Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2006, 17h55   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

a Paris j'avais une livebox inventel. J'ai juste mis la clé WEP et sur mon routeur, j'ai inserer l'adresse MAC de ma PSP sur le routeur (dans les config) et je pouvé gouté a l'internet PSP ainsi qu'aux jeux compatibles infrastructure (le bon vieux temps avec Twisted metal ) donc pour jouer sur le net avec une Livebox y'a rien de plus simple perso j'aimais bien la livebox qui etait trop simple a config. apres si tu parle de jouer sur le net avec un log tel que Kai je pense pas a Mon avis tu peux tout en etant branché sur l'ethernet

moi j'etait en Wifi sur le PC (avec un dongle en plastoc venu avec la bobox) + la PSP en wifi donc a mon avis possible d'etre ethernet + Wifi
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2006, 23h07   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

azerty
ca y est j ai suivi ce que tu ma dit ( les grandes lignes ) et ca marcge j ai une connexion entre ma psp et ma live box

par contre j aurais aimer savoir ce que nous offrait " wipeout out " i

et qu est que tu appelle infrastructure ?
merci

EDIT . j ai suvi le tuto de fired uop browser / je me conect / ensuite je tombe sur la page PSPCRAZY / il y a des sites comme google / mais quand je clique la psp cherche et me dit an error occured ?

et sinon j ai intensité du signal : 1%

quelqu un a une idee ?

merci
__________________


itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 05h34   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

je m'y connais pas trop en matiere de browser internet car le seul que j'avais testé (du moins la derniere fois, c'etait en juillet 2005 avec wipeout) etait le wipeout. A mon avis ton erreur vient de sois ta connexion, soit de ton browser.

PS : si tu tombe sur la page de PSPcrazy c'est normal car tu a config ton DNS pour ce site

L'infrastructure: c'est le fait qu'un device se connect en Wi-Fi via un point d'acces. En gros quand je te parle de Jeux Compa. Infra. cela veux dire que si tu a un point d'acces (Hot spot ...) il suffit de s'y connecté et tu pourra jouer avec les joueurs du monde entier (contrairement au Adhoc qui est un mode Head-to-head).

pour ton intensité du signal, des fois j'ai sa aussi mais c'est lors d'un mauvais scan. Ichy, n'oublie pas de rester pres de ta livebox quand meme car meme si tu bouge un petit peu, ca peut change pas mal j'ai peut etre pas pus repondre a quelques de tes questions desolé
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 06h46   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

et ou est ce que l'on peut le trouver ce logiciel "kismeth" svp
merci
fefel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 07h09   #35 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Je viens juste pour clarifier une petite chose : Se connecter sur le réseau du voisin sans son autorisation est totalement ILLEGAL. C'est d'ailleurs passible de sanctions plus severe sque la contrefaçon ...

Le fait que votre voisin n'ait pas mis de clef WEP ou en ai mis une ne change rien au fait que vous entrez de manière illicite dans un réseau d'information et que cela est passible d'amendes dans le meilleur des cas pour vous ...

Sur ce je vous dis bon jeu en WiFi avec vos PSP
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 07h57   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

regardez cette news

Code:
Software lets neighbors securely share WiFi bandwidth


Instead of fighting about property lines and whose dog is keeping everyone up at night, researchers from the University of Illinois at Urbana-Champaign want you and your neighbors to get together and share your WiFi signal in a method that supposedly delivers better performance to each individual user. Assistant computer science professor Haiyan Luo and graduate student Nathanael Thompson of the school's Systems, Wireless, and Networking Group have released a free download that analyzes local airwaves and exploits unused bandwidth from one network to complement ones experiencing heavy usage, but always gives users priority access to their own signal. Part of the two-year-old PERM project, the application uses flow-scheduling algorithms to determine bandwidth allocation, and has so-far undergone testing on Linux clients and with Linksys routers. Security is obviously a key concern in such a sharing setup, so PERM developed the software to both "preserve a user's privacy and security, and mitigate the free-riding problem."
un peu HS mais bon
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 08h49   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

coucou

je vous envoi ca via la psp

ca merche ( c est lourd pour ecrire mais bon)

v test le jeux infrastructure

edit / azerty pour infected / je met on line et il marque looking for victim .... mais il ne se passe rien
__________________


itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mettre la clé wifi nintendo en clé wifi pour tout ? chinoismasque91 Gameboy and DS 2 22/05/2008 08h57
Erreur 51300 ( wifi ) routeur wifi ovislink the_grinch Gameboy and DS 2 27/10/2007 19h50
wifi avec dongle wifi max datel betterchris Wii 21 13/12/2006 22h53
[TUTO] WIFI+LIVEBOX+ROUTEUR WIFI Sub27 Les Tutoriels PSP 50 22/08/2006 07h25
Connexion Wifi avec modem triway v2 probleme WIFI Invité Playstation Portable 0 01/12/2005 16h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.