Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Wifi Max ou Thrustmaster ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/wifi-max-ou-thrustmaster-82976.html)

Eaigle 24/02/2007 12h53

Wifi Max ou Thrustmaster ?
 
Salut à tous
Je suis passé a la FNAC y'a pas si longtemps,et j'ai vu 2 produits pour PSP : Le Wifi Max et le Thrustmaster.
Je me souviens qu'avant le wifi max été conseiller car il est compatible avec le xlinkai pour jouer en reseau.
Mais j'ai regarder sur la boite du Thrustmaster et j'ai comparé :
RESULTAT :
- Thrustmaster : Fais INTERNET pour PSP,fais JEUX EN RESEAUX (infrastructure),on peut connecter 5 PSP au mAX !
- Wifi max : Jeux en réseau,???

J'ai demandé à un vendeur,il m'a conseiller le Thrustmaster,il m'a dit que le Wifi max,qui est au meme prix,40€ est pas très top,car il fais seulement les jeux en réseaux,mais voilà y'a un problème,c'est que le Thrustmaster le fais aussi,mais en mieux (voir les résultats !),mais,est ce que ce Thrustmaster est compatible avec tout les jeux qui se jouent en réseau ? Et est t'il compatible avec le X-Linkai ? Et autre petite question : Y'a mieux que le X-Linkai maintenant pour jouer en réseau insfrastructure ?:fonsde:

Ac_K 24/02/2007 12h58

Hum... Franchement j'ai le Thrustmaster est il n'as jamais marcher !!
Il n'est pas compatible X-Linkai... Juste le WifiMax il me semble !! Faut regarder sur le site officiel c'est marquer si mes souvenir sont exacte !!!

Mais bon le mieux pour jouer en réseau sur le net c'est tous de même un routeur =) !!

Enfin bon moi je te conseil le Wifi Max parce que je ne l'ai jamais tester ! Mais le Thrustmaster il na jamais voulut marcher chez moi !! Et il ma même bloquer des Ports USB... Comme j'ai la flèmme de formater ba voila ca reste en vrac xD et je ne peut plus rien installer sur mes ports USB ^^...
Après à toi de faire un choix !

Eaigle 24/02/2007 13h04

Peut être que tu l'a mal installer ?
Pour la compatibilitée c'est bien ce qui me semblais...C'est dommage car le Thrustmaster fais beaucoup de choses :snif:

Ac_K 24/02/2007 13h11

http://www.metagames-eu.com/forums/psp/t-probleme-cle-wifi-thrustmaster-70116.html

Tu peut voir mon problème ici...

Nepto 24/02/2007 13h23

Moi j'ai le Wifi Datel max et c'est du bonheur. Xlink fonctionne nikel. 100% de réseau entre ma PSP et mon Datel.

Je peux me servir du datel comme Point Acces ou pour le Wifi Adhoc.

Il a couter cher mais j'en suis très content. Parfait :bedo:

Eaigle 24/02/2007 17h11

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 935047)
Moi j'ai le Wifi Datel max et c'est du bonheur. Xlink fonctionne nikel. 100% de réseau entre ma PSP et mon Datel.

Je peux me servir du datel comme Point Acces ou pour le Wifi Adhoc.

Il a couter cher mais j'en suis très content. Parfait :bedo:

Donc avec le wifi max de datel je peut aller sur le net avec ma psp et jouer en réseau,même si j'ai un modem?

Sephiroth76 24/02/2007 17h52

Non il te faut une conectiviter wifi avec ton modem, moi j'ai la neuf box et c'est la m****...

Nepto 24/02/2007 17h53

Citation:

Donc avec le wifi max de datel je peut aller sur le net avec ma psp et jouer en réseau,même si j'ai un modem?
Je ne vois pas le rapport Oo ... Heureusement que tu as un modem, sinon tu n'aurais pas internet :fou:

Le datel se branche sur le PC et utilise la connexion internet du PC.

Je n'ai jamais navigué sur internet avec ma PSP. Mais j'ai déjà jouer à un jeu online (SOCOM 1 & 2) et j'ai joué à Monster hunter 1 & 2 sur Xlink.

Donc avec le Datel, on peut utiliser les deux Wifi.

Par contre, sur le thrustmaster, je crois que tu peux échanger des fichiers par wifi entre le PC et ta PSP.

Vicos 24/02/2007 18h38

Prend le wifi max il fait exactement tout , c'est un mini routeur portable serieux :)

badak 24/02/2007 22h17

Je ne connais pas le wifi max mais je te déconseille trés fortement le thrumatser que j'ai acheter et qui est une vrai bouse,marche une fois sur 2,installation difficile,se déconnecte en pleine partie etc...bref la belle arnaque.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.