Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Topic Gran Turismo (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/topic-gran-turismo-115598.html)

Dem 07/10/2009 13h57

Merci de l'info. C'est donc balo...

nds0027 08/10/2009 18h31

Que peut on faire pour jouer avec la sauvegarde de gran turismo sur une autre psp?
Car si ma psp tombe en panne par exemple, faut recommencer tout a zéro galère surtout si on possède beaucoup de voiture.

SoulAnubis 08/10/2009 18h37

Faut juste la copier coller du répertoire psp/savedata : )

micnasty 08/10/2009 19h17

Citation:

Envoyé par SoulAnubis (Message 1474190)
Faut juste la copier coller du répertoire psp/savedata : )

Bah non, j'ai testé et apparemment la sauvegarde de ce jeux et liée à la console sur laquelle elle a été créé, c'est la première fois que je vois ça

M3roux 08/10/2009 19h47

putain c'est franchement nul.... il aurai du l'associer au compte PSN

fares454 08/10/2009 19h50

Citation:

Envoyé par micnasty (Message 1474209)
Bah non, j'ai testé et apparemment la sauvegarde de ce jeux et liée à la console sur laquelle elle a été créé, c'est la première fois que je vois ça

Sa existait déjà avec socom 2, mais avec socom 2 sa posait pas un gros problème car on pouvait édité la sauvegarde avec savegame deemer mais avec gran turismo , rien a faire savegame deemer marche pas dessus :(

S.loeb88 09/10/2009 08h19

il y en a ici qui on télécharge la bugatti veyron , la GT by citroen , la corvette Z1 et la nissan GT-R ?

car j'ai vu dans le jeu , que l'on peux donne des voiture sans les perdre du garage

davido31 09/10/2009 08h40

Citation:

Envoyé par S.loeb88 (Message 1474340)
il y en a ici qui on télécharge la bugatti veyron , la GT by citroen , la corvette Z1 et la nissan GT-R ?

car j'ai vu dans le jeu , que l'on peux donne des voiture sans les perdre du garage

moi aussi je suis intéresser...

sinon j'ai trouvé cette avis qui est criant de vérité...

Atmox 09/10/2009 09h30

Désolé mais pour moi ce GT est parfaitement adapté au format sur lequel il evolue, à savoir la psp, qui est avant tout une portable, alors même si un mode carriere aurait été bien venue tout comme un mode online. Pour moi ce GT rempli parfaitement son rôle à savoir nous divertir rapidement lors de nos deplacement de tout les jours.

Perso j'achete.

davido31 09/10/2009 09h50

Citation:

Envoyé par Atmox (Message 1474356)
Désolé mais pour moi ce GT est parfaitement adapté au format sur lequel il evolue, à savoir la psp, qui est avant tout une portable, alors même si un mode carriere aurait été bien venue tout comme un mode online. Pour moi ce GT rempli parfaitement son rôle à savoir nous divertir rapidement lors de nos deplacement de tout les jours.

Perso j'achete.

Si tu le dit... franchement vu le temps que polyphonie a mis pour le sortir, "excuses moi du peu" mais j'en attendais un peu plus... le coup des 4 constructeurs aléatoire chaque jour c'est le comble.
Après je remets pas en question la qualité graphique ni le faite que c'est bien une simulation (la seul d'ailleurs sur PSP), sortie de la les arguments pour ne pèsent pas lourd face aux contre.

"nous divertir rapidement lors de nos déplacement de tout les jours" ouais me lasser rapidement, c'est surtout ça que j'ai constaté.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.