Les dossiers GAME, GAME150, GAME310, c'est juste une histoire de noms de dossiers, de type de Homebrew, et de dossier de jeu par défaut. C'est vrai que c'est assez inutilement compliqué. Voici un petit explicatif:
Les homebrews type "150":
sont ceux conçus pour être exécuter sur un firmware 1.5, en utilisant une faille de ce dernier (kXploit). Ils sont livrés dans 2 dossiers, du type:
toto
%toto
ou
__SCE__toto
%__SCE__toto
Ces homebrews sont à placer dans GAME150.
Les homebrews type "310" (ou "303", ou "271", etc... selon les versions de custom firmware):
sont ceux n'intégrant pas kXploit, car conçus pour tourner sur un firmware cracké type 3.10-OE, capable de lancer les homebrews non signés (sans exploiter de faille). Ils sont livrés dans un simple dossier, type:
toto
Ces homebrews sont à placer dans GAME310 (ou équivalent selon la version du firmware customisé)
Le 3eme dossier GAME<tout court> se résume en fait à une histoire de dossier par défaut:
Si kernel3.10 est sélectionné dans le menu recovery, GAME est comme GAME310.
Si kernel1.50 est sélectionné dans le menu recovery, GAME est comme GAME150.
Pourquoi s'embêter à mettre les 2 types de hombrews dans des dossiers différents? Sans doute une limitation dans le hacking des firmwares. Faudrait voir avec DarkAlex pour ça.
Pourquoi avoir le choix dans le menu Recovery pour le dossier par défaut alors? Sans doute que quelques programmes font les difficiles s'ils ne sont pas placés dans le dossier GAME (on ne dira jamais assez qu'il faut programmer en chemins relatifs, plutôt qu'en chemins absolus...).
Je crois que c'est à peu près tout.
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slim FF7-CC #76529
Dernière modification par phentex ; 14/04/2007 à 14h40.
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