Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   achat sur ebay (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/achat-sur-ebay-89738.html)

hornet02 08/07/2007 15h47

achat sur ebay
 
Bonjours je viens d'acheté sur ebay une xbox elite mais j'ai un petit soucis niveau paiement car je pensais j'aurais pu faire via paypal mais la c'est que en virement bancaire et j'ai essayé de faire le paiement via le net sur mon compte de la caisse epargne mais je comprend rien au donné. Et comment etre sur que je vais recevoir la console car c de hong kong? J'ai deja fais plusieur achat via hong kong sans soucis via ebay mais des montant moins elevé.
le mec a 2 evaluations positive mais qui date de decembre 06
merci

Yoshee 08/07/2007 18h03

Moi j'aurais pas continuer la transaction.
Pour des grosses sommes, paypal ou rien surtout venant de Hong-Kong, ca te ferai de la route pour trouver la personne... :D

CaRl JoHnSoN 08/07/2007 18h30

oui en effet vaut mieux paypal, tu n'a rien payer pour le moment ? si ta rien payer laisse tomber, car en plus le mec a que 2 eval datant de 2006 vaut mieux une eval négative que de ne jamais recevoir la console.

hornet02 09/07/2007 12h10

Merci pour vos reponses le mec bizarre me dit qu'il prend pas paypal parce que ca met trop lgtps pour avoir l'argent voici la reponse a mon mail pour savoir si il accepte le paiement via paypal. J'ai deja effectué des paiement en chine via paypal et ca n'avait pas posé ces soucis. Le mec parle en anglais alors que sont profil est francais et j'ai encheris sur ebay france


Dear sir,
Glad to hear from you. the reason why we do not take paypal is
that paypal takes too much time for me to withdraw your money.
if you use paypal in europe or The USA, you only need to wait about 3
working days to withdraw the money ,but if i use paypal in China, i
need to wait at least 40 days to withdraw the moeny, you can call or email
paypal to confirm this.paypal is really very slow in China.
any other questions please feel free to contact me .
Sincerely yours

djflag 09/07/2007 13h16

non non paye pas moi aussi j'ai acheté une 360 vraiment pas cher et je lui ai demandé paypal il ma dit non ensuite 1 semain plus tard ebay me contact et me dit que le compte a genre etait piraté

hornet02 09/07/2007 13h21

Ok merci pour vos conseils j'attend voire comment ca se passe.
Merci

KevinSephiroth 11/07/2007 20h36

Ca pue l'arnaque ce mec... 2 evals? et il vend une Xbox?? Paypal ou rien.

Gohanskt 20/07/2007 21h37

Arrête car comme tout le monde te dit si il t'arnaque c'est quasi mort, les évaluations sont même parfois arrangées, retourne sur ebay va dans communauté et lis un peu les forum tu sera surpris par le nombre de topic a cause des arnaquer. Je te conseille d'oublier;).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.