Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   [AIDE] Que peut on acheter à djerba ?? (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/aide-que-peut-acheter-djerba-112736.html)

frost 01/06/2009 22h44

[AIDE] Que peut on acheter à djerba ??
 
Salut,

je pars une semaine à djerba en vacances, et j'aimerai savoir qu'est ce que l'on peut ramener de la-bas (céramiques, fringues, dromadaires:smokey:,palmiers ... enfin tout et n'importe quoi ), et ou aller pour trouver ces choses?

Merki

yannovitch 03/06/2009 10h57

Vu que c'est un endroit passablement touristique, j'imagine que tu trouves les "classiques" du genre (habits, art local, etc...), et que c'est pas les marchés qui manquent (je suppose, je ne suis jamais allé là-bas).
Lonely Planet, Guide du Routard, trucs dans ce genre, te donneront plus de précisions si personne ne le fait sur le forum.

Maka 03/06/2009 17h27

des tongues et du paté :x

Nan sérieux bah tu verras bien sur place, acheter pour acheter c'est inutile, prends des choses que tu aimes et là c'est selon tes gouts

Manjimaru 07/06/2009 00h29

mais arrêtez de prendre l'avion non de dieu. Vous détruisez le climat à tout va. Vous avez pas vu le docu de yann arthus bertrand?

ciccio2a 08/06/2009 12h14

c'est bon, la propagande de yann anus, le mec qui bossait d'abord pour le Paris Dakar, ensuite pour Total Fina, et qui maintenant nous fais un film moralisateur produit par luc besson...Manque de crédibilité...

DazZ 08/06/2009 12h53

Citation:

Envoyé par Manjimaru (Message 1429361)
mais arrêtez de prendre l'avion non de dieu. Vous détruisez le climat à tout va. Vous avez pas vu le docu de yann arthus bertrand?


:lol:

Tu me feras toujours rire toi :hello:

Manjimaru 08/06/2009 14h13

c'est du second degré^^

yannovitch 08/06/2009 20h30

Il faut savoir que quand Manjimaru va au Japon, il prend le bateau :bedo:
(ça ne m'étonnerait qu'à moitié si c'était vraiment vrai :bedo: )

DazZ 09/06/2009 07h30

Citation:

Envoyé par Manjimaru (Message 1429943)
c'est du second degré^^


Je sais :lol:

Enfin je l'espère :reflexiomo6:

:DD

Bon bilan à Djerba, je pense que tu peux y trouver une playstachionne 2 avec tout plein de jeu dans des boitiers slim ... huhu ... :P

Le tout pour pas grand chose :bedo:

arnadsl 12/06/2009 12h32

je suis allé a djerba l'année derniere..Evites les marchés passe plutot par les petites boutiques.
Les marchés c'est bien mortel...

Sinon tu as les trucs classiques des pays arabes le chameau magique, les tapis (magique p'tet..), les tajines les babouches...et pas mal de contrefacon d'ailleurs tout le monde se promene avec ca.

J'ai kan meme passé un putain de séjour la bas..chaleur piscine plage et rien faire..quans tu reviens ca fait bizarre hein..

Froid boulot et tout gerer..c'est les mondes paralleles d'X-OR (ca c 'est pour les vieux qui comprendront)

@ pluche


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.