Afficher un message
Vieux 25/04/2006, 05h37   #78 (permalink)
Profil
mick44
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

"TRES mauvaise façon de penser, t'aurrai JAMAIS tué le mec avec un coup de planche sauf si tu avais tapé de toute tes force en travers dans la nuque "

et les types qui crevent car ils s explosent le crane sur le trottoir apres 1 seule droite ca existe pas??!!!


"un coup à plat pas trop trop fort c'est super éfficace ( sans causer de dégats ni faire saigner ) et si tu l'avais fait et bien plus personne t'aurrai fait chier de toute ton enfance"

il connait aussi les katas au skate steven seagal.serieux il n y pas de baston type ds la rue


"Enfait tu as simplement gaché une occasion de passer une partie de ton enfance au calme, c'est dommage... "

et t a peu etre loupé une enfance au CJD aussi



"Ce genre de type ne porte pas plainte, beaucoup trop fier et pas envis de perdre sa "respectabilité" au sein de son clan de looser "

detrompe toi les loosers c est des vicieux et oui meme si un type t enchaine une droite et que tu le derouilles bien comme il faut il y a de fortes chances il porte plainte(c est du vecu,correctionellle et grosses sueurs pendant des mois)


"oi j'emmerde jamais personne, mais si on m'emmerde je couche le mec avec la façon la plus rapide et adaptée à la situation

JAMAIS personne ne s'est plein de mes méthodes et je suis ici quelqu'un que TOUT le monde respecte ( y compris les racailles de base qui ferment leur gueule quand je passe ) "


le fait que les gars ne t insultent pas ouvertement mais attendent bonne occasion pour te faire une crasse tu appele ca le respect?? je n est rien contre toi kaiser mais tes posts me rendent hors de moi. j ai passé toute mon enfance ds un quartier pourri et aujourdhui je taf avec des jeunes de 13 a 21 qui ont pour la plupart rien a foutre de la vie alors je te le redis encore :tu est trop sur de toi .un jour (je ne te le souhaite pas du tt) la situation ne sera pas ds ton manuel de survivor et la si tu cours pas ....

mick44 est déconnecté   Réponse avec citation