Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2008, 07h47   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de riderX
 
Date d'inscription: novembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Une nouvelle mise à jour du firmware, v4.01, sera publiée prochainement

hello,


Une nouvelle mise à jour du firmware, v4.01, sera publiée prochainement. Cette légère mise à jour comprend les éléments suivants :
Affichage des résultats de recherche sous Internet Search a été amélioré sur certaines langues.
La lecture de contenu vidéo a été améliorée pour certains types de fichiers.
Cette mise à jour sera disponible au cours des prochaines heures.
Mon avis par riderx : peut être qu’avec se firmware ont pourra lire des divx…

edit:
source = PlayStation.Blog PSP (PlayStation Portable) v4.01 Update
riderX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 08h24   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 615
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Encore une Nieme maj qui ne sert strictement a rien du tout ...On dirait que la gestion de la PSP est geré par 2 stagiaires qui ont rien a branlé que de rester devant la PS3 toute la journée ...

on va faire simple :

Ou est le support Divx/Xvid?
Ou est l'acces au Playstation NetWork depuis sa PSP?
Ou est le XMB Ingame ?
Ou est l'amélioration du navigateur internet ?
Ou est passé l'option permettant de jouer a ses jeux PS3 via le remote control à distance ?

Citation:
Mon avis par riderx : peut être qu’avec se firmware ont pourra lire des divx…
Toi tu rêve les yeux ouvert...


...............
__________________
XBOX360™ JTAG Jasper256Mo FreeBoot 2.0.13599.0
Playstation® 3 Slim HDD250Go Fw 3.55 Kmeaw

Aliasjim2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 09h07   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Vreid
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lorraine
Âge: 37
Pays :
Messages: 275
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est moi ou Sony est entrain d'abandonner la PSP petit à petit, des FW complétement inutiles, de moins en moins de jeux, une actualité morte comme pas possible
Vreid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 09h31   #4 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Ho la la c'est super génial toutes ses nouveauté essentiels.....MDR

SANS COMMENTAIRES......

Si vous voulez tester...


Fw 4.01

Dernière modification par davido31 ; 25/06/2008 à 09h42.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h27   #5 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aliasjim2000 Voir le message
Ou est le support Divx/Xvid?
Ou est l'acces au Playstation NetWork depuis sa PSP?
Ou est le XMB Ingame ?
Ou est l'amélioration du navigateur internet ?
Ou est passé l'option permettant de jouer a ses jeux PS3 via le remote control à distance ?
T'as déjà un PC si c'est de ça que tu parles, tu crois vraiment qu'avec la puissance de la console tu peux te permettre de faire un ALT+TAB en revenant dans le XMB, puis lancer un DivX le temps de la cinématique, et puis hop pause, puis re-ALT+TAB dans le jeu ?

Il a quoi le navigateur internet faut m'expliquer ? Il gère pas très bien les pages internet, notemment leur taille ? Si je peux me permettre, Opera portable en est au même stade sur téléphone, alors les stagiaires de Sony sont aussi dégourdis que les passionnés diffusant ce logiciel freeware, hein.

Quel intérêt d'aller sur le PSN depuis sa PSP ? T'as déjà vu une fenêtre "Enregistrer le téléchargement sous..." comme sur IE/FF ? Encore une fois, t'es pas sur un PC, si le PSN n'est pas accessible sur PSP, c'est aussi parce que la chose la plus importante faisable dessus, c-a-d télécharger des jeux payés, n'est pas faisable via la PSP, point barre.

Pour ce qui est de l'émulation PS3, aucune idée, je pensais qu'elle y était encore. Et c'est surement l'innovation la plus importante qu'il puisse y avoir sur cette petite console. Parce qu'encore une fois, à part demander des choses impossibles et vous plaindre qu'elles ne soient exaucées, y'a vraiment rien de concret de la part des raleurs.

