Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2003, 23h47   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je n'arrive pas à faire passer le deuxième disque de chronocross lorsque la psOne me dit de le faire (système avec action replay à l'arrière + petit ressor). Merci de bien vouloir m'aider !
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2003, 02h20   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

j'ai ce super jeu egalement et apres mes parties normales j'ai trcher comme un malade avec l'action replay ^^ ça m'a permis comme beaucoups de jeux d'ailleur de les redecouvrirs sous d'autres aspects c'estr super

bon tous ca pour te dire,

je sauvegardait avec les codes avant le changement de disque.
puis j'etteignait la console et j'enlevais l'action replay et je reloadait la partie normalement au 2eme cd.

apres je sauvegardait , puis j etaignait la console, je remettait l'action replay avec les codes.

sur emulateur c pareil sauf que t'a juste a reloader le prog.sans le "pec" (laction replay pour lemu epsxe).
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 19h36   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,
j'ai le même probleme pour changer de disc avec chrono cross mais mon souci, c'est que j'utilise ma PS2 équipée d'une puce donc pas moyen d'utiliser l'action replay comme sur ps. Est ce quelqu'un a déjà réussi à joué aux 2 CDs de cette merveille à l'aide d'une PS2??

Aidez moi car maintenant qu'il ya un patch en français, il me tarde d'y rejouer et de le finir en entier cette fois...
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 20h06   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

avec une matrix infinity j'arrive a jouer au jeux sur 2CD par contre avec une ripper c'est pas possible si tu ne peux pas sauvegarder juste avant de changer de CD
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 20h10   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci shutruk-nahunte,

J'ai effectivement une ripper et je ne peux effectivement pas sauvegarder avant. Bref ça semble foutu mais si quelqu'un connais une méthode avec la ripper, faites moi signe...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 05h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je n'arrive pas à faire passer le deuxième disque de chronocross lorsque la psOne me dit de le faire (système avec action replay à l'arrière + petit ressor). Merci de bien vouloir m'aider !

Où est le problème ?

A la fin du CD1, ça te demande de sauvegarder, ben tu sauvegardes et après tu relances la console avec le CD2, c pas plus dur que ça...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 18h21   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Erreur, a la fin du cd1, ça ne te demande pas de sauvegarder et c'est bien là que réside tout le problème justement....
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 18h35   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben je suis au CD2 de Chrono Cross et j'utilise un PS Hacker (un truc qui se branche à l'arrière de la console et qui fait aussi Action Replay) et j'ai pas de puce, et je suis passé au CD2 sans problème...

Maintenant que j'y pense, tu as peut-être raison, j'ai peut-être dû arnaquer la console pour lancer le CD2...

Je crois qu'il m'a fallu faire une manip' genre virer le ressort, mettre un original US le temps que ça lise la protection, puis mettre le CD2 de Chrono Cross...

Oui, je suis à peu près sûr que c pour Chrono Cross que j'ai fait ça, j'avais galèré qques minutes avant d'y arriver, il faut bien observer les changements de vitesse de rotation du CD pour savoir grosso-modo quand changer de CD, avec un peu de patience et d'astuce tu y arriveras (à condition d'avoir un jeu original US sous la main)...

Essaye ça :

- le jeu te demande de changer de CD ;

- ouvre la console, retire le ressort, mets un CD original US ;

- remets le ressort, le CD original se met à tourner ;

- dès que le CD change de vitesse (je sais plus si ça ralentit ou si ça accélère, je crois que ça accélère), tu l'enlèves et tu mets le CD2...

Ca fait longtemps que je l'ai fait, donc je me rappelle plus précisément, mais j'avais fait un truc dans ce goût là...

Essaye déjà ça, si ça marche pas, c soit que tu changes pas de CD au bon moment, soit qu'il faut ajouter une étape (la lecture de l'architecture du CD, comme sur Saturn), ce qui compliquerait un peu la tâche, mais rien d'insurmontable, j'y suis bien arrivé, et j'ai pas trop ramé

  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 16h57   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt,

ta technique devilman marchera pas car si t'as une play européene elle prends pas les us original sans puce
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 18h38   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le PS Hacker remplace la puce

En tout cas, ma technique a marché avec une copie, donc pour ceux qui utilisent un PS Hacker plutôt qu'une puce et qui ont une copie du jeu, qu'ils ne paniquent pas, j'y suis bien arrivé
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changement de disc GC direct ou après sauvergarde? Soltis Wii 4 25/05/2008 09h52
[AIDE] disc 1.9s wiikey elxpadre Wii 25 29/03/2008 13h06
aide au changement de lecteur schumiii Xbox 360 22 10/12/2007 18h52
Aide pour changement FAI brik Informatique 26 14/11/2007 19h52
Aide Disc multi jeux ps2 erreur Invité Playstation 2 1 27/12/2003 11h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.