Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Avez vous la belle vie au taf (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/avez-vous-la-belle-vie-au-taf-99092.html)

Sunabozu75 23/02/2008 20h45

Citation:

Envoyé par KrelianGS (Message 1197414)
Moi je me promène toute la journée et je ne paye pas l'essence !
Le matin je bois le café avec quelques croissants, l'après-midi ben... pareil mais avec du gâteau (çà m'étonne que je ne prenne pas plus de poids, d'ailleurs) et tout çà gratos !
En plus je bosse 30 heures environ, payées 35 donc çà va, j'ai la belle vie au taf :lol:.

t'es flic ? :DD

alien_touch 24/02/2008 00h55

rapport au donut :-)

KrelianGS 24/02/2008 12h42

Citation:

Envoyé par Sunabozu75 (Message 1197452)
t'es flic ? :DD

Naaaannnn !!!
Je bosse pour un grossiste en pièces auto. Je passe ma vie dans les garages à boire le café avec les clients :D

sangokuwil 24/02/2008 19h04

Moi perso j'ai un boulot de merde qui s'est degrader avec le temp , un taf de merde ... peut meme pas aller aux Wc... :grr:

Bref + de 6ans dans une boite de mer.. avec mon patron qui est semblable a Hitler... Bientot l'utilisation du fouet dans ma boite ....

Bref vivement un bon travail , si un jour je peut en trouver un ...

En attendant profitez bien ceux qui peuvent faire un metier qui leur plais et qui sont pas bloqué par le loyer a la fin du mois ou les factures qui t'empeche de changer de metier :grr:

knuckles 25/02/2008 08h59

Je suis chef patissier .
6 personnes sous mes ordres .
pareil que sangokuwill , metier de merde ,des heures et des heures de taf ! (surtout pendant les fetes de fin d annee !!)
facture ,loyer , etc .... bref pas la belle vie du tout !!
Je suis un zombie ...lol

kmeru 25/02/2008 19h52

Bof moi première année de taffe, en bureau que des femmes partout, menopausées 2 enfants... ça manque de gens avec qui je peux parler de foot ou de combos dans kof mais bon... être devant un pc avec un petit thé au citron de tarlouze plutot que debout face à une chaine automobile c'est la chance intégrale.

Neo57 25/02/2008 20h00

Etudiant, mais pendant les vacances, je bosse toujours dans la meme banque (j'y suis actuellement d'ailleurs), et c'est cool, bon 40h/semaine mais on se fend la gueule toute la journée, et je suis devant un PC, a scanner des feuilles, et les archiver...

sekk 25/02/2008 20h36

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1198663)
Bof moi première année de taffe, en bureau que des femmes partout, menopausées 2 enfants... ça manque de gens avec qui je peux parler de foot ou de combos dans kof mais bon... être devant un pc avec un petit thé au citron de tarlouze plutot que debout face à une chaine automobile c'est la chance intégrale.

z'embauche pas desfois !?

PadMan 28/02/2008 08h31

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 1197943)
Moi perso j'ai un boulot de merde qui s'est degrader avec le temp , un taf de merde ... peut meme pas aller aux Wc... :grr:

Bref + de 6ans dans une boite de mer.. avec mon patron qui est semblable a Hitler... Bientot l'utilisation du fouet dans ma boite ....

Bref vivement un bon travail , si un jour je peut en trouver un ...

Arf!!! C'est complètement pareil pour moi, sauf que je peux aller aux toilettes... :)
Mais entre les heures grillées, la hiérarchie complètement abrutie, les employés soumis et quelque peu lèches-c** et le corps, qui, au bout d'un moment ne tiens plus physiquement, la dépression arrive à grand pas! Vivement que je puisse trouver autre chose pour me sortir de cette daube...

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 1197943)
En attendant profitez bien ceux qui peuvent faire un metier qui leur plais et qui sont pas bloqué par le loyer a la fin du mois ou les factures qui t'empeche de changer de metier :grr:

Là encore je ne peut qu'être d'accord avec toi.
Tous ceux qui se font chi** dans un boulot à la con et qui n'ont aucunes contrainte derrière, changez vite de taf pour ne pas qu'un jour vous soyez bloqués par un loyer, des crédits, etc, et que quand vous vous levez le matin vous ne vous dites pas: "Mais qu'est ce que je fou là et pourquoi j'suis rentré dans cette boîte? Vais-je pouvoir m'en sortir un jour?"

Sérieux, je regrette encore d'être sortie avec mon ex... C'est à cause d'elle que j'en suis arrivé là professionnellement... On voulait emménager ensemble, fallait un taf, j'ai pris ce que j'ai trouvé... Et elle m'a quitté...
Je raconte peut-être ma vie, mais c'est pour faire en sorte que si quelqu'un puisse se reconnaitre dans ça, qu'il réfléchisse bien plusieurs fois avant de se lancer tête baissée dans un boulot qu'il pensera temporaire et qui au fil du temps ne le sera plus tant que ça...

Enfin, si je passe autant de temps sur mes PC et autres consoles, c'est pour pouvoir m'exterioser de cette vie qui n'est pas très idyllique...
@+++

DMC3 28/02/2008 12h38

et oui la vie est dur
mais bon heureusement qu'elle est faite de jolie femmes de jeux vidéo et de la picole mdr
sinon pour le moment je bosse en restauration bonne ambiance mais un patron de merde qui c'est que critiqué le taff que l'on fourni


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.