Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Vita (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/)
-   -   Import depuis le japon ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/import-depuis-le-japon-129809.html)

deathriders 25/12/2011 10h19

j'ai eux ma vita ayer

WeskeR13 25/12/2011 21h47

Citation:

Envoyé par deathriders (Message 1724745)
j'ai eux ma vita ayer

combien ??

deathriders 28/12/2011 12h00

380 fdp inclus model wifi

The Last Ninja 28/12/2011 16h24

Je ne sais pas si cela a été évoque ici, mais pour les importateurs, la ps Vita n'est pas multi-compte (pas comme la ps3).
Et que pour changer de compter il faut faire un hard reset de la bête (tout effacer...)

Mise en situation:
Je suis possesseurs de PSP, j'ai acheté qqs jeux sur le PSN US, j'ai une 10aines de jeux sur le psn euro.

En décembre je décide de m'acheter une PSN Jap, avec qqs jeux support physiques.
Mais lors du 1er lancement de la Vita on me demande de créer un compte sur le PSN Jap (les PSN Vita Euro & US ne sont pas encore prés)
Donc je creer un nouveau compte jap et je recuprere des demos et tout et tout.
Arrive le 22 Février, pour repasser sur le PSN occidentaux je dois reformater ma Vita, et dire au revoir à mes demos Jap et à mes sauvegardes depuis décembre, et faire le choix cornéliens entre le contenu du PSN Us et le contenu du PSN Euro.

Dur dur...

SoulAnubis 29/12/2011 00h56

Citation:

Envoyé par The Last Ninja (Message 1725191)
Je ne sais pas si cela a été évoque ici, mais pour les importateurs, la ps Vita n'est pas multi-compte (pas comme la ps3).
Et que pour changer de compter il faut faire un hard reset de la bête (tout effacer...)

Mise en situation:
Je suis possesseurs de PSP, j'ai acheté qqs jeux sur le PSN US, j'ai une 10aines de jeux sur le psn euro.

En décembre je décide de m'acheter une PSN Jap, avec qqs jeux support physiques.
Mais lors du 1er lancement de la Vita on me demande de créer un compte sur le PSN Jap (les PSN Vita Euro & US ne sont pas encore prés)
Donc je creer un nouveau compte jap et je recuprere des demos et tout et tout.
Arrive le 22 Février, pour repasser sur le PSN occidentaux je dois reformater ma Vita, et dire au revoir à mes demos Jap et à mes sauvegardes depuis décembre, et faire le choix cornéliens entre le contenu du PSN Us et le contenu du PSN Euro.

Dur dur...

En fait le compte PSN est lié à la carte mémoire donc si multi compte => plusieurs cartes mémoires, une carte par compte.

oMc 29/12/2011 08h47

Citation:

Envoyé par SoulAnubis (Message 1725254)
En fait le compte PSN est lié à la carte mémoire donc si multi compte => plusieurs cartes mémoires, une carte par compte.

Me semble que c'était une rumeur, ça a été re-précisé ensuite --> un compte par console.

Pas de multi comptes PSN sur Vita ! - PS Vita News : PlayPortable

deathriders 29/12/2011 11h24

non pas a la carte memoire vue que tu peut aller sur le net sans carte memoire dans la consol

SoulAnubis 30/12/2011 04h35

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1725263)
Me semble que c'était une rumeur, ça a été re-précisé ensuite --> un compte par console.

Pas de multi comptes PSN sur Vita ! - PS Vita News : PlayPortable


Ah merde :/ Comme Sony nous a powned sur ce coups là. Moi qui pensais me faire un petit Xenogears issus du PSN US sur ma Vita...

The French Driver 05/01/2012 09h19

J'ai déjà eu une console en import, ce qui me ferait peur surtout sur les premières séries, c'est la garantie...

Pour ceux qui on l'habitude et qui on eu ce souci, vous faîtes comment pour faire jouer la garantie ?

phantom-lord 09/01/2012 09h52

Salut tout le monde, pour votre problème de compte tout ça, ça peut peut-être vous intéresser: TUTO - Utiliser plusieurs comptes PSN sur sa Vita


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.