PS: l'émulation DivX peut-être intéressante, dommage qu'ils aient lancés les UMD vidéos qui, même en petits nombres, sont les concurrents directs de ce codec. En reflechissant 2 secondes, ajouter une compatibilité DivX/XviD à la PSP et c'est la mort assurée des UMD Vidéo, mais bon.


What else ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h30   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: ben devant mon PC..
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 274
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à zaki785
Par défaut

merci pour la news
__________________
- PlayStation Portable 5.50 GEN-D3
- Nintendo DS Lite
- Nokia N97
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...

A tous les metagameur voulant m'affronter en duel : http://driftkingzaki.labrute.fr/
zaki785 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 11h44   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de lord666
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 362
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 28
Remercié 122 fois dans 86 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message

PS: l'émulation DivX peut-être intéressante, dommage qu'ils aient lancés les UMD vidéos qui, même en petits nombres, sont les concurrents directs de ce codec. En reflechissant 2 secondes, ajouter une compatibilité DivX/XviD à la PSP et c'est la mort assurée des UMD Vidéo, mais bon.


What else ?
le format UMD video n'est pas déja mort???
__________________


Les bonnes Affaires Wii




lord666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 12h04   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 615
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
T'as déjà un PC si c'est de ça que tu parles, tu crois vraiment qu'avec la puissance de la console tu peux te permettre de faire un ALT+TAB en revenant dans le XMB, puis lancer un DivX le temps de la cinématique, et puis hop pause, puis re-ALT+TAB dans le jeu ?

Il a quoi le navigateur internet faut m'expliquer ? Il gère pas très bien les pages internet, notemment leur taille ? Si je peux me permettre, Opera portable en est au même stade sur téléphone, alors les stagiaires de Sony sont aussi dégourdis que les passionnés diffusant ce logiciel freeware, hein.

Quel intérêt d'aller sur le PSN depuis sa PSP ? T'as déjà vu une fenêtre "Enregistrer le téléchargement sous..." comme sur IE/FF ? Encore une fois, t'es pas sur un PC, si le PSN n'est pas accessible sur PSP, c'est aussi parce que la chose la plus importante faisable dessus, c-a-d télécharger des jeux payés, n'est pas faisable via la PSP, point barre.

Pour ce qui est de l'émulation PS3, aucune idée, je pensais qu'elle y était encore. Et c'est surement l'innovation la plus importante qu'il puisse y avoir sur cette petite console. Parce qu'encore une fois, à part demander des choses impossibles et vous plaindre qu'elles ne soient exaucées, y'a vraiment rien de concret de la part des raleurs.

PS: l'émulation DivX peut-être intéressante, dommage qu'ils aient lancés les UMD vidéos qui, même en petits nombres, sont les concurrents directs de ce codec. En reflechissant 2 secondes, ajouter une compatibilité DivX/XviD à la PSP et c'est la mort assurée des UMD Vidéo, mais bon.


What else ?
Bon deja le format UMD VIDEO est mort et enterré depuis belle lurette... La certification DivX sur PSP ne serait pas un luxe ( marre d'encoder les video en MP4 ).... Donc le DivX qui concurence le UMD VIDEO , c'est n'importe quoi ce que tu raconte...

On parle pas d'emulation PS3 sur PSP mais de gestion des jeux a distance permettant de jouer sur PSP aux jeux PS3 via l'option remote control...nuance...Meme si cette option est un gadget plus qu'autre chose, ca serait deja ca de gagner...

Un mini XMB-ingame serait cool aussi mais quand on voit comment SONY galere pour sortir cette options depuis maintenant 1 an et demi sur la PS3, ca reste plus du reve qu'autre chose...

Ce sont des options parmis tant d'autre qu'il serai possible de rajouter à la PSP, ca doit faire environ 10 mois qu'on a pas eu d'update vraiment serieuse...

De plus, les gens n'arretent pas de reclamer de nouvelles options interessantes sur PSP via le fameux blog US de SONY mais visiblement, il n'ecoutent pas les joueurs...

