Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2006, 10h53   #71 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça.
Merci pour l'info infamous.
Espérons qu'ils arrivent a choper ce sale type et qu'il en prenne pour son grade.
A mon avis y a pas de soucis a ce faire, ça a l'air bien partie et ils vont bientot trouver qui s'est.
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 12h33   #72 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

je me suis fait emmerdé pendant toute mon adolescence par des cons mais j'ai jamais pris un coup sachant que j'ai jamais répondu aux agressions verbales.

La seule fois ou j'ai répondu je me suis faits coucher. Et pourtant j'avais u skate dans la main et j'ai hésité à lui balancer un coup de truck en travers de la gueule. Mais j'ai réflechi, si je le tue c'est ma vie qui est gachée...pour une histoire de fierté...un peu con, je pense etre plus intelligent....
__________________
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 12h56   #73 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ouai t'a bien fait ciccio2a.
Si le type allait porter plainte c'est toi qui aurait été en tord.
Sinon, ton pseudo me laisse penser que tu es de corse.
Je me trompe ?
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 13h41   #74 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Code:
La seule fois ou j'ai répondu je me suis faits coucher. Et pourtant j'avais u skate dans la main et j'ai hésité à lui balancer un coup de truck en travers de la gueule. Mais j'ai réflechi, si je le tue c'est ma vie qui est gachée...pour une histoire de fierté...un peu con, je pense etre plus intelligent....


TRES mauvaise façon de penser, t'aurrai JAMAIS tué le mec avec un coup de planche sauf si tu avais tapé de toute tes force en travers dans la nuque

un coup à plat pas trop trop fort c'est super éfficace ( sans causer de dégats ni faire saigner ) et si tu l'avais fait et bien plus personne t'aurrai fait chier de toute ton enfance

Enfait tu as simplement gaché une occasion de passer une partie de ton enfance au calme, c'est dommage...


Code:
Si le type allait porter plainte c'est tout qui aurait été en tord.

Ce genre de type ne porte pas plainte, beaucoup trop fier et pas envis de perdre sa "respectabilité" au sein de son clan de looser


Moi j'emmerde jamais personne, mais si on m'emmerde je couche le mec avec la façon la plus rapide et adaptée à la situation

JAMAIS personne ne s'est plein de mes méthodes et je suis ici quelqu'un que TOUT le monde respecte ( y compris les racailles de base qui ferment leur gueule quand je passe )



KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 14h23   #75 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

je me moque pas de toi KaISeR SoZEi ça me fait sourire le prends pas mal ,mais bon faut savoir que toutes les personnes ne sont pas des shaolins tibétins donc...et pour de ce qui est du respect,dans mon quartier,boeuf qui était,ils ont tous sauté donc..le respect dans un quartier c'est que du vent,un jour le mec se fera bouffer que t'inquiète c'est comme ça donc...voilà quoi des agressions y'en a et y'en aura jusqu'a la fin des temps c'est comme ça(c'est comme la famine,la guerre,les injustices etc)c'est comme ça ça fait parti du train train quotidien de cette belle terre et partout dans le monde(bresil,colombie,afrique du sud etc...)
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 15h12   #76 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Code:
Sinon, ton pseudo me laisse penser que tu es de corse.
Je me trompe ?

nan tu te trompe pas mais j'habite plus en corse je suis parti a 10 ans.
__________________
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2006, 15h27   #77 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Kaizer c'est bien de jouer les guerilleros, seulement un jour tu va prendre un mechant coup et tu regretteras de t'enflammer pour rien.

Apres c'est une question de mentalité ya les sanguins, et les gens plus calme ,qui sont pas forcement des "victimes", mais qui n'ont pas envie de se battre/faire emmerder.

Et il n'y a pas de "meilleur" façon d'esquiver une emmerde.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 05h37   #78 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

"TRES mauvaise façon de penser, t'aurrai JAMAIS tué le mec avec un coup de planche sauf si tu avais tapé de toute tes force en travers dans la nuque "

et les types qui crevent car ils s explosent le crane sur le trottoir apres 1 seule droite ca existe pas??!!!


"un coup à plat pas trop trop fort c'est super éfficace ( sans causer de dégats ni faire saigner ) et si tu l'avais fait et bien plus personne t'aurrai fait chier de toute ton enfance"

il connait aussi les katas au skate steven seagal.serieux il n y pas de baston type ds la rue


"Enfait tu as simplement gaché une occasion de passer une partie de ton enfance au calme, c'est dommage... "

et t a peu etre loupé une enfance au CJD aussi



"Ce genre de type ne porte pas plainte, beaucoup trop fier et pas envis de perdre sa "respectabilité" au sein de son clan de looser "

detrompe toi les loosers c est des vicieux et oui meme si un type t enchaine une droite et que tu le derouilles bien comme il faut il y a de fortes chances il porte plainte(c est du vecu,correctionellle et grosses sueurs pendant des mois)


"oi j'emmerde jamais personne, mais si on m'emmerde je couche le mec avec la façon la plus rapide et adaptée à la situation

JAMAIS personne ne s'est plein de mes méthodes et je suis ici quelqu'un que TOUT le monde respecte ( y compris les racailles de base qui ferment leur gueule quand je passe ) "


le fait que les gars ne t insultent pas ouvertement mais attendent bonne occasion pour te faire une crasse tu appele ca le respect?? je n est rien contre toi kaiser mais tes posts me rendent hors de moi. j ai passé toute mon enfance ds un quartier pourri et aujourdhui je taf avec des jeunes de 13 a 21 qui ont pour la plupart rien a foutre de la vie alors je te le redis encore :tu est trop sur de toi .un jour (je ne te le souhaite pas du tt) la situation ne sera pas ds ton manuel de survivor et la si tu cours pas ....

mick44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 10h22   #79 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

Moi j'dis il bluffe.
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 10h33   #80 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Mouarf c'est à cause de mecs comme vous que la France part en couille, une bande de tapette qui se barrent en courrant à chaque problème, incapable de réagir !!!

C'est facile de dire "ouai mais moi je prend pas de risques je reste dans mon petit coin douillet" réaction de tarlouze...

Pas étonnant que même les flics ne fassent plus leur job ( ouai on a peur des banlieues, ouai on a peur des romanos etc... )

Faut arréter de tripper les gars, la vie c'est pas rose et pour gagner il faut se battre dans tous les sens du terme, ne pas se laisser marcher dessus et ne pas tolérer l'intolérable.

Je suis pas Steven Seagal ou Rambo, je suis juste un mec qui refuse de rester les bras croisés à se lamenter, moi j'agit ( et vous vous restez comme des glands devans votre ps2 avec une caisse rayé de partout avec vittres exploses et pneu crevés.. sans compter les 2 cambriolages de votre baraque, les 5 agressions de votre personne et les 3 violesde votre nana )


Enfait les gars vous serriez carrément le genre à regarder une nana se faire violer en pleine rue SANS BOUGER LE PETIT DOIGT !!!!

KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DVD DL pour lecteur Samsung momo62 Xbox 360 14 13/03/2009 22h18
Lecteur de MC pour PC roscop Playstation 2 7 10/08/2006 01h12
[ACH] lentille / lecteur pour ps2 V3 Invité Petites Annonces 4 17/06/2005 11h09
lecteur cd pour x box Invité Xbox 4 25/01/2005 22h58
Le lecteur PS2 est un lecteur pour DVD + ou DVD - ? Invité Playstation 2 2 08/10/2003 09h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.