrer la DC ...
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 14h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ne me fais croire que Sony n'a pas payé pour mieux faire sa console la PS1... en effet, avant que je m'achète la Saturn, 3 mois avant sa sortie, je suis allé dans une grande surface pour connaître la sortie exacte de sa sortie... Je vais donc rayon Jeux Vidéo et va vers le premier vendeur :
Moi : "Bonjour Monsieur, savez exactement quand sort la Saturn ?"
Vendeur (de JEUX VIDEO) : "Qu'est-ce que c'est que ça ?"
A ce moment, je suis tombé sur le cul !!
Je lui explique GENTIMENT que c'est la console 32-bits de SEGA qui sort dans peu de temps et là il me répond : "MAIS il y a la PlayStation qui va bientôt sorti..." et un gros blabla pour vanter cette console qui n'avait pas encore fait ses preuves (la Saturn se vendait mieux au Japon en ce temps-l&agrave... Je fus dégoûter mais c'est pas tout !! Plus tard, je me promenais dans le même magasin pour acheter un jeu... j'écoutais un autre vendeur qui conseillait la Play à la Saturn à des jeunes voulant s'acheter une... Encore plus tard, ce même magasin montrait des démos de jeux sur ces 2 consoles, 2 jeux de caisse : le meilleur sur Play et une daube sur Saturn alors que SegaRally venait de sortir ! Mais bon, je ne citerai pas ce magasin E.Leclerc, ça leur fera les pieds...

Vive SEGA, vive NINTENDO... à mort SONY !!

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 14h38   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai pas dis que toute les methode de sony etaient fairplay, mais tu me fera pas croire que sega soit blanc comme neige non plus!!!
et tu le dis toi meme, au japon la saturn se vendai mieux que la ps1, ce qui n'a pas empeché par la suite les chose de s'inverser et la me dis pas que sony a payer Leclerc paskqe je doute qu'il y en ai aux japon.
je suis désolé de te le dire, mais c bel et bien les jeux qui ont fait que cette console se vendent plus que telle autre
(pour te dire, c'est FF7 qui a vraiment inversé la donne au japon, suivi par la suite de tres nombreux RPg, insuffisant sur saturn ainsi que toute une panoplie de genre)
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 14h54   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon pour en revenir au sujet principal iil ne faut pas oublier que c'est encore les vacances (enfin, la fin plutot ) et moi je suis un peu occuper ces temps ci et aujourd'hui c'est mon anniversaire !!
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2003, 14h58   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui la fin je le sais tres bien, j'ai repris le taf ce matin
les vacances c'est vraiment trop court quelque soit leur durée

et sinon ...
...
...
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 16h20   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

joyeu anniversaire est au fait c'est un champ de guerre bad10 samDream ici c'est zen putain avec la rentre c'est mort les forum vous trouvez pas?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NJ n'est pas mort :D L0rd Playstation Portable 5 24/10/2006 01h27
HDD mort........ Invité Playstation 2 11 08/07/2005 14h09
dd mort Invité Xbox 0 11/04/2005 16h32
Mort de "Seb" Invité Points Divers 15 25/01/2005 11h28
Le cog =mort de sa ps2 Invité Playstation 2 7 04/08/2003 12h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.