Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Une PSP 3.50 Downgrade en Chine [Video] à prendre avec des pincettes. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/une-psp-3-50-downgrade-en-chine-video-prendre-avec-des-pincettes-89228.html)

jedimiki 26/06/2007 13h50

Une PSP 3.50 Downgrade en Chine [Video] à prendre avec des pincettes.
 
Salut à tous, sur "psp-news.dcemu" ils parlent dans une news d'un éventuel Downgrader pour les Firmwares > 3.10 réalisable gràce au combo "Magic Memory Stick Files - Battery Unbrick" de Sony (on voit la personne changer de batterie dans la video). Voici d'ailleur la video montrant ce fameux "marchand" chinois réaliser l'opération.

Cliquez ici pour regarder la video. (Site principal)

Cliquez ici pour regarder la video. (Mirroir: Dailymotion) *[EDIT]

Cliquez ici pour lire la news. (Sur: psp-news.dcemu)

Cliquez ici pour lire les "étapes" (D'après PSPgen...) de la video. (Sur: PSPgen) *[EDIT]

*[EDIT] : Apparement la "Speciale Battery Unbrick" commence à faire du "bruit" sur le net. Sur Maxconsole une personne à trouvé un lien sur eBay et une autre sur Modchipfitters. (Sujet de la discussion sur Maxconsole: Cliquez ici.)

*[EDIT] : Sur pspupdates ils parlent de fichiers speciaux ("Magic Memory Stick Files - SONY Unbricker") qui ne fonctionneraient qu'avec cette fameuse batterie "Unbrick". Donc avec la batterie va forcément la MS et surtout les fichiers qui se trouvent dessus. Pour lire la news: Cliquez ici.

PS: "News" à prendre avec des "pincettes" car rien n'a été comfirmé mise à part la video.

@++

Hellsing 26/06/2007 14h27

ça parrait logique que Sony puisse faire ça..
De toutes façon personne n'aura jamais se genre de materiel entre les mains..

methodmanstyle 26/06/2007 14h33

faut dire que sur le marché chinois tout est trouvable aussi il y a tjs un contact qui a un contact , .... qui a ce que l'on demande

MrBeen 26/06/2007 14h44

pas moyen de regarder, ca coupe toutes les 3sec

si vous avez 1 autre source ..

vegeta n°1 26/06/2007 14h47

Citation:

Envoyé par Hellsing (Message 1030400)
ça parrait logique que Sony puisse faire ça..
De toutes façon personne n'aura jamais se genre de materiel entre les mains..

alors comment se fait-il que ce vendeur l'ai entre les mains ?

Citation:

Envoyé par methodmanstyle (Message 1030401)
faut dire que sur le marché chinois tout est trouvable aussi il y a tjs un contact qui a un contact , .... qui a ce que l'on demande

absoulument lol:lol:

methodmanstyle 26/06/2007 14h54

Si cela s'avere veridic et que la personne a bien la fameuse batterie elle ne tardera pas a envahir ebay d'ici quelques temps ( j'ai bien mis des SI)

CaRl JoHnSoN 26/06/2007 15h12

En Chine tout est possible, je ne pense pas que ce soit un fake, mais aucune idée de comment ils ont fait, comprend pas ce qu'il dise :D

jedimiki 26/06/2007 15h16

Pour ceux qui n'arrive pas à voir la video sur le site Chinois. Je l'ai up sur Dailymotion =>> Cliquez ici pour voir la video.

@++

KevinSephiroth 26/06/2007 15h18

Citation:

Envoyé par MrBeen (Message 1030414)
pas moyen de regarder, ca coupe toutes les 3sec

si vous avez 1 autre source ..


Mr Been t'es un comique toi ... Tu dois avoir une mauvaise connection internet chez moi ca marche nikel.

J'ai regardé la video que pdt 2 minutes, mais je capte pas pourquoi quand il remet la batterie ca lance un espece de mode dos avec lignes de commandes au demarrage sur fond noir?

Depuis quand y a des psp 3.50 neuves a l'achat? Je croyais que c'etait une MAJ internet uniquement.

EDIT : merci jedimiki pour le re up (comment t'as fait c'est une video en flash?)

Piccolo 26/06/2007 15h23

Même si ça s'avère exact ça nous est d'aucune utilité, il y en à peut être une ou deux qui se sont échappées de chez Sony mais pas plus hein...
On pourra pas se la procurer comme ça.

KevinSephiroth : Qu'est ce que ça fait que ce soit du flash :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.