C'est vraiment dommage surtout que sortir des update aussi ridicule que ca , ca ennerve plus qu'autre chose

Enfin bon...:pasmafaufe8:
__________________
XBOX360™ JTAG Jasper256Mo FreeBoot 2.0.13599.0
Playstation® 3 Slim HDD250Go Fw 3.55 Kmeaw

Aliasjim2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 12h14   #9 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'accord avec toi, la coutume veut que les chiffres ronds signifient des updates pleines de nouveauté, si ça avait été un 3.96 il n'y aurait pas eu tout ce cinéma.

Le format UMD Vidéo est mort, tout comme le format HD-DVD, on est d'accord. Mais dans tous les cas, c'est un format encore disponible à la vente, qui rapporte encore "un peu" de CA à Sony, pourquoi s'en priver ? Si tu as 2-3 notions de commerce, tu sauras qu'ils attendront surement l'écoulement quasi-entier des stocks pour ne pas avoir de pertes, et rentabiliser comme ils peuvent le flop de ce format. Et à ce rythme là, tu peux toujours l'attendre ta compatibilité DivX (ils sont pas fous, tout le monde sait à quoi rime DivX, c'est pas pour encoder ses vidéos à la piscine...).

Emulation, gestion, autant pour moi je me suis planté de mot, mais c'est cette définition que je voulais donner (encore que jouer à sa PS3 et préférer sa PSP à un écran 20" -minimum- ou FullHD 46" -pourquoi pas-, faut être maso ou avoir l'esprit de contradiction). C'est une bonne idée pour rajouter des options supplémentaires aux jeux PS3, genre un radar supplémentaire, un compteur (?) etc... Ce qui nécessite de repasser l'intégralité des jeux au peigne fin et de les redévelopper pour les 10% qui préfèreront tourner la tête à droite à gauche PSP / télé, plutôt que de bénéficier d'un HUD complet sur le même. Enfin bon, why not ? Dans ce cas, c'est à la PS3 et aux jeux PS3 de se bouger, pas à la PSP.
Quant au XMB ingame, faudra m'expliquer ce que t'appelles comme ça, car si c'est l'exemple donné plus haut, tu peux toujours réver, t'as pas - encore une fois - un PC sous la main, mais un processeur 333Mhz maxi avec un contrôleur graphique 16/32bits, et même pas assez de RAM dans le flash0 pour changer une police d'écriture et rajouter un 01-12.bmp de bonne facture..........

A part ça, je veux bien la liste des "options intéressantes" données par "les gens", dans la limite du faisable/supportable. Exit utopie pour une fois, merci
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 12h19   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: ben devant mon PC..
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 274
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à zaki785
Par défaut

l'UMD est mort depuis belle lurette. . .

mais moi ce que je vois dans le commerce, je ne voit que des UMD video + UMD game
les nouveaux jeux sortent sur quel forme? des UMD's nan?

pourquoi alors vous dites qu'il est mort? Il est encore utilisé par la PSP nan? Il ne peut etre mort vu que la PSP est toujours d'actualité. . .

Je n'ai pas trés bien compris merci de m'éclaircir ma lanterne lol
__________________
- PlayStation Portable 5.50 GEN-D3
- Nintendo DS Lite
- Nokia N97
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...

A tous les metagameur voulant m'affronter en duel : http://driftkingzaki.labrute.fr/
zaki785 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R4 : enfin une nouvelle mise à jour? Angelsmaster Linkers 3DS - DS(i) - GBA 8 22/11/2007 13h27
Nouvelle Mise à Jour 3.0E Kakyo Wii 12 15/09/2007 14h47
nouvelle mise a jour pes 6 nesyou Xbox 360 1 26/04/2007 22h49
Zut, encore une nouvelle mise à jour ! MaPomme Playstation 2 1 15/06/2006 09h58
nouvelle mise a jour 2.60.. Invité Playstation Portable 15 29/11/2005 16h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.